Rage 2 PC Télécharger

Rage 2 est un jeu de tir d’identité bien. L’iratique qui se rapproche du rythme fou, le gonflement, les armes plus grandes que la moyenne, cette entrée parsemée de sang destinée à vous pousser à pousser, à pousser, à pousser. En effet, même sa clameur se sent bien. La bande sonore a la livre moderne de Doom 2016, récemment agrandie avec des synthés qui sonnent, et chaque arme que j’essaie semble gratifiante inepte – tout ce qui se passe au canon modeste ressemble à ce qu’il pourrait centrer un béluga dans un coup solitaire. La bataille est une boisson mélangée continuelle de gunplay, d’utilités et de capacités. Les armes essentielles dont nous avons fait preuve en faveur de l’ordinaire – une arme à feu, un fusil d’assaut et un fusil de chasse – traitent toutefois de l’ajustement «insensé» et «exact» de manière agréable, apprenant à grand chose mais jamais de contrôle. C’est un suivi dans l’équation de Doom – vous êtes clairement significativement mieux que l’arme à feu essayant de vous assassiner, mais ils vont vous tuer à la chance que vous leur donniez une grande partie d’un tir. Des ennemis beaucoup plus faibles peuvent éclabousser un couple raisonnable de limaces avant qu’ils ne tombent – peut-être que mes commentaires exclusifs sont qu’ils ne réagissent pas suffisamment pour supporter un tir à l’heure actuelle, rendant plus difficile d’organiser des scènes plus chargées. Les utilitaires se présentent comme des projectiles assez conventionnels, en dépit du fait que c’est une caractéristique idéale pour les RIB de Rage 2 Télécharger et le wingstick de Rage, un boomerang à la lame de rasoir qui serait capable de se faufiler avant de se retourner vers vous comme une chauve-souris tachée de sang (à part quand elle s’arrête dans le visage de quelqu’un et qu’elle explose).

La plus intrigante sont les capacités de Nanotrite de Rage 2, des assauts de type superpuissance sur un temps de recharge qui se fondent parfaitement dans le courant de la bataille. On m’en donne deux: le Slam est une livre au sol qui envoie des victimes voler dans les airs (idéal pour travailler sur des chaînes d’assaut de type Bulletstorm); Mieux c’est Shatter, qui est fondamentalement un Push de Force de Star Wars, bien qu’un Poussée de Force qui a tendance à influencer les individus à exploser quand ils frappent des diviseurs. Ce sont des mouvements énergiques et pleins de vie, un ordre raisonnable pour la façon dont vous êtes censé jouer l’amusement – et cela est confirmé par le dernier morceau du déflecteur. Meurtre assez d’individus, et les exécute assez rapidement, et vous gagnerez ce qui s’ajoute à votre définitif, Overdrive, qui pourrait s’appeler de la même manière « The Doomguy Button ». Chaque assaut se retrouve plus terre à terre, chaque ennemi laisse tomber un meilleur pillage, et vous commencez à récupérer votre bien-être. Pour des raisons inconnues, les tirs deviennent plus importants, laissant des trous de la taille d’une tarte dans les diviseurs. C’est débile, net et éminent. La hauteur de Fierceness 2 est enivrante – les meilleurs planificateurs FPS de l’entreprise se joignent à un studio qui a pris son nom en créant des univers sans fin habituels. Il semble étrange, à ce moment-là, qu’on ne nous donne aucune indication sur l’échelle ou le style de ce monde dans notre démo, malgré le fait que nous ayons quelques idées dans une introduction sans intervention.

Pour commencer, la garantie que ce ne sera pas un post-fin du monde du sable, des rochers et rien d’autre ne semble être valide. Tim Willits d’Id dit que le Rage primaire était son studio rendant « la couleur sombre supérieure à n’importe quel autre individu », et il est indubitable qu’il n’aimerait pas ressasser l’accomplissement. La zone principale qui nous est indiquée est une forêt de bambous vert émeraude, une voie qui incite à une zone de guerre striée de soleil, entourée de tourelles de garde, utilisée actuellement pour passer les jambes de mutants portant des jetpack. Il s’agit probablement d’une palette d’ombrage plus étendue utilisée en tant que partie d’un moment que dans l’ensemble de Rage. À vrai dire, les fashionistas exigent d’appeler ceci un réglage des temps après la fin – c’est un monde pendant le temps passé à repousser, pas à chanceler, après la catastrophe.

Cela ne ressemble pas non plus à Mad Max, le dernier monde écrasé d’Avalanche, bien qu’il n’abandonne pas les pensées intelligentes de cet amusement. Là où les zones de véhicules de la première Rage avaient un comportement de kart flottant à leur sujet, le segment court que j’ai vu de la spin-off semble habilitant. Les autos de Frantic Max avaient une véritable traction, influençant les écrasements et les égratignures pour donner l’impression de se démolir. Les véhicules de Wrath 2 sont globalement plus avancés que les fusils de Max – et s’accompagnent de différents auto-focus sur les armes – mais ils ont certainement l’air de conduire comparativement. Il y a un autre élément de retour agréable – des escortes de véhicules ennemis traversent le monde, vous suppliant de vous faire éclipser à la recherche d’énormes prix.

Rage 2 jeu Télécharger

Rage 2 jeu


Rage 2 gratuit jeu PC

Dans la bouche de nos invités, le logiciel de qualité « FPS quality id » est incroyablement phénoménal. C’est sur chacun des records de punch et de corps, des choses que cette démo n’a sans doute pas manqué. Le fusil de chasse de Jeu télécharger Rage 2 frappe comme un véritable coup de tonnerre, même s’il se demande si l’expert du son du studio n’est pas resté fortuit sur sa maîtrise des inondations. Le fusil avec une réaction désordonnée de revendication de gloire et la vitrine d’un corps éparpillé sous le choc d’une superpuissance n’a que peu d’effet, inévitablement. Le problème est dans une certaine mesure de rechercher la musicalité. Sans aucun doute, même en affectant chaque puissance en ce moment, son temps de refroidissement est terminé, en dépit de donner à Bob + Dash et d’autres combos Nanotrite. Pas comme un Doom 2016 fluide et fixé, l’Avalanche Delight coupe constamment le mouvement. Le travail d’exécution (qu’il faut évidemment activer) est un peu excessivement direct, le Dash écrase souvent la légende dans les sets et le temps de récupération après un traîneau est trop long, de quelques millisecondes, mais suffisant pour interférer avec le flux. . Nous pourrions énumérer de nombreux paramètres peu terribles qui donnent à la redirection cet aspect déplaisant et l’éviter du SPF pré-carré et liquide. C’est évident, même dans ce tir de travers spéculatif qui envoie l’ennemi se déplacer mollement au sol, où le sujet et l’univers de la redirection appellent quelque chose de beaucoup plus radical.

Clairement, il y avait du charme. Une fois que deux ou trois bizzareries se sont limitées (le degré du Shatter, trop court, et le temps de blocage du boomerang, trop long), cette démo a été véritablement franchie, cartouche après cartouche. La frappe nette convient parfaitement à chaque situation et les quelques occasions de frapper trois ou quatre punks en un seul marteau destructeur étaient inutilement incroyables. Difficile, malgré tout, de jouer tout ce qu’il assume comme un miroir sans rien comprendre: ces bouts de couche défensive pour tirer de façon sécuritaire un fusil de chasse, tandis que leur porteur faiblit à peine, cette réserve d’armes est incontestablement pensée pour le tampon (deux armes les plus saillantes, avec un commutateur intelligent) get), et cetera. Il a peut-être toutes les qualités d’un point de vue incroyable pour un spectacle réalisé sur une démo de vingt minutes, mais Rage 2 n’a pas montré quoi que ce soit d’autre. Ni monde ouvert, ni PNJ, ni histoire, ni combats motorisés, ni même un bestiaire suffisamment varié pour que les joueurs aient besoin de sortir leurs doigts de deux secondes. Peut-être trouvera-t-il son souffle ailleurs, par exemple dans l’expérience acquise lors des suivis sur les routes de Mad Max? Ou d’autre part, pourquoi pas dans le domaine de l’examen, de sorte qu’il s’agisse d’un divertissement comparatif? Pour la partie FPS, peu importe, nous rétablirons notre approbation tout en restant inestimables.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Rage 2 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 40 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows  7 64 bit
  • CPU: Core i3-560 3.3GHz, Phenom II X4 805
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: Nvidia GeForce GTX 750 Ti, Radeon R7 360X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows  7 64 bit
  • CPU: Core i5-4670K 3.4GHz, FX-8370
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 1060, Radeon RX 580 8GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Rage 2 Télécharger le jeu


Rage 2 gratuit jeu PC

Images Rage 2

Comment l’installation Rage 2

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *