La série Télécharger Prince of Persia The Lost Crown pour PC Français a de longs et riches disques qui remontent de nombreuses années, et n’en comprennent rien. Le moderne, Prince of Persia The Lost Crown, du développeur Ubisoft Montpellier, me fait regretter cela car si ce jeu indique ce qui m’attend d’autre dans la franchise, j’ai certainement manqué quelque chose. The Lost Crown utilise une plate-forme exaltante, une boucle de combat profonde et bien plus encore pour créer un tout nouveau classique Metroidvania.
Prince of Persia The Lost Crown Pour PC Français
Revue du jeu Prince of Persia The Lost Crown
L’un de mes éléments préférés de Prince of Persia The Lost Crown était de regarder la carte brumeuse du mont Qaf s’afficher comme une chaîne de couloirs connexes, de chambres cachées et de terrains de jeux de puzzle, en partie parce que l’explorer était une affaire absolue. avec. The Lost Crown se situe à la hauteur, voire au-dessus dans la plupart des cas, d’un certain nombre d’amendes du genre.
Le combat commence simplement, avec un fort accent sur la parade, mais se transforme en un système profond d’attaques au sol prolongées, de combinaisons aériennes, d’extensions de combinaison de projectiles, de coups de pied rapides, et plus encore.
Des amulettes avec des résidences spéciales, comme des dégâts de mêlée étendus ou une résistance au gel, par exemple, sont cachées au cours du processus, notamment pour la personnalisation de votre Sargon. Les Athra Surges utilisent une force spéciale construite lors du combat et peuvent déplacer le fardeau d’une rencontre en un instant. Et pour compléter la boîte à outils, Sargon collecte des pouvoirs temporels à un moment donné de l’aventure, qui lui confèrent de puissantes compétences à utiliser au combat et en exploration.
Avec une solide suite d’alternatives d’accessibilité
La capacité d’ajuster le timing de la fenêtre de parade, d’augmenter ou de diminuer la quantité de santé que vous prenez lors des coups et le type d’ennemis pris sur le vôtre et sur les portails qui vous permettent de passer les sections de plate-forme, vous pouvez parfaitement suivre Prince of Persia The Lost Crown pour en faire une fête. dans tu veux.
C’est un effort louable et témoigne de l’innovation d’Ubisoft Montpellier sur ce style en constante évolution. Être capable d’attacher rapidement un fragment de mémoire, qui agit comme une capture d’écran dans l’univers, à la carte massive facilite le suivi de ce que vous pouvez et ne pourriez pas faire à tout moment.
Prince of Persia The Lost Crown rend difficile le placement du contrôleur, incitant continuellement les joueurs à suivre ses chemins un peu plus loin. Suivre son envie chronique d’explorer davantage le mont Qaf est facile, même si c’est loin d’être exact. Entre sa plate-forme brillante et ses combats et sa progression attrayants, les nombreux éléments de The Lost Crown se fondent dans une boucle chic.
Le gameplay est roi
Cela va au-delà du marquage définitif de la carte et permet aux joueurs de savoir si revenir en arrière vers un lieu en vaut vraiment la peine ou non. Les fragments de mémoire changent la donne pour les jeux vidéo Metroidvania et, espérons-le, ils pourraient être quelque chose que d’autres titres du genre adopteront.
Prince of Persia The Lost Crown Mount Qaf est honnêtement gigantesque, rempli de pièces secrètes et de zones cachées qui en font un plaisir de l’explorer, même si le retour en arrière peut parfois apparaître comme un peu trop. Au lieu de permettre aux joueurs de passer rapidement d’un point de sauvegarde à l’autre, il existe des salles de visite rapide dédiées, mais elles ne sont pas assez grandes et donc, inévitablement, il y a des périodes du jeu où les joueurs sont soumis à un retour en arrière fastidieux.
Metroidvania fantastique
Prince of Persia The Lost Crown introduit une très bonne caractéristique de vie de première classe connue sous le nom de Memory Shards qui marque la carte et prend une image de l’emplacement immédiat. Les joueurs peuvent également rencontrer un obstacle qu’ils ne savent pas comment surmonter, mais avec les fragments de mémoire, ils peuvent en prendre une photo et y revenir plus tard après avoir obtenu ce dont ils ont besoin.
Comment télécharger et installer le jeu Prince of Persia The Lost Crown sur votre ordinateur ?
- Cliquez sur le bouton Télécharger.
- Il vous redirigera vers le programme d’installation.
- Suivez les instructions lors de l’installation.
- Une fois l’installation du jeu terminée. Un raccourci vers le jeu devrait apparaître sur le bureau.
- Vous pouvez maintenant exécuter le jeu sur votre PC.
Configuration requise pour le système de jeu
Configuration matérielle minimale requise pour Prince of Persia The Lost Crown sur PC :
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 (2 Go de VRAM), AMD Radeon RX 5500 XT (4 Go de VRAM)
- CPU Carte vidéo : Intel Core i5-4460 3,4 GHz, AMD Ryzen3 1200 3,1 GHz
- Espace disque dur : 30 Go
- RAM : 8 Go de RAM
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Configuration matérielle recommandée pour Prince of Persia The Lost Crown sur PC :
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 960 (4 Go de VRAM), AMD Radeon RX 5500 XT (4 Go de VRAM)
- CPU Carte vidéo : Intel Core i7-6700 3,4 GHz, AMD Ryzen5 1600 3,2 GHz
- Espace disque dur : 30 Go
- RAM : 12 Go de RAM
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Résumé de la revue du jeu
Les fragments de mémoire ne sont pas la caractéristique de style de vie exceptionnelle la plus simple du jeu qui le rend plus accessible. The Lost Crown permet aux joueurs de personnaliser l’expérience comme ils le souhaitent, en choisissant parmi des difficultés prédéfinies ou en développant leur propre défi personnalisé.
FAQ du jeu “Prince of Persia The Lost Crown”
1. Les amulettes modifient d’autres compétences
Quelqu’un qui ne se soucie pas de maîtriser le combat dans ce sport peut l’atténuer, tandis que quelqu’un qui n’est pas intéressé par les plateformes peut obtenir des aides. L’accessibilité s’étend au-delà du combat et de la plate-forme du jeu, avec The Lost Crown proposant des marqueurs d’objectif disponibles en option qui peuvent être désactivés si les joueurs souhaitent vivre une expérience Metroidvania plus conventionnelle.
2. Parcourez le sol du couloir de la ligne Persia
Spikes, des pendules meurtriers se balancent tout au long de votre parcours, les structures se brisent sous vous, et pour les amateurs de coupures très profondes, vous devrez même faire face à votre propre sosie. Heureusement, votre protagoniste, un guerrier nommé Sargon qui respire plus de fraîcheur qu’un réfrigérateur, a pris quelques indices des Sables du Temps et a emballé quelques pouvoirs de maîtrise temporelle pour son entreprise.
3. De la mythologie persane
Cette conception de diplôme traditionnelle est mélangée à des éléments que vous découvrirez chez les grands de Metroidvania, notamment un jeu d’épée spécifique qui fait un grand usage des parades, des boss mordants et une sélection d’amulettes qui augmentent vos capacités de manière énorme et significative.