Poly Bridge jeu PC Français
Poly Bridge est un jeu de deux types différents. D’une part, il s’agit d’un jeu de puzzle modeste et charmant, accompagné d’une musique agréable et d’une belle esthétique. Quel que soit le point de vue que j’adopte, Poly Bridge est un défi amusant, emballé dans un paquet qui est bien plus excitant que ce que la prémisse ne le permet.
Critique de Poly Bridge
Poly Bridge le jeu a immédiatement lancé un tutoriel. Pas de menus, pas d’options, il a lancé un scénario et vous a guidé pas à pas. Beaucoup d’autres jeux ont du mal à réaliser le désastre que représente le fait de faire attendre les joueurs dans les dix premières minutes.
Le jeu m’a permis de contrôler ce que je faisais et de ne pas me figer en cours de route. Le jeu vous fait découvrir plusieurs types de ponts. Un pont standard d’un point A à un point B, des ponts empilés et des ascenseurs hydrauliques, le tout avec différents types de matériaux.
Tutoriel
Tout d’abord, le didacticiel présentait un système de grille avec des points disposés de manière évidente. La grille était là, mais aucun point ne vous empêchait de créer quoi que ce soit. La plupart des niveaux nécessitent donc une conception ou une modification répétée de la conception.
L’autre point fort du jeu est qu’il n’y a pas de solution unique aux énigmes. Vos ressources sont limitées à ce qu’on vous donne à chaque niveau, mais cela change d’un moment à l’autre.
Construire et calculer
Toutes ces ressources coûtent de l’argent et vous disposez d’un budget fixe pour chaque niveau. Cela vous empêche de construire des quantités ridicules de supports et vous donne un cadre pour revenir en arrière et essayer différentes solutions afin de réduire vos dépenses.
J’aime que le jeu vous permette de le faire plutôt que de vous empêcher d’avancer. L’avantage de Poly Bridge Télécharger PC, c’est qu’il est autant question d’échec que de réussite, et ce quel que soit le côté de l’équation où l’on se trouve.
Soyez l’architecte ultime
Trop de jeux de réflexion se limitent à des solutions simples et empêchent les joueurs d’avancer. Les solutions ouvertes qui permettent aux joueurs de créer sont l’aspect le plus fort de Poly Bridge et rendent la création extrêmement gratifiante.
Poly Bridge propose également un mode de jeu illimité, dans lequel vous pouvez utiliser librement tous les blocs de construction disponibles et construire des mécanismes étonnamment complexes aux effets spectaculaires.
Aucun sentiment de frustration
Les visuels sont également agréables à regarder. L’empilement se fait sur un plan en 2D, mais lorsque vous commencez à tester votre pont, il se transforme en un pont en 3D qui prend vie avec le type de véhicule et les moments que vous avez à créer.
Ces niveaux spécifiques donnent une impression d’essais et d’erreurs désordonnés et je ne me sens toujours pas très à l’aise avec leur utilisation. Cela rompt quelque peu l’immersion et j’ai eu tendance à m’éloigner de ces niveaux pendant un certain temps avant de trouver une solution.
En résumé
En fin de compte, Poly Bridge est un produit intéressant qui est capable de fournir un défi logique sous la forme de construction et de planification tout en vous permettant de laisser libre cours à votre imagination.
Poly Bridge est un jeu qui peut être joué tout au long de l’année. Vous pouvez à la fois créer et, si vous n’êtes pas détendu, vous pouvez regarder beaucoup de choses se désagréger et se détruire.
Poly Bridge système requise (minimale):
- Système d’exploitation *: Windows 7
- Processeur : 1GHz
- Mémoire vive : 2 GB de mémoire
- Graphiques : 512Mb
- DirectX : Version 9.0
- Espace disque : 150 MB d’espace disque disponible