Playerunknown’s Battlegrounds jeu télécharger PC gratuit

Les champs de bataille ressemblent à un mélange agréable tant de H1Z1 que de la Bataille Royale Arma 3 mod. En termes de jeu, les Champs de bataille sont très semblables à H1Z1, mais avec un peu de cela Arma 3 réalisme dans jeté dans. Avec aucune des contraintes apportées sur par des outils mod ou des caprices d’éditeur, Brendan n’a pu créer la Bataille Royale le jeu qu’il est toujours voulu pour faire et il montre dans le jeu.

Les FPS de Royale-style de bataille sont les nouveaux jeux de survie de bac à sable de zombie, qui étaient les nouveaux CCG, qui étaient nouveau Minecraftbuts, qui était les nouveaux MOBA, qui à son tour étaient les nouvelles défenses de tour, qui étaient les nouveaux jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs, qui étaient les nouveaux jeux FMV, qui étaient, bien sûr, les nouveaux clones de Perte. Maintenant Brendan ‘PlayerUnknown’ Greene, le garçon qui a créé une Bataille Royale mod pour Arma 2 et 3 et a aidé sur la Bataille de H1Z1 Royaleing, y obtient son propre jeu avec son propre nom.

J’ai parlé avec Brendan Greene sur Skype hier soir de l’apparence imminente des Champs de bataille sur le Premier Accès À vapeur. Greene m’a dit qu’il a distribué environ 20,000 clés pour le fermé bêta et a vu les périodes de 10,000 joueurs simultanés pendant les week-ends bêta. J’ai demandé combien il a été préparé pour le nombre potentiellement plus haut de joueurs quand le jeu a lancé. Nous utilisons AWS donc nous avons développé une auto-graduation auto-réparant le système de serveur qu’essentiellement, comme l’augmentation de numéro de joueur, fait tout automatiquement, » a dit Greene. « Donc nous appuyons juste vont et il fait tout le reste lui-même, donc c’est un vraiment grand système. Nous nous préparerons pour tout à fait un haut [le compte de joueur] mais le système augmentera proportionnellement comme c’est nécessaire de toute façon.

Quant à combien de temps Greene prévoit que les Champs de Playerunknown’s Battlegrounds telecharger dans le Premier Accès, il dit qu’il est « assez confiant » la Première période d’Accès durera pour autour de six mois. En termes de la façon dont le retour d’information de joueur entrera en jeu dans le Premier Accès, Greene dit que l’équipe a déjà écouté des joueurs pendant les périodes alpha et bêta. L’équipe ici le prend vraiment au sérieux » a dit Greene. Notre concepteur d’échange de coups de feu principal, Marek, il avait des entretiens avec certaines des banderoles qui ont joué [combattent royale] depuis Arma 2 et beaucoup [de H1Z1: le Roi du Tuant] des banderoles et Arma 3 joueurs et il s’est assis pendant une heure avec la majeure partie d’entre eux juste pour obtenir leur retour d’information sur des armes, sur la façon dont ils voudraient que le jeu fonctionne, donc nous avons vraiment été actifs dans l’écoute de la communauté et de l’essai de mettre leur retour d’information dans le jeu. » Cela a dit, nous faisons toujours notre jeu. Donc tandis que nous écoutons la communauté nous prendrons toujours des décisions basés sur ce que nous croyons est correct. Mais le retour d’information que nous avons a été énorme et il nous a vraiment aidés à améliorer le jeu pendant les six derniers mois.

Playerunknown’s Battlegrounds jeu Télécharger

Playerunknown's Battlegrounds PC telecharger jeu


Playerunknown's Battlegrounds gratuit jeu PC

Enfin, en prêtant peu d’attention à la façon dont vous devez jouer, que vous vous y intéressiez comme John McClane, Bear Grylls ou Griffin, Battlegrounds est au-dessus de chacun des bacs à sable qui peuvent rendre vos événements sociaux fondamentaux, en particulier ensemble. . Avec chacun des gadgets qu’il met dans la main du joueur pour créer des histoires et des conditions de délices douteuses, il est logique de se dynamiser avec persistance et ceci est sans équivoque l’élucidation de la réalisation de la redirection sur Twitch et YouTube. La visite vocale de la région est réservée à quelques personnes, favorisant les participations entre les parias qui doivent s’empêcher de remporter le triomphe. Un petit joker qui démarre le thème des Dents de la Mer en entrant dans un bâtiment, une soirée de promotion libbed rave dans la croisade d’affiliation où tout le monde ricoche en rythme sur Funky Town ou un homme qui vous implore chez le bénéficiaire de ne pas le massacrer, des histoires comme ceux-ci sont continuellement voler et sont actuellement enregistrés dans l’identité du titre.

Comme DayZ le faisait en son temps, Battlegrounds traite des collaborations entre ses joueurs et de leur capacité à tirer chacune des ficelles pour influencer leur propre jeu à la fondation, ce qu’ils examineront un instant. brève période. De cette manière, il est terrible de constater que l’organisation de l’atmosphère, qui a fondamentalement changé la stratégie de jeu et de combinaison en plongeant une zone de jeu entière dans un brouillard ou une pluie considérable, a complètement disparu du divertissement. essentiellement à la lumière de la façon dont les joueurs se limitent rapidement à voir une goutte d’eau. Une surabondance de vérification de sa région, nous finissons par évacuer les caractéristiques qui sont le sel de sa séduction, juste pour le plaisir de certains irritables.

Malgré la manière dont il a dégagé un accès rapide en un temps record compte tenu de ses diverses certifications pour les plus respectés, la préoccupation demeure toujours une procédure imparfaite. Difficile de ne pas avoir un petit avant-goût de la forme bêta dans la bouche lorsque les structures du pantalon nous impactent pour dériver nos errances dans la nature, une enquête prend quelques instants pour apparaître dans le stock ou un bug pratique toujours présent garde toute amélioration à l’intérieur des structures pendant quelques minutes. Des erreurs facultatives, qui sont à ce jour douloureuses en ce qui concerne la force armée, confortent en outre cette opinion de désillusion, lorsque la redirection s’éteint de manière inattendue après un quart d’heure de pillage.

En fait, les patchs sortis après ajustement 1.0 étaient censés réexaminer le tir en réduisant la proximité des bandes flexibles (l’impression d’avancer dans des bâtards et de transporter deux ou trois mètres en arrière) immédiatement lors du réacheminement alors que l’exécution côté client rencontre encore quelques défauts. , mettant les PC les plus incroyables par surprise sans raison particulière. À cela s’ajoute une science matérielle du parachute dangereuse et un mixage sonore qui néglige de faire croire à quiconque dans un titre que la région sonore est fondamentale dans la conséquence d’une redirection. Tout compte fait, Playerunknown’s Battlegrounds jeu télécharger est pensé à un mod d’ArmA et s’il sécurise toute la ruse, il évoque en outre le nombre important de défauts qui doivent être contraints pour surmonter les véritables qualités de la redirection vers la surface. Une situation difficile pour une chose affichée comme terminée et vendue dans les magasins, cela dit.

Il s’est fixé un objectif: échapper à un accès rapide avant la fin de l’année, ce qui a eu pour conséquence de maîtriser l’ordre social des PC en mars dernier. Variation 1.0 enfin disponible, Battlegrounds de Playerunknown montre qu’il a bien compris comment obtenir la quintessence de Battle Royale pour obtenir les fondamentaux, et finit par être un sandbox multijoueur plus performant que la moyenne délice. De temps en temps, un niveau de calme, de temps en temps énervé, est dans une veine vague d’une escouade ou d’une DayZ, qui donnent toutes deux un sens à l’empressement du joueur jusqu’au moment où le flot d’adrénaline prévu pour, pourvu battu certaines insuffisances inévitables dans l’introduction sexuelle. Il aurait pu être scandaleux pour lui, mais il aurait pu profiter de toutes les mesures les plus longues possibles pour boucler sa procédure encore imparfaite, améliorer son changement et assumer le coût d’une nouvelle substance. Nous devrions supposer que les quelques mois qui vont suivre seront consacrés à sa mise à niveau.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Playerunknown’s Battlegrounds – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 30 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i3-4340 3.6GHz / AMD FX-6300
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i5-6400 2.7GHz / AMD FX-8320
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 970 4GB / AMD Radeon R9 390
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Playerunknown’s Battlegrounds Télécharger le jeu


Playerunknown's Battlegrounds gratuit jeu PC

Images jeu Playerunknown’s Battlegrounds

 

Comment l’installation Playerunknown’s Battlegrounds

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

One thought on “Playerunknown’s Battlegrounds jeu télécharger PC gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *