Ride 3 télécharger jeu gratuit

Le jeu vidéo de simulation de course de moto de Milestone Ride revient cet automne avec un certain nombre de mises à jour importantes. Lancé le 8 novembre pour Windows PC / Steam, Playstation 4 et Xbox One, Ride 3 télécharger propose plus de 230 motos réelles, une douzaine de nouvelles pistes et un nouveau moteur graphique qui, espérons-le, résoudra l’un des plus gros problèmes des deux premières éditions. le jeu: temps de chargement lent. Nous avons passé en revue le premier jeu Ride en 2015, et avons été impressionnés par sa grande liste de motos actuelles et classiques et la possibilité d’améliorer et de personnaliser chaque vélo. Bien que nous ayons apprécié la simulation de niveau offerte par le jeu, nous avons trouvé les longs temps de chargement incroyablement frustrants. Avant chaque course, nous avons dû attendre quelques minutes pour que le jeu charge un rendu 3D de notre moto choisie. Nous avons ensuite dû attendre quelques minutes de plus pour charger la piste avant que nous puissions arriver à la course.

Pour Ride 3, Milestone a choisi d’utiliser l’Unreal Engine 4, le moteur graphique alimentant certains des titres les plus populaires de l’industrie du jeu vidéo. Heureusement, le moteur graphique éprouvé permettra de réduire considérablement les temps d’attente. Nous devons voir par nous-mêmes, mais Milestone dit que le nouveau moteur permet à Ride 3 de rendre les graphiques à un niveau de détail plus élevé tout en ouvrant un nouveau mode de course de nuit. Milestone a également mis à jour l’intelligence artificielle du jeu et a créé une nouvelle physique simulée et un système de collision révisé pour améliorer le réalisme global. D’autres ajouts incluent un éditeur de livrée, des motos supermotard et un mode histoire de carrière complètement révisé. RIDE franchise est l’un des plus consolidés dans le portefeuille de Milestone, une série de titres dédiés à tous les fans de motos. La série s’est imposée comme un hommage à la culture motocycliste, reconnue comme unique dans son genre grâce à l’offre extrêmement large, avec RIDE 2 vainqueur du Guinness World Record pour les motos les plus licenciés dans un jeu vidéo, et à l’expérience de jeu qu’elle offre .

Tout en continuant la tradition de la franchise, RIDE 3 a été revu en particulier en termes de réalisme, de personnalisation et de variété de contenu: un mélange d’éléments qui font de cette troisième édition de RIDE l’ultime encyclopédie motocycliste, un titre réaliste et plein d’adrénaline à ceux accro à la course. RIDE 3 a un tout nouveau cœur, Unreal Engine 4, et une expérience complètement revue: tout en conservant l’identité de la série, ce titre apporte un tas de nouvelles fonctionnalités et éléments qui feront que le joueur ressentira l’adrénaline comme un vrai pilote. La liste des circuits a été augmentée pour satisfaire les goûts et les besoins de chacun: il y aura des GPs et des Supermoto pour ceux qui veulent se sentir comme des professionnels, des circuits Country et City pour rouler dans les endroits les plus emblématiques du monde, Road Races sur les circuits routiers et Drag Races pour ceux qui aiment les courses d’accélération qui se déroulent sur des pistes droites. L’engagement des joueurs sera amené au niveau supérieur dans ce chapitre de la série, en particulier grâce aux options de personnalisation innovantes qui incluent un éditeur de livrée innovant, pour étendre la personnalisation à une toute nouvelle norme, où les joueurs auront une limite unique quand personnaliser leurs vélos: leur créativité.

Les options de personnalisation mécanique incluront plus de 500 pièces de vélo personnalisables: les joueurs seront en mesure de créer leur tour parfait en décidant de pimper leur moteur ou d’intervenir sur les freins et les suspensions, de modifier les transmissions ou d’ajuster les roues comme ils préfèrent. La personnalisation esthétique comprendra un éditeur de livrets innovant pour une créativité sans limite, pour concevoir la livrée de vos rêves et la partager en ligne. Un réalisme extrême atteint grâce à l’introduction d’Unreal Engine 4, utilisé pour la première fois dans un titre RIDE, qui assure un rendu visuel exceptionnel ainsi que des effets de particules et d’éclairage détaillés et un niveau photoréaliste des environnements. De plus, avec le nouveau moteur graphique, l’équipe de Milestone a pu inclure des modes de nuit pour la première fois dans un titre de course. Enfin, le système de balayage de drones a été utilisé pour reproduire toutes les pistes dans les moindres détails. Un mode carrière entièrement retravaillé, basé sur les volumes, une expérience unique qui raconte l’histoire d’une catégorie de moto spécifique, de constructeurs ou de circuits emblématiques.

Ride 3 PC jeu complet Télécharger

Ride 3 jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Ride 3 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 33 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i5-2500K 3.3GHz, Phenom II X4 850
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 640, Radeon HD 6670 v2
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 33 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64-bit
  • CPU: Core i5-4670K 3.4GHz, FX-9590
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 970 4GB, Radeon R9 390
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 33 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Ride 3 Télécharger le jeu


Ride 3 gratuit jeu PC

Images Ride 3

Comment l’installation Ride 3

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *