Ravenswatch jeu PC Français

Ravenswatch est un nouveau jeu d’action roguelike qui combine des combats intenses en temps réel avec un gameplay profond et une grande valeur de rejouabilité. Le jeu a été développé par Passtech Games.
Ravenswatch Pour PC Français

Télécharger pour Windows

Critique de Ravenswatch

Ravenswatch ne raconte pas vraiment d’histoire. Une courte vidéo d’introduction nous présente les quatre personnages de base que nous pouvons incarner. Ensuite, il suffit de lancer le jeu et de commencer à jouer.

À ce stade du jeu, le joueur n’a ressenti aucun attachement pour les personnages ou l’histoire, de sorte qu’il ignorera probablement la plupart de ces notes et se concentrera sur le gameplay.

Le choix de héros issus de contes de fées et de légendes

Nous avons ici une image déformée des héros de contes et légendes et de leurs mondes. Ici, nous incarnerons le Chaperon Rouge, qui se transformera en loup-garou la nuit, ou encore Aladin en personne.

Les héros sont extrêmement diversifiés et l’on peut y voir l’inspiration de jeux en ligne comme Overwatch. Chaque héros dispose de quatre compétences normales et d’une compétence ultime. Celles-ci peuvent être modifiées à l’aide de diverses trouvailles, comme dans ce bon vieux Hadès, et c’est ainsi que nous ferons évoluer notre héros au cours du jeu.

Ravenswatch pour pc

Un schéma de jeu simple

Ravenswatch a un schéma de jeu assez simple. Au début du jeu, notre objectif est d’obtenir autant de renforts que possible et de développer notre personnage autant que possible dans une limite de temps stricte.

En général, nous disposons de quelques jours pour explorer la carte au maximum et découvrir le plus de secrets possible. Puis vient l’heure du combat contre un boss tout droit sorti de La cité engloutie, et nous répétons le même schéma sur la carte suivante, avec des ennemis plus forts et un boss plus puissant.

Interaction des boss

Chaque boss utilise généralement deux, voire trois attaques qui se chevauchent. Par exemple, le premier boss aura déjà des tentacules simples, où chacun d’entre eux peut nous frapper, et utilisera également ses propres attaques de zone puissantes.

Le second boss, quant à lui, possède ses propres attaques, répandant sans cesse du fuzz explosif autour de lui et invoquant des yeux qui nous attaqueront avec des lasers. En pratique, ces boss ont donc été conçus pour les combats d’équipe, où chaque attaque vise un joueur différent.

Graphismes

Les graphismes de Ravenswatch Télécharger PC sont très agréables, même si l’on jurerait les avoir déjà vus quelque part. Il en va de même pour la musique et les dialogues des personnages. On retrouve ici exactement les mêmes notes que dans les cultissimes Bastion ou Transistor.

Le jeu est extrêmement addictif, et la limitation du temps de jeu à 15 minutes nous le fait bien sentir. Bien sûr, on ne finit pas toujours par y jouer d’une traite, car il est difficile de s’en détacher.

Ravenswatch Télécharger

Résumé

Le monde de Reverie est construit sur des contes et légendes populaires. Des Trois Petits Cochons à la mythologie scandinave en passant par le Livre des Mille et Une Nuits de Ravenswatch, les histoires exceptionnelles sont présentées dans un style mythique sombre et ajoutent une dimension intemporelle au jeu.

Ravenswatch Configuration matérielle minimale:

  • CPU : Intel Core i5-4670K (4 * 3400) / AMD FX-8350 (4 * 4000)
  • RAM : 8 GO
  • CARTE VIDÉO : GeForce GTX 660 (2048 Mo) / Radeon HD 7870 (2048 Mo)
  • RAM VIDÉO DÉDIÉE : 2048 MO
  • Système d’exploitation : Windows 10 x64
  • ESPACE DISQUE DISPONIBLE : 3 GB

Ravenswatch Configuration matérielle recommandée:

  • CPU : Intel Core i7-6700K (4 * 4000) / AMD Ryzen 5 1500X (4 * 3500)
  • RAM : 8 GB
  • CARTE VIDÉO : GeForce GTX 970 (2048 Mo) / Radeon R9 Fury (4096 Mo)
  • RAM VIDÉO DÉDIÉE : 2048 MO
  • Système d’exploitation : Windows 10 x64
  • ESPACE DISQUE LIBRE : 3 GB
Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More