Dread Dawn jeu PC Français

Dread Dawn est un jeu de mouvement en vue aérienne dans un monde ouvert envahi par des hordes de morts-vivants. Il est intéressant de noter que le gameplay du premier jeu réalisé par le studio Kioop n’est pas entièrement basé sur la prévention des ennemis.
Dread Dawn Pour PC Français

Télécharger pour Windows

Dread Dawn Critique

Zombie Survival avec un monde ouvert, dont le mouvement se déroule dans la ville. Vous êtes contraint de vivre dans la ville parce que vous ne pouvez pas vous joindre à l’équipe d’évacuation. Vous devez défendre le camp avec les autres survivants restés dans la métropole et vivre pour raconter l’histoire.

Ignorant l’arrivée soudaine des morts-vivants au cours d’une nuit d’orage sur le campus de l’université, vous devez utiliser les substances et les méthodes disponibles pour continuer à exister suffisamment longtemps pour que les secours arrivent.

En attendant l’arrivée des secours

Dans Dread Dawn Télécharger PC fonction d’un étudiant piégé dans une ville en quarantaine, laissé à l’arrière après avoir échoué à piéger un convoi d’évacuation au cours d’une épidémie mortelle.

Au fur et à mesure que le mystérieux virus se propage, la ville colorée sombre dans le chaos, se transformant en une terre désolée et menaçante envahie par les morts-vivants. La riche infrastructure de la ville, avec ses hôpitaux, ses stations de métro et ses écoles, deviendra à la fois un terrain de jeu et une prison.

Dread Dawn pour pc

Une aventure poussée par l’histoire

Le jeu plonge le participant dans une aventure scénarisée, avec des interludes cinématographiques précis qui montrent la comparaison brutale entre l’existence paisible précédant l’épidémie et le chaos apocalyptique qui s’ensuit.

Le projet important du participant est de continuer à vivre dans une école transformée en camp de survivants, où il devra collaborer avec d’autres survivants pour repousser les vagues de zombies tout en essayant de trouver des repas, des sources et des solutions.

La construction

La construction de bases est réduite à l’édification de murs, et l’attitude particulière du jeu élimine toute possibilité de verticalité, laissant un modèle superficiel et inférieur de Rimworld.

La commande de recherche rapide, qui vous permet de trouver immédiatement tous les morts-vivants d’une zone, est une fonction utile, mais un mécanisme semi-fonctionnel ne compense pas un jeu qui est par ailleurs à peine jouable.

Exploration de lieux exclusifs

Dread Dawn, contrairement à de nombreux autres jeux décrivant un monde peuplé de hordes de zombies, met l’accent sur le scénario. Nous pouvons reconnaître l’histoire en général en regardant une grande variété d’interludes cinématographiques.

Le gameplay, quant à lui, se concentre sur l’exploration d’une multitude de lieux, y compris des rues de villes, des stations de métro, des hôpitaux, des collèges ou des prisons, dans lesquels nous combattons des ennemis et essayons de collecter des gadgets qui nous aideront à vivre jusqu’à la fin de l’histoire.

Dread Dawn Télécharger

Mécanismes de combat

En plus de la simple survie, le jeu propose des mécanismes de combat dans lesquels vous devrez défendre votre camp contre des vagues de zombies, dont les assauts deviennent de plus en plus incessants au fur et à mesure que vous avancez dans la vie.

La tension monte au fur et à mesure que votre intérêt est partagé entre la recherche de ressources et la protection de votre base, ce qui nécessite à la fois des décisions rapides et des plans à long terme. Le destin du camp étant en jeu, chaque mouvement est important dans votre lutte pour survivre à la chute de la ville.

Résumé

Dread Dawn fonctionne correctement d’un point de vue technique. Il parvient d’une manière ou d’une autre à faire en sorte que son gameplay donne l’étendue souhaitée pour un divertissement honnêtement immersif.

Dread Dawn Configuration matérielle minimale:

  • CPU : Intel Core i5-4460
  • RAM : 8 GO
  • CARTE VIDÉO : GeForce GTX 560
  • RAM VIDÉO DÉDIÉE : 1024 MO
  • Système d’exploitation : Windows 10/8/7
  • ESPACE DISQUE LIBRE : 17 GB

Dread Dawn Configuration matérielle recommandée:

  • CPU : Intel Core i5-4460
  • RAM : 8 GB
  • CARTE VIDÉO : GeForce GTX 660
  • RAM VIDÉO DÉDIÉE : 2048 MO
  • Système d’exploitation : Windows 10
  • ESPACE DISQUE LIBRE : 20 GB
Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More