Pro Evolution Soccer 2018 PES 2018 télécharger et gratuit jeu pc

Chaque année, il y a le débat en cours sur quel jeu de football est le meilleur: EA’s FIFA ou Konami’s Pro Evolution Soccer. Et la vérité est qu’ils sont tous les deux géniaux à part entière: la FIFA a toujours les meilleurs graphismes, PES le meilleur jeu – donc personne ne vous reprocherait de choisir l’un sur l’autre. Cette année, avec Pro Evolution Soccer 2018 telecharger, Konami a déclaré qu’elle a réalisé son meilleur titre de football depuis plus d’une décennie et je suis heureux de signaler que, au moins, il est nettement meilleur que la version 2017. Comme vous l’attendiez.

D’une part, le jeu se sent plus lisse que jamais, quelque chose que vous remarquerez au moment où vous démarrez un match, passez la balle et essaie de marquer des buts. Les joueurs sont beaucoup plus faciles à contrôler, et leur mouvement général du corps n’est pas aussi rigide que dans les dernières éditions du jeu. Pro Evolution Soccer 2018 est toujours alimenté par le moteur Fox de Konami, qui a été présenté dans des franchises comme Metal Gear Solid. Cette fois-ci, la société a déclaré qu’elle voulait se concentrer davantage sur l’amélioration du gameplay. En tant que tel, les menus sont maintenant beaucoup plus faciles à parcourir et à regarder, tandis que la nouvelle «réalité visuelle améliorée» rapproche les joueurs de leur apparence réelle.

Dans ce qui est un complot de marketing, Konami n’apporte autre chose que le spriniste jamaïcain Usain Bolt dans PES 2018. Cela signifie que vous pourrez l’avoir sur votre équipe My Club, en jouant aux côtés de Messi, Neymar et le reste de Les stars du football dans le jeu. Bolt, un partisan de Manchester United, a toujours dit qu’il voulait être un footballeur professionnel, alors au moins maintenant, il aura cette chance dans un monde virtuel. « Nous voulions faire les choses différemment, un peu fou », déclare Adam Bhatti, responsable mondial du produit et de la marque. C’est la raison pour laquelle la légende de l’Argentine, Diego Maradona, fera également partie de Pro Evolution Soccer 2018.

Je ne sais pas si je jouirai de mon jeu de football préféré, FIFA, comme je l’ai fait par le passé. Mais, en fonction des quelques matchs que j’ai joués ici à l’E3 2017, il est formidable de voir la franchise de Konami continuer à s’améliorer chaque année, même si elle n’est même pas au même niveau que la FIFA 18. Vous pouvez vous appeler lorsque Pro Evolution Soccer 2018 arrive le 12 septembre aux États-Unis et quelques jours plus tard en Europe. Le jeu sera disponible pour PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC.

La physique a également été modifiée, surtout en ce qui a trait à la protection du ballon. Ron a déclaré lors de la présentation que, dans les jeux précédents, un joueur se sentait très anormal, mais dans PES 2018, les joueurs placent leur corps entre le défenseur et le ballon pour garder la possession, plutôt que d’être en danger. C’était l’une des nouveautés les plus claires lorsque nous avons joué, et non seulement nous a aidé à garder la balle lors de l’attaque, mais a également ajouté une couche d’immersion, car c’est ainsi que les joueurs conservent la vie dans le football de la vie réelle, ce qui vous permet de supporter Le jeu et évaluez vos options si vous le souhaitez.

On nous a dit que ce réalisme s’étendrait également au rebond de ballon, avec Ron en utilisant l’exemple d’un coup franc lorsque la balle déviera le mur et causera les problèmes du gardien dans la zone dangereuse, car les déflexions devraient maintenant se comporter plus réaliste. Nous n’avons rien remarqué d’une manière particulièrement évidente dans ce domaine, mais rien ne s’est avéré aussi irréaliste non plus, alors nous aurions besoin d’un peu plus de temps avec le jeu pour savoir si les déviations se comportent comme vous vous attendez ou si elles se rendent simplement aux pieds de joueurs.

Ron a souligné les passes incurvées avec l’extérieur du pied dans PES 2018 aussi, faisant partie de la nouvelle physique de balle qu’il a célébrée, et bien que cela soit clairement évident dans les matchs que nous avons joués, ce n’était pas un gros accord lorsque vous considérez cela La FIFA l’a eu pendant un certain temps. Quoi qu’il en soit, l’option de faire un tour autour d’un défenseur est un message de bienvenue et contribue à créer des opportunités d’attaques uniques et satisfaisantes.

Certains fans du PSE se seraient plaints des flèches d’orientation sur les coups francs et les pénalités, ce qui a été totalement supprimé sur PES 2018, ce qui signifie que l’écran semble plus simple et vous devez compter sur vos propres compétences pour diriger un coup franc. Bien que nous N’a pas connu l’une de ces pièces dans les matchs que nous avons joués, nous pouvons imaginer que cela rendra encore plus satisfaisant, bien que pour les nouveaux arrivants, cela pourrait rendre les choses un peu plus difficiles sans les flèches pour vous dire où viser et comment Tirer le meilleur parti des choses. Les kicks ont également été modifiés légèrement, afin que vous puissiez changer les kicks à un ou deux joueurs en cliquant sur un bouton.

Pro Evolution Soccer 2018 PC jeu complet Télécharger

Pro Evolution Soccer 2018 PES 2018 PC telecharger jeu


Pro Evolution Soccer 2018 gratuit jeu PC

S’il avait une base solide un an en arrière, PES les a renforcés avec sa création en 2018. Son extension peut avoir toutes les marques d’être verbeuse au départ, de toute façon le deuxième curseur translucide nous dit, s’il devrait y avoir un changement de joueur dans facilitateur, qui sera le joueur d’accompagnement que nous contrôlons sera particulièrement utile d’imaginer attaques. L’extension la plus intrigante, en tout cas, réside dans la relance des activités, en particulier pour les gardes, qui profitent d’améliorations point par point particulièrement importantes. Dans la plupart des cas, des recherches ont été menées pour les acteurs de terrain, la vivacité apportant une plus large gamme d’avancées en faveur de l’amélioration du divertissement et de la diffusion dans de petits espaces. Il est fondamental que le PES 2019 soit un traitement honnête en ce qui concerne la mise en place d’un système de grève, le rythme étant à la fois suffisamment rapide et suffisant pour maintenir une estimation de la ferveur.

Côté spectacle, certes, le PES 2018 sait mettre l’ambiance sur le terrain: les talons, madjer, les ciseaux retournés reviennent aussi souvent que possible car Carrillo frappe sur le poteau. Probablement déraisonnablement, qui erre d’une prise plutôt simu-arrangée sans détruire la photographie d’un SEP fort et magnifique pour prendre le contrôle de près. Les grèves profitent du traitement qu’elles ont constamment rafraîchi dans le plan avec une intensité de grèves en course, malgré la manière dont les pralines standard envoyées à la surface donnent encore l’impression d’être moins couramment touchées pour cette année. Nous considérerons de la même manière la disparition de la ligne directionnelle notable sur les pièces, que vous devrez maintenant exécuter avec plus de sens sans que cela affecte l’idée générale de leur exécution.

Bien sûr, cette nouvelle création s’appuie sur le fait qu’elle avait la capacité de guérir il ya un an, en particulier l’avance de ses veilleurs: au cas où ils n’auraient jamais été aussi chargés que souligné dans le segment précédent, cela vous donnerait quelques sentiments. de l’anxiété avec leurs jeux de boulets de canon pleins ou leur affinité pour permettre aux structures gonflables de sauter une fois avant de les recevoir. L’IA consciente n’est pas non plus un accomplissement phénoménal, vos adversaires sont exceptionnellement faciles à prendre en défaut, notamment en raison de l’ampleur du centre du groupe, y compris du virtuose: il menace généralement les appels de l’adversaire doit être attentif, le Enfin, ayant une affinité désagréable pour copier le va en signification lobée évaluée au millimètre. La distorsion est en tout cas moins expliquée et le désagrément de la même manière est plus basique coincé dans une situation malheureuse, qui apparaît dans cette création pour offrir un test supplémentaire aux affrontements arrangés entre joueurs et IA.

Ce nouveau millésime conserve en outre ce petit parfum de jeu de football démodé qui explique comment lui donner un cachet particulier plutôt que de rendre le titre obsolète. Par exemple, nous considérons les appels non continuellement les plus souvent sollicités par vos partenaires, ce que vous pouvez faire sans être un peu trop facile avec des contrôles manuels plus normaux qu’ils ne le sont à première vue. PES 2018 est sur chacun de ses impératifs de qualité, pour être particulièrement accessible à un étudiant, sans être sans importance pour un vétéran du football virtuel. Ils vont même à présent regretter la non-participation de l’IA, qui a commencé dès maintenant dans la zone, et qui anticipera apparemment qu’ils iront rapidement du côté des querelles entre les joueurs plutôt que de profiter des stratégies de détournement en solo. Rappelez-vous, peu importe, qu’un petit tour pour les commandes manuelles se chargera des affaires pour changer également les conditions sur le terrain et diriger les défauts des paramètres cruciaux. C’est continuellement pris.

D’un point de vue essentiellement particulier, le jeu télécharger PES 2018 prend les bases de son précurseur et conserve les caractéristiques et les lacunes de ce dernier. Le développement du recul permet de savourer de manière fiable la vivacité et la démonstration des qualités des joueurs, point sur lequel l’amusement du football de Konami nous a parfois déçus, sans tenir compte d’un air qui résonne constamment dans une certaine mesure. dans les étapes. Bien que des progrès aient été réalisés un an auparavant, le titre n’est toujours pas à la hauteur en ce qui concerne l’éclairage et le rendu général, ce qui est moins durable pour un message de communication que son adversaire rapide. Enfin, tout ce qui reste à faire est d’indiquer que Darren Tulett a systématiquement tendance à transporter des commentaires, dont les commentaires atrocement sinistres et inquiétants vous inciteront à expulser le son des matches avant d’avoir la vitalité nécessaire pour tirer sa cible sur les cibles et le ketchup.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Pro Evolution Soccer 2018 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 30 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4300 1.8GHz / AMD Athlon II X2 240
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 8800 GS / AMD Radeon X1600 XT
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-530 2.9GHz / AMD Phenom II X4 925
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 260 v3 / AMD Radeon HD 4850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Pro Evolution Soccer 2018 Télécharger le jeu


Pro Evolution Soccer 2018 gratuit jeu PC

Images jeu Pro Evolution Soccer 2018

 

Comment l’installation Pro Evolution Soccer 2018

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *