OnRush PC Télécharger

Le successeur de Codemaster à de multiples plateformes, Onrush a beaucoup de ressemblance superficielle, mais juste rayé sous la surface et vous trouverez quelque chose de complètement unique. J’ai joué quelques tours sur EGX Rezzed, laissez-moi essayer de vous expliquer comment tout cela fonctionne quand vous avez fini de regarder cette bande-annonce. Donc, les classes de caractères. Dans un jeu de conduite. C’est parce que le téléchargement Onrush Télécharger sur roues en l’absence d’un meilleur point de référence. Deux équipes roulent dans le style classique d’attaque de temps d’arcade sur la même piste et prolongent le temps restant de leur équipe en passant par des points de contrôle. Chaque fois que vous pouvez pousser un adversaire hors du chemin d’un point de contrôle ou le détruire (forcer une réapparition), c’est une précieuse seconde ou deux que votre équipe a maintenant que l’autre équipe n’a pas. Continuez jusqu’à ce qu’une équipe échoue et qu’un gagnant soit déclaré. En outre, chacune des 8 classes de véhicules offre différentes capacités passives, une capacité active et une compétence ultime semblable à celle d’une owwatch qui peut être chargée correctement au cours de plusieurs vies.

Similaire à Overwatch: Peu importe la taille de votre ratio K: D, car si vous ne passez pas par ces points de contrôle, vous êtes un poids mort pour votre équipe. Il y a une quantité incroyable de complexité que j’ai essayé d’enrouler autour de ma tête tout en essayant de ne pas mourir trop souvent dans ma session de démonstration 5v5. Les avantages de tout véhicule sont comme ceux que l’on trouverait chez les tireurs de héros, un équilibre entre les ciseaux et les ciseaux. L’Outlaw est un petit dirt bike qui peut fonctionner à travers le pack, mais qui est sujet à de plus gros véhicules, par exemple. Quand il est à l’avant, son Rush Ultimate laisse une traînée flamboyante qui perturbe toute voiture roulant dessus, il est donc important de rester en tête. En comparaison, Titan est un lugeur d’un camion qui se débat sur le terrain, mais bien sûr plus lent que la plupart des autres moteurs.

L’apprentissage de chaque véhicule est une grande partie des intrigues d’ONRUSH, et tester sur la piste était très amusant, surtout parce que ONRUSH a une expérience si intense. Codemasters a travaillé dur pour vous garder constamment dans la course donc il n’y a pas d’écrans de chargement entre les tours; Ils continuent littéralement sur la piste jusqu’au début du prochain tour. Il y a aussi des temps de chargement très courts entre les jeux, donc vous avez peu de temps pour rechercher votre dernier tweet bizarre sur votre téléphone, et quand vous tombez, il ne reste que cinq secondes pour choisir une nouvelle classe de véhicule avant de reprendre la course sont. Tomber trop loin derrière le peloton, et le jeu vous amènera également, comme dans Bullet Bill de Mario Kart, pour vous remettre en action. Il n’y a pas de temps pour reprendre votre souffle. Cependant, cela crée des problèmes. Au début, il y a peu de temps pour comprendre ce que chaque véhicule peut faire. Avec si peu de temps à choisir, je ne savais souvent pas ce que ma voiture était capable avant la course. Il y a beaucoup de texte à l’écran décrivant chaque moteur, alors j’ai essayé de tout prendre avec lui, ce qui voulait dire que j’avais juste opté pour une belle couleur et j’espérais qu’il y avait des avantages avec lesquels je pourrais travailler. Bien sûr, ce ne serait pas si important dans le confort de ma propre maison.

Pendant mes quelques tours, j’ai surtout joué en classe de motards hors-la-loi. Très spongieux, mais faire des tours de rampe me donne une charge de Rush (Ultimate) supplémentaire, ce qui signifie que j’ai toujours été attiré par des branches de piste plus hautes et plus remplies de cascades. Même l’atterrissage d’un saut énorme produira une légère onde de choc qui ne sert pas à beaucoup de but offensif, mais signifie que vous ne mourrez pas immédiatement si vous tombez au milieu de l’équipe adverse. La capacité Outlaw’s Rush est un simple boost de vitesse, plus une aura qui augmente l’énergie des ennemis proches. C’est une expérience unique. Fondamentalement, vous êtes toujours en train de courir et d’essayer de frapper les mêmes points de contrôle que tout le monde, mais vous devez constamment faire attention à ces menaces. Obtenir KO ne blessera pas beaucoup votre équipe (et vous pouvez changer de classe lorsque vous réapparaissez), mais un effacement complet vous mettra presque certainement dans le pied arrière. Si les joueurs peuvent faire face à tous ces mécanismes, je suis vraiment curieux de savoir si cela peut prévaloir comme une norme multijoueur sur le PC.

OnRush PC jeu complet Télécharger

OnRush jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
OnRush – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 35 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win Vista 64
  • CPU: Athlon 64 X2 Dual Core 5400+
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 430, Radeon HD 5450 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 35 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Win 7 64
  • CPU: Core i5-4670K 3.4GHz, FX-8150
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 780, Radeon R9 290
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 35 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

OnRush Télécharger le jeu


OnRush gratuit jeu PC

Images OnRush

Comment l’installation OnRush

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *