SCUM jeu PC Télécharger

J’espère que vous n’êtes pas fatigué des jeux de survie avec les compteurs de la faim et de la soif, parce que SCUM a ces – plus une lecture pour chaque vitamine et minéral dont le corps a besoin. C’est juste le début. Vous pouvez voir l’écran complet des données de SCUM Télécharger ci-dessus, qui comprend l’apport calorique et l’utilisation, la masse musculaire, et même un compteur d’estomac. En dehors de ses simulations de métabolisme phare, beaucoup de choses semblent être en suspens avec SCUM, et cela change au fur et à mesure que les développeurs réagissent aux réactions d’un petit groupe de testeurs alpha invités. L’essentiel est que vous êtes prisonnier sur une émission de téléréalité insulaire, et vous pouvez participer à des événements pour gagner des points de renommée à dépenser pour l’équipement, la guérison et d’autres choses dont vous pourriez avoir besoin pour rester en vie.

Que vont faire les joueurs en mode solo? Y aura-t-il des PNJ qui vous donneront des quêtes? Dans quelle mesure les serveurs 64 joueurs seront-ils personnalisables pour ceux qui choisissent de louer le leur? Y aura-t-il des «zones de sécurité» sur l’île? Tout cela a été présenté comme des questions auxquelles il fallait répondre quand j’ai discuté avec le directeur de la communauté Josip Barišić à PAX East il y a quelques jours. Mais la simulation de carence en vitamine est réglée. La survie n’est pas un problème binaire de manger ou mourir dans SCUM. Bien que je suppose que vous mourrez si vous ne mangez pas, ce que vous mangez est également important et affectera les caractéristiques physiques de votre personnage. Si vous créez un caractère lourd et chamois mais que vous êtes incapable de maintenir un régime riche en protéines et en glucides, vous perdrez de la masse musculaire et du poids. Barišić me dit que le compteur de dents existe parce que si quelqu’un vous arrache toutes les dents, vous ne serez pas capable de mâcher de la nourriture solide et devrez trouver un moyen de le liquéfier. C’est apparemment une caractéristique réelle de SCUM.

Selon Barišić, les joueurs n’auront pas à ouvrir cet écran et à suivre leur consommation de glucides – comme dans la vraie vie, vous pouvez vous en sortir sans trop prêter attention à la nutrition. Les joueurs qui veulent min-max leurs niveaux de vitamine B, cependant, ont la possibilité de. Un régime alimentaire soigneusement planifié et un régime d’exercice (voir la vidéo ci-dessus pour en savoir plus sur ce dernier) peuvent vous donner un avantage, en améliorant les statistiques comme la vitesse, le poids maximum, l’endurance, et ainsi de suite. SCUM a un objectif: sortir de l’île. Et il y a une explication dans le jeu pour toutes ces données nutritionnelles, à savoir qu’elles vous sont transmises par un implant à l’arrière de votre cou. Barišić me dit qu’avant d’échapper à l’île, vous devrez trouver un moyen de retirer l’appareil sans mourir, probablement avec l’aide d’autres joueurs qui ont amélioré leurs compétences en médecine et en programmation. Une fois que vous le faites, vous n’aurez plus l’avantage de connaître votre niveau précis de sodium.

Beaucoup de choses sur SCUM ne me sont pas claires, et peuvent être indécises. Par exemple, j’ai remarqué que lorsque Barišić a changé le type de corps de son personnage lors de la création du personnage, son numéro d’intelligence a changé, ce qui n’a pas beaucoup de sens. Mais ce ne sera pas comme ça dans le dernier match, me dit-il. Tout étant sujet à changement, je ne sais pas exactement à quoi ressemblera SCUM quand il sortira dans Early Access au cours des prochains mois. Juste jouer avec ses simulations comiquement détaillées peut être suffisant pour le rendre amusant pendant un certain temps, cependant. Mis à part le métabolisme, SCUM simule également l’humidité des tissus et inclut un système de compétences effroyablement complexe. Je suis impatient de mettre mon matériel à sécher et de mettre à zéro manuellement mes lunettes tout en mâchant des aliments riches en protéines et en fibres, même si ce n’est que pour la nouveauté de tout cela.

SCUM PC jeu complet Télécharger

SCUM jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
SCUM – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 30 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64 bit
  • CPU: Core i5-2400 3.1GHz, FX-6350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 660, Radeon R7 370
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64 bit
  • CPU: Core i7-3770 4-Core 3.4GHz, Ryzen R5 1400
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 1060 3GB, Radeon RX 570 4GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

SCUM Télécharger le jeu


SCUM gratuit jeu PC

Images SCUM

Comment l’installation SCUM

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *