Sekiro Shadows Die Twice jeu télécharger

Annoncé à travers un teaser taquin et terriblement modeste pour la durée des Game Awards 2017, Sekiro Shadows Die Twice jeu gratuit a stoppé le timide et a changé en une touche plus dévoilée au cours de la convention Microsoft de la clôture de l’E3. Comme d’habitude, une récréation dévoilée à l’E3 est jouable à la gamescom. C’est l’occasion pour nous de confirmer que le prochain titre de FromSoftware est certainement un essai parmi Tenchu ​​et ce que nous pouvons appeler de nos jours la série Soulsborne. Bien que cette démo de Sekiro s’ouvre à l’arrière de notre courageux héros en lambeaux, les flocons de neige dansent avec le vent à une soixantaine de cadres en 2D et nous sommes déjà en mesure d’apprécier la beauté du paysage grandiose qui nous entoure, l’œil du joueur averti voir le facteur le plus efficace.

Une simple icône inexpérimentée et sphérique, située au centre de l’écran, matérialisant les objectifs de FromSoftware dans cette nouvelle identité. Parce que vous voyez, cette icône suggère les points d’attachement du grappin de notre avatar et annonce immédiatement la coloration: Sekiro Shadows Die Twice gratuit pc est un jeu bien plus vivant et aérien que ce que le studio nous avait habitué ces dernières années. En quelques manipulations, nous sautons déjà et tournoyons des cimes d’arbres en observant tranquillement les gardes environnants et surpris qui nous permet de sauter directement dans une récréation signée Hidetaka Miyazaki. Bientôt, la madeleine de Proust commence à embaumer la pièce et rappelle les gammes primaires de Tenchu ​​sur Pc: grappin, katana et shurikens dans les poches, nous nous promenons dans les hauteurs en cherchant à nous souvenir des adversaires exceptionnels publiés de leur base. Ici, maintenant péons pas si effrayant.

Là, au sommet d’un toit, un soldat armé d’une arquebuse, prêt à tirer sur le moindre importun qui pourrait oser exposer ses fesses dans le recoin. Pas grand-chose, sous lui, un énorme samouraï absolument préparé pour le combat qui, simplement à son pas, nous fait prendre en compte que c’est le dessert de ce menu ostentatoire et qu’il serait préférable de grignoter discrètement les autres avant. frotter dedans. Nous commençons donc méthodiquement, car nous comprenons que nous sommes chez FromSoftware et que la moindre erreur paie des pièces. Nous cherchons d’abord un soldat éloigné, gracieusement mis à la disposition de la démo après quelques pas, qui est assassiné avec délicatesse en plongeant la première épée dans la gorge depuis un arbre. Nous prenons ensuite des chemins très divers pour arriver à frapper un muret surplombé en utilisant un ennemi, de sorte que l’on ne peut plus durer longtemps tous les deux. Galvanisés à l’aide de ces formidables succès, nous nous déchargons de la confiance en nous et nous nous jetons sur tout adversaire qui semble un peu trop frêle.

Sekiro Shadows Die Twice jeu Télécharger

Sekiro Shadows Die Twice PC telecharger jeu


Sekiro Shadows Die Twice gratuit jeu PC

Un peu trop vif et sonore, l’homicide devient bref pour alerter la moitié du camp et rallier tous ces êtres humains charmants au cadavre étincelant. Et si les lecteurs qui s’écroulent au maximum n’oublient pas gentiment Tenchu, ils gardent également à l’esprit que ses terribles combats ont été la plus grande motivation pour rester discrets. Bien rassurez-vous, ce problème vieux de deux décennies (aïe) a disparu depuis les escarmouches de Sekiro empruntant beaucoup plus aux productions modernes de FromSoftware. Les habitués ne seront pas surpris de devoir montrer à leurs adversaires une danse fatale, dans l’attente du meilleur moment pour contrer une attaque ou pour passer à l’offensive, tout en maintenant l’alerte à la jauge de patience, désormais inévitable. dans la plupart des titres du genre. Plutôt impoli dans ses possibilités pour le moment, le système de combat de Sekiro, cependant, on pouvait déjà déjà entrevoir ses poursuites pour la durée de cela.

Des passes de pistolets blancs, susceptibles de contrer n’importe quel coup avec le bon timing (à l’exception de certaines attaques irréversibles, représentées par une icône au-dessus de l’ennemi), nous localisons rapidement ses marques. Nous en profitons même pour découvrir le matériel prothétique, des pistolets secondaires qui, pour le moment, avaient été limités à des shurikens ou à une petite hache de guerre pour submerger les crânes les plus puissants. En plus de son jeu d’infiltration et de ses affrontements stables, Sekiro Shadows Die Twice jeu télécharger est carrément attendu en termes de level design. S’il est difficile de juger après vingt minutes (nous devrions déjà découvrir un raccourci, il est excellent d’être au pays), nous avons déjà une expérience un peu plus libre que celle de Soulsborne. Situé au centre des montagnes, ce camp vous permet de voir de plus grandes nuances que dans tous les Miyazaki mélangés et donne l’impression d’un jeu beaucoup plus éthéré et significatif que les forêts claustrophobes et les couloirs étouffants étudiés ces dernières années.

En parlant de nature, après avoir nettoyé le camp (et sans vie une demi-douzaine de fois, quel que soit le moyen de ressusciter après avoir tué suffisamment d’ennemis), nous nous trouvons en train de faire une excellente randonnée à flanc de montagne. Enfin très grand, pour surprendre un serpent massif (pour vous donner une idée, croyez le petit frère du serpent d’arène de Dark Soul) qui renifle n’importe où à la recherche de chair étincelante. Une chair habilement cachée dans des bosquets qui parvient tôt ou tard à se tenir à l’écart de la bête pour atteindre le voisinage ultérieur, où elle est devenue capable de reconnaître le patron gigantesque de cette manifestation, un prêtre masqué qui saisit fortuitement le bar de la vie Naginata. Il est également devenu à cette seconde, après avoir été déposé sur le manteau en raison de cette étape disgracieuse, la démo a fini en me laissant un choix féroce de revenir bientôt pour prendre ma revanche.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Sekiro Shadows Die Twice – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 15 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 (64-Bit)
  • CPU: Core i3-2115C 2.0GHz, Athlon II X3 455
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 740, Radeon R5 340 (OEM)
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 (64-Bit)
  • CPU: Core i5-750S 2.4GHz, Phenom II X4 965
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 750 Ti, Radeon R7 360X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Sekiro Shadows Die Twice Télécharger le jeu


Sekiro Shadows Die Twice gratuit jeu PC

Images jeu Sekiro Shadows Die Twice

Comment l’installation Sekiro Shadows Die Twice

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le “.exeet de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *