Project Hospital télécharger pc

Construire et gérer un centre de guérison n’est pas ce qui semble être le plus fascinant. En tout cas, la nouvelle déviation du studio gratuit d’Oxymoron Games, baptisée Project Hospital, pourrait changer votre opinion à ce sujet. Tandis qu’un autre candidat assume à présent le contrôle en tant que successeur de Theme Hospital, la session d’administration des installations du médecin renommée des années 90, le Project Hospital télécharger tentera actuellement de gagner rapidement dans cet état bien ciblé. Cette première entreprise du studio gratuit d’Oxymoron Games propose un retour au passé avec un autre système de test pour le développement et l’administration de centres médicaux, par exemple celui de Bullfrog fabriqué 20 ans auparavant.

Quoi qu’il en soit, contrairement à Two Point Hospital, cet amusement au point de vue isométrique s’écarte de sa source fondamentale de motivation puisqu’il s’attend à être raisonnable. De cette façon, une plongée est assurée dans l’univers de l’état du centre médical et de ses résultats. Nous pouvons prendre en compte le dépistage et le traitement des maladies, le développement et l’avancement de nouveaux locaux, ou l’administration de votre personnel, constitué de représentants des médicaments ou d’entretien.

Votre centre peut intégrer quatre divisions spécifiques, par exemple, la salle de crise, l’unité d’urgence et la radiographie. Enchâssant ces régions, en plus des parties, vous permet de dresser la liste des examens et des médicaments pouvant être offerts dans votre centre de traitement, tout en laissant de côté les salles normales, telles que les toilettes, les salles de réunion ou les rassemblements être mis de sorte que vos administrations travaillent légitimement et sans épisode.

En ce qui concerne, vraisemblablement le plus recherché par les joueurs de ce type de reproduction, Project Hospital offre un vaste index de composants pour exprimer votre innovation au travers de votre fondation. L’amusement offre en effet une grande variété d’éléments de construction, tels que séparations, fenêtres, entrées ou sols. Quoi qu’il en soit, le magasin propose également de nombreux meubles et articles utilisés pour vos salles de traitement, mais également pour l’ensemble des installations du médecin afin de le rendre pratique ou, au mieux, raisonnable si vous le souhaitez. Un autre élément intriguant du bâtiment, une partie du détournement, malgré le large éventail de produits et de développements, est la réalité qui consiste à peaufiner la nuance de chacun de ces articles.

Project Hospital jeu Télécharger

Project Hospital jeu


Project Hospital gratuit jeu PC

De cette manière, cela donne la décision de conférer à un cabinet de médecin un ombrage uniforme ou, en dépit de ce qui pourrait être attendu, d’inclure le bonheur en choisissant un ombrage accablant pour chaque division revendiquant une renommée. Il se peut que le développement ne soit pas votre force ou que le format manuel de chaque article ménager, porte d’entrée et fenêtre vous fatigue rapidement. Dans cette situation, les pièces déjà travaillées par le concepteur sont accessibles. Ils doivent simplement être choisis et placés dans votre cadre thérapeutique dans le but de produire des résultats et d’être efficaces. Cela vous donne plus d’occasions de gérer les assignations réglementaires.

En ce qui concerne les entreprises faisant autorité, dans un établissement médical, vous devriez également utiliser la couche HRD pour gérer les contrats et l’administration de vos travailleurs, qu’il s’agisse de spécialistes, de soignants médicaux, de scientifiques ou d’opérateurs de soutien. De plus, comme dans l’actualité, avant d’utiliser un homme, il est primordial de jeter un coup d’œil aux attributs de cet individu, qu’il s’agisse de ses capacités et de sa spécialisation, étant donné que quelques entreprises, par exemple, assistant, s’attendent à ce que la spécialisation soit terminée. Malgré l’administration quotidienne, vous devrez probablement choisir un déménagement de nuit si vous avez besoin que le centre médical de votre médecin travaille 24 heures par jour et oblige un des patients les plus extrêmes.

Concernant la rémunération de votre fondation, consulter des réserves de protection est le choix principal pour obtenir plus de clients, de nouvelles machines et pour étendre votre environnement de travail. Dans tous les cas, selon la protection du patient qui vient d’être analysé ou rétabli, le montant versé fluctue et vous gagnez beaucoup d’argent, ce qui doit être pris en compte rapidement. À propos, bien que quelques protections vous paient, elles vous proposent des voyages pour financer votre amélioration. Project Hospital jeu télécharger à l’instar de tous les grands gestionnaires d’une organisation, surveiller les informations et le plan de dépense du centre de guérison est aussi important que régler les problèmes de vos patients, au cas où vous préféreriez ne pas tomber dans le rouge ou faire faillite.

Ainsi, lorsque votre centre de guérison est prêt à ouvrir, il ne reste plus qu’à analyser les patients. Vous pouvez donner à vos spécialistes une chance de le faire ou prendre les choses en main. Vous avez alors la décision de choisir vous-même l’affection de l’individu, comme l’indiquent les examens terminés, pour lui proposer clairement le traitement approprié, à la tourmente de cet individu troublé qui revient dans votre administration, quelque temps plus tard. Une partie des nombreuses maladies ou blessures actuellement accessibles nécessitera simplement un examen par un spécialiste. Cependant, de temps à autre, des recherches supplémentaires seront nécessaires pour effectuer des tests de laboratoire, des rayons X ou des IRM afin de découvrir le problème et de satisfaire vos patients.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Project Hospital – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 1 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Intel Core i3 
  • RAM: 3 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 670
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Intel Core i5
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 970
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Project Hospital Télécharger le jeu


Project Hospital gratuit jeu PC

Images Project Hospital

Comment l’installation Project Hospital

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *