Ni no Kuni II Revenant Kingdom Gratuit Téléchargement

Ni No Kuni 2: Revenant Kingdom Télécharger est ambitieux. C’est un jeu de rôle basé sur des personnages qui se double d’un simulateur de royaume et devient même parfois un jeu de stratégie en temps réel. Bien que ces composants ne se sentent pas toujours comme des parties du même ensemble, Ni No Kuni 2 vous oblige à prendre soin de vous et à mettre votre meilleur pied en avant. C’est le décor lunatique; c’est le combat exigeant; c’est le sentiment tangible de croissance qui vient d’être un souverain bien équilibré. Il y a quelque chose de valable à chaque coin de rue, et généralement quelque chose de joli à admirer en cours de route. Vous pouvez résumer de manière concise Ni No Kuni 2 comme l’histoire saine d’Evan, un jeune prince évincé par des traîtres le jour de son couronnement qui souhaite unir les nations en guerre sous une bannière de paix. Plutôt que de recourir à la vengeance, il croit admirablement que la coopération est un objectif plus important que la domination et se propose de construire un nouveau royaume uni. La charge d’Evan et sa passion pour la paix le portent ensuite d’un pas dangereux à un autre. Armé d’idéaux inébranlables, il démantèle à plusieurs reprises des adversaires sinistres parce qu’eux aussi sont bons de cœur; ils ont simplement été corrompus par des forces puissantes et sombres.

C’est un repas de fantaisie familier et un peu sûr par moments, mais Ni No Kuni 2 ne manque pas de moments intéressants. Par exemple, le consul adulte d’Evan, Roland, est un président qui fait trébucher les dimensions depuis les temps modernes, dans un temps et un endroit étranges à la suite d’un assaut militaire catastrophique. Bien que cette histoire d’origine intrigante soit rarement mentionnée après coup, les royaumes que lui et Evan visitent offrent des qualités intéressantes qui leur sont propres. Il y a Goldpaw, une société qui adore la chance des femmes. Son pouvoir divin est canalisé à travers une statue géante à plusieurs bras qui lance un dé à six faces pour tout décider, de la poursuite criminelle à l’augmentation ou à la baisse des impôts. Vous devrez également naviguer dans un royaume où l’amour sous toutes ses formes est considéré comme une infraction criminelle, et chaque interaction est surveillée par un œil énorme et omniscient. Ni No Kuni 2 se consacre à l’exploration de ces sociétés inhabituelles, élevant le conte RPG autrement standard à quelque chose de beaucoup plus intéressant que vous attendez au départ. Pour ce faire, cependant, le jeu est forcé d’admettre que même un roi aussi paisible qu’Evan devra porter les armes. Et malgré sa petite taille et ses oreilles de chaton câlin, Evan est un lion lorsqu’il est reculé dans un coin. Considérant ses plaidoyers passionnés pour un monde sans guerre, les escarmouches RTS simples et peu fréquentes du jeu – des batailles de cisailles à grande échelle qui nécessitent une gestion de base des ressources – se sentent particulièrement contradictoires, mais les batailles standards sont si flashy et excitant que vous Je ne penserai jamais à deux fois au fait que le roi épris de paix soit constamment en guerre.

Le combat traditionnel de Ni No Kuni 2 se déroule entièrement en temps réel, hormis la pause pour consommer des objets, et malgré les airs enfantins du jeu, les combats sont étonnamment exigeants. Votre groupe se compose de trois alliés et de quatre Higgledies – des figurants loufoques et miniatures qui offrent au hasard des buffs et des attaques pendant la bataille. Vous ne contrôlez qu’une seule personne à la fois, mais cela seul vous donne trois armes de mêlée à gérer, une arme à distance, des compétences magiques à prendre en compte, et des mètres interconnectés à surveiller, en plus des préoccupations défensives. Vous devez être conscient de votre environnement à tout moment afin de bloquer ou d’esquiver les attaques entrantes – loin des premières batailles au tour par tour de Ni No Kuni. Inutile de dire que cela peut prendre quelques heures pour se sentir à l’aise de gérer tous ces systèmes à la fois, mais vous êtes rarement désavantagé. Vos alliés contrôlés par l’IA sont bons pour l’auto-préservation et pour dégonfler les dégâts, et vos amis Higgledy offrent régulièrement une explosion de magie de guérison ou une attaque puissante pour faire bouger les choses. Ni No Kuni 2 fait également un excellent travail de simplification du combat pour vous permettre de vous concentrer sur l’action en cours.

Bien que vous puissiez utiliser les engins pour influencer les forces et les faiblesses d’un personnage, vous gagnez aussi un type d’expérience secondaire qui se transforme en Tactics Tweaker, un outil qui vous permet d’ajuster les attributs de votre équipe et de récompenser vos victoires. Vous avez beaucoup de possibilités de prendre des quêtes sous-nivelées, et être en mesure de composer légèrement votre efficacité contre un élément particulier ou un type d’ennemi est un moyen précieux de pointer au-dessus de votre poids. Lorsque vous vous retrouvez face à un ennemi de 10 à 20 niveaux plus haut que vous, remporter une victoire grâce à une préparation intelligente et à une performance magistrale peut vous sembler carrément incroyable. Le jeu limite également intelligemment votre inventaire pendant la bataille, ce qui signifie que vous ne pouvez pas compter sur les éléments de restauration du spam. Seule la compétence (ou une partie mise à niveau) peut vous mener à travers un combat.

Ni no Kuni II Revenant Kingdom PC jeu complet Télécharger

Ni no Kuni II Revenant Kingdom jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Ni no Kuni II Revenant Kingdom – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 40 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win 7 64
  • CPU: Core i5-4460 3.2GHz, FX-6300
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 750 Ti, Radeon R7 260X v3
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Win 10 64
  • CPU: Core i7-3770 4-Core 3.4GHz, FX-8350
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 970 4GB, Radeon R9 290
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Ni no Kuni II Revenant Kingdom Télécharger le jeu


Ni no Kuni II Revenant Kingdom gratuit jeu PC

Images Ni no Kuni II Revenant Kingdom

Comment l’installation Ni no Kuni II Revenant Kingdom

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *