Palworld Pour PC Français
Rien dans ce que Palworld Pour PC Français essaie de faire ne semble devoir fonctionner le moins du monde. Un clone de Pokémon à peine voilé dans lequel vous et vos monstres à collectionner tirez sur des êtres humains au visage avec des armes littérales ? Un jeu de survie de construction de base dans lequel vous utilisez vos créatures enlevées comme travailleurs, et êtes ensuite obligé de préparer le dîner et de manger le personnel non rémunéré pendant que les temps deviennent difficiles ? Un voyage Palworld mondial ouvert dans lequel vous et vos amis frappez des moutons sans défense par-dessus avec une batte de baseball pour récolter leur laine ?
Palworld Pour PC Français
Revue du jeu Palworld
Défiant toute attente, cette version totalement irrévérencieuse et pleine d’armes du genre de collection de créatures a fait preuve d’un rire sans relâche pendant les 15 heures que j’ai passées jusqu’à présent. Ses mécanismes de survie sont intuitifs et profonds, ses combats bourrés d’action sont stupides et agréables, et explorer le monde à la recherche des derniers amis à qui botter la morve n’est pas près de vieillir, tout cela est encore plus brillant étant donné que c’est tout simplement son lancement en accès anticipé.
Malgré le clair
Notion de rehaussement des sourcils qu’il prend d’une certaine centrale de collecte de créatures, Palworld ressemble plus étroitement à un jeu de survie classique comme Grounded, avec une liste de jolis monstres à capturer comme une touche intelligente à cette formule. Vous vous retrouvez inexplicablement plongé dans le désert d’un pays étrange rempli de bêtes dangereuses et surdimensionnées connues sous le nom de Pals. À partir de là, vous devrez construire une base, forcer de manière hilarante la faune du quartier à vous servir et améliorer votre équipement pour faire la guerre aux contributeurs pourris du Syndicat qui tentent de vous assassiner avec des armes d’attaque à chaque menace qu’ils reçoivent.
Vous ne vous retrouverez pas à traîner dans des villes idylliques ou à rencontrer des dirigeants de gymnases coriaces lors de compétitions amicales. Ce n’est pas ce genre de voyage jusqu’à ce qu’il ait un ton totalement différent par la suite. Au lieu de cela, votre intention est de vivre pour raconter l’histoire de la terre dure et d’affronter des entraîneurs Pal maléfiques et/ou psychotiques qui rasent des villages et attaquent votre base.
Surface d’une carte du monde
Plutôt que de ne plus aborder les éléments douteux du genre de collection de créatures, Palworld s’y penche de manière amusante et vous aide à faire des choses absurdes comme ramasser votre fougueux renard Pal et l’utiliser comme lance-flammes pour brûler vos ennemis, ou équiper votre Monkey Pal avec une mitrailleuse que certains battent à l’aide d’un fouet à queue. Une fois que vous vous êtes remis de la sensation assez étrange de tout cela, c’est une véritable explosion.
Bien que capturer, monter de niveau et combattre aux côtés de Pals soit une partie importante et impressionnante de l’aventure, vous passerez probablement beaucoup plus de temps à traîner dans vos bases, où vous fabriquerez des gadgets et des centres utiles, cuisinerez de la nourriture et vous armerez. pour la bataille dans les batailles épiques à l’avance. Tout comme la plupart des autres jeux de survie, vous devrez maintenir une circulation constante de substances de fabrication, comme le bois, la pierre et la nourriture, et l’important est d’automatiser cette procédure afin de ne pas passer d’innombrables heures à couper l’esprit. abattre du bois et écraser des rochers avec une pioche consiste à utiliser intelligemment les copains eux-mêmes.
Vous n’en aurez pas beaucoup à utiliser pour le renard comme Pal Foxparks en temps de guerre, mais si vous en gardez un à votre base, chaque fois que vous allumez le gril pour préparer le dîner ou utilisez le four pour faire fondre quelques lingots, votre charmant copain de foyer viendra en courant pour tirer une cheminée sur l’appareil et faire avancer le projet plus rapidement. Même les créatures les plus faibles vous donnent une toute nouvelle raison de saisir non seulement l’une d’entre elles.
Comment télécharger et installer le jeu Palworld sur votre ordinateur ?
- Cliquez sur le bouton Télécharger.
- Il vous redirigera vers le programme d’installation.
- Suivez les instructions lors de l’installation.
- Une fois l’installation du jeu terminée. Un raccourci vers le jeu devrait apparaître sur le bureau.
- Vous pouvez maintenant exécuter le jeu sur votre PC.
Configuration requise pour le système de jeu
Configuration matérielle minimale requise pour Palworld sur PC :
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050
- Carte vidéo CPU : Intel Core i5-3570K
- Espace disque dur : 40 Go
- RAM : 16 Go de RAM
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Configuration matérielle recommandée pour Palworld sur PC :
- Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2070
- CPU Carte vidéo : Intel Core i9-9900K
- Espace disque dur : 40 Go
- RAM : 32 Go de RAM
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Résumé de la revue du jeu
Malgré le concept extraordinaire, les critiques passent un bon moment avec le gameplay. Vous passez beaucoup de temps dans votre base, à fabriquer des objets utiles et à vous préparer aux batailles contre les ennemis. Tout cela est très traditionnel, mais la plupart des passionnés de jeux ont été plutôt satisfaits de ce gameplay de survie primaire si c’est ce à quoi ils ont envie de jouer.