Sailaway The Sailing Simulator PC gratuit

Sailaway The Sailing Simulator, il ne fait aucun doute que l’objectif est d’explorer dans des conditions proches des conditions réelles. Tout est fiable, les parcours, l’air, … Par exemple, les informations sur l’environnement proviennent de l’Agence américaine pour l’observation de l’océan et de l’atmosphère. Pour faire un métissage de l’Atlantique, il vous faudra un segment important de plusieurs mois. Votre bateau de fret poursuivra son voyage lorsque vous ne serez pas mis à l’écart et vous recevrez des messages vous gardant ressuscité de sa position.

Le plaisir est transmis par un studio gratuit: Orbcreation. C’est un brin d’affaire sociale et il est essentiel de savoir s’il faut comprendre les problèmes vécus par la tromperie. Dans la mesure où cela est essentiel pour moi, la réorientation de l’accès anticipé a été rentrée environ un an plus tôt et j’ai recherché l’excitation en partant. Au moment où je parle, j’ai essentiellement 8 heures de jeu, toutes jouées au début. La distraction est tout ce qui est considéré polyvalent, pour les non-initiés dans l’univers de la croisière, mais il existe 14 exercices pédagogiques, sensiblement clairs et extrêmement méchants (quand ils ne craignent pas les bugs). Cette redirection a également une durée exceptionnelle et peut être utilisée comme prélude à la croisière. Point essentiel, la redirection est complètement basculée en français, sans tenir compte du point de savoir si, jusqu’à présent, toutes les actions ont été ignorées, en aucun cas rien de particulièrement dérangeant.

Lorsque les structures de croisière vous conviennent, vous pouvez choisir votre bateau. Pour l’instant, Sailaway propose 6 embarcations nautiques selon la méthode habituelle: Nordic Folkboat, 50ft, Performance Cruiser, Catamaran, Carrabean Rose, 38Ft Ocean Cruiser, Mini Transat. En tout état de cause, il existe fondamentalement un atelier dans lequel vous pouvez télécharger de nouvelles embarcations parmi les 50 véhicules ouverts. Dans tous les cas, il est à peu près garanti que ce nombre augmentera rapidement avec le passage de la distraction. Il est d’ailleurs envisageable de changer son navire qui est largement complet et qui permet de recueillir l’inondation.

Une fois que votre embarcation est choisie, vous devez essentiellement définir une classe sur le guide et une brève durée de conduite plus tard. A présent, il existe 3 modes de préoccupation de base: Les exercices d’instruction, section clé pour comprendre comment explorer véritablement, le mode Libre, vous détaillez chaque ligne de conduite impérative et vous vous dirigez vers l’océan. Il a tendance à être de petits voyages, par exemple, tour du monde. Courses et événements: Toute la semaine il y a des courses et des occasions remarquables de fin de semaine. En outre, il est même probable que plusieurs joueurs sur un navire relatif reprennent les meilleures courses. Il est tout aussi concevable d’organiser vos propres courses extraordinaires.

Sailaway The Sailing Simulator jeu Télécharger

Sailaway The Sailing Simulator jeu


Sailaway The Sailing Simulator gratuit jeu PC

Il n’a essentiellement pas de mode d’histoire, dans lequel nous devrions passer de la pièce A au point B avec des missions, éventuellement des courses en solo, … Néanmoins, la redirection dépend beaucoup du mode multijoueur. Il s’agit dans une large mesure d’une duplication, c’est-à-dire que le point culminant suit son cours dans des conditions « vraiment bleues ». Vous devez connaître chaque pièce de la motomarine, les voiles et leurs capacités. Cela signifie incroyablement et la trempe est hallucinant. Point fondamental, l’océan est incroyablement parfait et les conditions d’air ont une vraie vitalité bleue sur votre parcours. Vous devez constamment vérifier votre cap, la brise, … Le son de la brise, les vagues sont incroyablement transmises, il ne manque que des arômes! Difficile d’améliorer la situation au degré d’arrosage.

Chacun des problèmes commence par le petit assemblage qui construit la tromperie. Sailaway The Sailing Simulator télécharger est (aussi?) Ambitieux et les inconvénients sont gigantesques. Par exemple, au niveau des surfaces de scène. Imaginez le travail pour démontrer chacune des banques du monde entier! Ainsi, plusieurs centres peuvent se révéler véritablement « négligents », à commencer par l’interface et les contrôles de tromperie qui peuvent dégager une impression d’étourdissement au premier abord. Il vous faudra un certain nombre d’heures pour vous modifier avec les clés et le cadre du cours. Enfin, les perspectives spécifiques sont également difficiles à modifier et, dans certains cas, on découvre que le gouvernail s’est révélé un peu ****. Vraiment, la séduction peut paraître jusqu’à un certain point déséquilibrée / libérale, et j’espère que c’est pour la plupart une question de rationalisation qui devrait être réglée à mesure que le changement avance. De plus, il existe des bugs graphiques avec des surfaces qui rencontrent des problèmes d’empilement, le plus effroyable étant le moment où nous entrons dans les cailloux.

Surfaces des côtes C’est là un élément fondamental pour l’arrosage et les planificateurs ont énormément mis l’impératif à cet égard. Tout n’est pas fini, pourtant les rendus commencent à présent de manière splendide. En comptant la vie de marque déposée, cela donne qu’il y a des baleines, des dauphins et des créatures particulières. Je n’ai pas eu l’occasion de traverser une fois de plus. Incontestablement, ce n’est certainement plus un enthousiasme classique. Tout ce que l’on pense, n’est certainement plus une stimulation standard. Sans doute, vous devriez être énergique à propos de la croisière pour adorer la réorientation, mais si vous le voulez bien, payant peu de personnalité pour savoir si vous êtes adolescent ou déclaré, vous devriez découvrir votre satisfaction. Modifiez votre bateau, préparez votre arrangement, recherchez le meilleur roulement, … tout est réuni pour faire de superbes aventures sur l’océan. On me demande que le plaisir augmentera de manière fiable et je pense qu’il deviendra une référence totale dans la reconstitution du parcours. Le temps passé sans contrôle est dans une mesure incroyable, divin, on se laisse faire, on avance son cap, ses voiles, … C’est incroyablement un air, un trek. De la même manière, pour la population en général qui nécessite une redirection et des tests, organisez les inconvénients et les courses devraient vous occuper.

Un engendrement de ce genre est pour chaque circonstance gauche ou double avec le peuple en général, ça va ou ça casse. Véritable splendeur bleue pour moi, ce premier accès à Sailaway The Sailing Simulator a compris comment m’attirer. En tout cas, partir sans début théorique et sans véritable vitalité pour l’univers des cargos et des croisières. J’ai estimé cette distraction, qui continue à courir avec des doublons pour se lancer dans un autre domaine. Je dirais tout à fait plus, j’ai appris des choses. Ceci est suffisant pour remanier sa culture générale et peut discuter de navires lors d’une réunion sociale avec des amis (oui, je sais, la situation est farfelue). Ainsi, s’attendant à ce que la distraction de Richard Knol soit constamment reconçue, même s’il est parfaitement en bonne santé, il incarne un représentant dans la force distinctive qui constitue la reconstitution des voiles / embarcations.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Sailaway The Sailing Simulator – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 9 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7/8/10 64-bit
  • CPU: Intel Core 2 Duo 2.0 GHz
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 660
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 9 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7/8/10 64-bit
  • CPU: Intel Core i7-8750H
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 1060 / 1070
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 9 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Sailaway The Sailing Simulator Télécharger le jeu


Sailaway The Sailing Simulator gratuit jeu PC

Images Sailaway The Sailing Simulator

Comment l’installation Sailaway The Sailing Simulator

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *