Northgard Téléchargement Complet De Jeu Pc

Mes clans sont affamés, gelés et malades. Ce fut un hiver rigoureux, et les rats qui ont attaqué notre approvisionnement alimentaire en janvier m’ont forcé à dépecer mes seuls moutons restants. L’avenir est sombre, mais la souffrance de mon peuple est réduite quand l’un de mes adversaires devient si célèbre qu’il gagne le match. Perdre est une sorte de pitié étrange. Malgré sa rudesse, Northgard Télécharger est un superbe RTS facile à ramasser mais difficile à maîtriser. C’est peut-être une expression surutilisée, mais c’est justifié ici – laissez-moi vous dire pourquoi. Dépêchez-vous, l’hiver arrive. Pour les débutants, c’est un jeu lent. Dans les climats glacés de Northgard, la tactique de rush peut impliquer d’attaquer quelqu’un dans les 20 premières minutes d’un match, pas les 5 premiers – mais ce n’est pas un jeu de tactique de course. Ce n’est même pas un jeu sur la conquête militaire, à moins que vous ne le vouliez.

Northgard est un jeu sur la prise de décision prudente, et sur la gestion des ressources et des priorités dans un pays qui ne veut vraiment pas de vous. L’un des premiers bâtiments que vous plumerez chaque fois que vous commencerez avec un nouveau lot de Vikings aux yeux avides est un camp scout, qui vous permet de transformer un villageois en une unité qui commencera à dévoiler la carte une par une. Ces tuiles contiennent des ressources comme le cerf, le poisson, la pierre ou le fer, et décident où coloniser et quand est la première de nombreuses décisions qui pourraient voir votre clan se décimer quelques années (environ 15 minutes) sur toute la ligne. Vous aurez besoin de nourriture: sans travailleurs spécialisés pour nourrir votre population croissante, ils vont mourir de faim. Vous aurez besoin de bois: sans bûcherons, vos gens ne seront pas en mesure de chauffer leurs maisons et ils vont geler. Vous aurez besoin de pierre: sans que les mineurs rassemblent la pierre pour améliorer vos bâtiments, ils arriveront à un point où ils ne pourront pas produire assez et votre peuple mourra de faim. Ou congeler. Vous pouvez voir pourquoi les gens pensent à deux fois avant d’envoyer une armée, ce qui coûte de l’argent et de la main-d’œuvre.

Heureusement, il y a plus de façons de gagner une guerre qu’avec des épées, en jetant des haches et des boucliers. Il y a des unités spéciales, mais ces armes constituent les trois principales. Northgard a de la profondeur, mais sa largeur est plus impressionnante. Une escarmouche contre l’IA ou le multijoueur – où le jeu brille vraiment – offre cinq façons différentes de gagner. Ils sont tous simples, et remporter la victoire revient généralement à mettre l’accent sur une partie de votre machinerie nordique plutôt que sur les autres. Quel que soit l’objectif que vous choisirez, aucun rouage de cette machinerie ne peut être ignoré: sans argent vous ne pouvez pas améliorer les bâtiments ou transformer vos villageois en unités militaires, et sans renommée ou tradition (il y a un simple arbre technologique) vous manquerez de bonus vitaux. Cela signifie que même si vous pouvez adapter votre stratégie en fonction des tuiles que vous trouvez, vous vous retrouverez souvent à répéter les mêmes tactiques.

Ce n’est pas la corvée que cela ressemble, cependant, car affiner ces tactiques est tellement amusant. Votre clan boira chaque goutte d’efficacité que vous pouvez retirer de chaque tuile, et comme chaque tuile a un nombre limité d’emplacements de construction, il est important de planifier à l’avance. Jetez un oeil à ce que je fais dans ce lieu juteux, par exemple. Il y a un camp de cerfs amélioré, un silo qui stimule la production alimentaire et une pierre de légende. Cette hutte de bouchers n’est pas là par hasard: les guérisseurs fournissent un autre bonus spécial à la production parce que je joue en tant que Clan du Sanglier. Il y a actuellement six clans différents et des plans pour en ajouter d’autres, et ils viennent tous avec des bonus qui les rendent adaptés à différentes conditions de victoire. Le sanglier est tout à propos de lore, le loup est bon dans une ferraille et le cerf a plus de facilité à devenir célèbre. Ils ont tous une ou deux capacités qui peuvent changer votre stratégie de façon radicale, comme le talent des Ravens pour coloniser l’argent plutôt que la nourriture, ou la façon dont le clan de la Chèvre peut se transformer en mouton pour une source de nourriture stable.

Northgard PC jeu complet Télécharger

Northgard jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Northgard – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 400 Mo
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU:  INTEL Core 2 Duo E4400 / AMD Athlon II X2 450
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTS 450 / AMD Radeon HD 5750
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 400 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-2400 / AMD Ryzen R3 1200X
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 400 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Northgard Télécharger le jeu


Northgard gratuit jeu PC

Images Northgard

Comment l’installation Northgard

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *