Pathfinder Kingmaker jeu PC gratuit ou télécharger

Pathfinder: Kingmaker gratuit est le premier ordinateur RPG solo basé sur le fameux jeu de rôle Pathfinder. Le jeu invite les joueurs à Golarion, un monde riche en histoire, mystère et conflit, et donne aux joueurs la possibilité de revendiquer une partie de ce monde comme étant la leur. Pathfinder a une profondeur considérable, non seulement dans son savoir, mais aussi dans sa mécanique de jeu, et dans la liberté qu’il vous offre de développer votre propre caractère unique. Vous pouvez personnaliser votre personnage avec un large éventail de classes et de pouvoirs, y compris des archétypes spécialisés, puissants arcanes et des sorts divins, en choisissant parmi une multitude de capacités de classe, les compétences et les exploits. Pathfinder permet aux joueurs de créer des héros (ou des méchants) qui correspondent à la fois à leurs styles de jeu individuels et à leurs personnalités.

Dans le nord se trouve les terres volées, une région qui a été territoire contesté pendant des siècles. Des centaines de royaumes se sont levés et sont tombés dans ces terres, et maintenant il est temps pour vous de faire votre marque en construisant votre propre royaume! Pour ce faire, vous devrez survivre à la dure nature sauvage et à la menace des nations rivales…ainsi qu’aux menaces au sein de votre propre cour. Pathfinder: Kingmaker est basé sur le Pathfinder Adventure Path primé de Paizo du même nom. Vous n’avez certainement pas besoin d’être familier avec l’histoire, mais si vous l’êtes, vous rencontrerez des personnages que vous connaissez et aimez. Dans les deux cas, vous découvrirez une foule d’événements, de compagnons, d’alliés et de menaces tout nouveaux qui étendront et amélioreront le chemin d’aventure original. Avec l’aide de Paizo et de leurs auteurs, l’histoire et les quêtes ont été enrichies par l’écrivain RPG Chris Avellone et l’équipe Owlcat, permettant ainsi encore plus d’aventure dans le récit déjà riche des Terres volées.

Allez au cœur des Terres Volées où vous devez vaincre le pionnier des maraudeurs qui sème actuellement le désordre et défier le prétendant méprisable au statut de Noble. Ces deux voyages principaux traversent un peu du domaine (1 / sixième?), Composé principalement d’une immense forêt et de champs. Après avoir réalisé une sorte de motel et de lieu de commerce, nous devrions explorer le brouillard particulier qui cache le chemin menant à la forteresse adversaire et prendre après les exercices de l’opposant. Au menu des fêtes, des batailles contre différentes œuvres d’art de la classe, par exemple des bandits de grand chemin, des trolls et des ours qui m’ont dit que dans ces univers, c’est toujours de la super balèze.

Comme il est courant, il existe un vaste guide, avec des fins d’intrigue, et une fois posé sur l’un de ces objectifs, le rassemblement se déroule dans une assez grande région où vous contrôlez les personnages. L’un des contrastes énormes ici est que les développements de l’énorme guide sont indéniables, c’est un coursier qui avance, et que chacun prend un temps déterminé en fonction de la séparation, mais aussi du territoire. Et alors ? Dans cet ordre d’idées, cette façon de faire épuise la réunion, qui doit prendre des pauses. Certes, les personnages fatigués sont punis dans les moindres détails, même s’ils se déplacent de plus en plus progressivement, que ce soit au combat ou sur le guide.

Cela permet de reprendre le repos mécanique, excellent du genre qui permet surtout de rétablir l’utilisation des capacités, mais ici ajusté en incluant un camp, adaptable. Sans aucun doute, chaque fois que le joueur doit mettre fin à la réunion, cela peut influencer au moins un personnage dans différentes tâches. Chaque personnage ayant des récompenses pour des courses spécifiques, par exemple la chasse ou la cuisine, il est prudent de considérer le travail de chacun pour amplifier les impacts du plein air.

Pathfinder Kingmaker jeu Télécharger

Pathfinder Kingmaker jeu


Pathfinder Kingmaker gratuit jeu PC

Pour les joueurs de Baldur’s Gate ou d’autant plus que Pillard of Eternity, l’interaction en cours est comparée à une pincée d’innovation, plus disponible. Clarifications pour les apprenants dans ce numéro. Les combats se font progressivement avec pause dynamique, ce qui sera plus que ce qui serait normalement approprié pour traiter à petite échelle miniaturisé avec ses unités. Ceci est fait directement pour le joueur, cependant il y a un arrangement de tours d’amusement, chaque mouvement faisant un temps à être arrangé et après que exécuté. Quelques capacités, par exemple, vous permettent d’attaquer de nombreuses fois lors d’un tour similaire, tandis que d’autres réussissent à peine. Les activités sont incomplètement présentées par un cercle qui recouvre les personnages. C’est ainsi que la disposition de l’amusement en papier est ajustée dans un jeu vidéo.

La création du personnage est en outre indéfectible, car elle reprend la profondeur considérable, l’assortiment et même les multiples facettes de l’expérience. Si le vétéran est satisfait des nombreuses capacités, généalogies et différents facteurs qui caractérisent un personnage, le nouveau venu sera quelque peu perdu par la quantité de spécialisations en armes d’une main, les nombreuses récompenses des lanceurs de sorts ou une décision de la généalogie a donc plus de six nuances de bêtes mythiques. Dans tous les cas, ne crachez pas dans cet excellent mélange: prendre beaucoup de décision, c’est bien.

Je pouvais jouer un Pillars of Eternity qui m’avait en gros amené à me rapprocher, pour un prix très exagéré et complexe. Jeu télécharger Pathfinder Kingmaker, lui, prend la voie de l’innovation, que ce soit en ce qui concerne son combat ou son interface, sans pour autant empêcher que son apparition ne commence à se faire sentir. En plus de cette diversion, cet héritage en papier apporte une merveilleuse expérience, le sentiment d’être un personnage qui façonne son histoire et sa grandeur, décrit par le rassemblement de Bard sur les engagements et décrit par de belles pages de livres. Les décisions semblent être diverses et touchant, que ce soit sur le présent ou non. Sa profondeur stratégique et son imprévisibilité seront rejetées par beaucoup, mais c’est une décision attendue.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Pathfinder Kingmaker – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 2 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows XP, Vista, 7
  • CPU: Intel Core i3 1.6 GHz
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA Geforce GT520M
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7, 8, 10
  • CPU: Intel Core i5 2.0 GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA Geforce 940
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Pathfinder Kingmaker Télécharger le jeu


Pathfinder Kingmaker gratuit jeu PC

Images Pathfinder Kingmaker

Comment l’installation Pathfinder Kingmaker

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le “.exeet de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *