Sid Meier’s Civilization VI Gathering Storm PC gratuit

Dans Civilization VI: Gathering Storm télécharger la deuxième extension de la procédure gagnante sur l’honneur, la civilisation de Sid Meier intitulée Civilization VI, votre environnement général est plus dynamique que tout autre moment de mémoire récente. Accessible sur PC Windows à compter du 14 février 2019, Civilization VI: Gathering Storm propose de nouvelles innovations en matière de définition de tendances, de projets de construction, le Congrès mondial en vigueur et de toutes nouvelles occasions communes qui feront progresser ou saper votre domaine en développement. Gathering Storm contient en outre huit nouveaux développements, neuf nouveaux pionniers, sept merveilles régulières et de nombreuses bizarreries, par exemple des unités, des quartiers, des structures, des améliorations et ce n’est que la partie visible de l’iceberg.

Je suis Ed Beach et je suis le responsable du département de conception de l’établissement. Je vais vous présenter une partie de l’incroyable nouveauté que vous découvrirez dans Civilization VI. L’histoire regorge de récits de domaines incroyables, d’investigation, de survie et de personnages phénoménaux. Lorsque nous avons compris comment capturer une partie de ces points de vue dans les civilisations distinctives, quelque chose était absent de notre histoire de l’humanité, par exemple, l’effet d’une planète vivante sur notre développement et la gravure que nous avons laissée. Terre. C’était l’un des aspects dont nous avions besoin pour présenter Civilization VI: Gathering Storm. Dans cette expansion, nous allons libérer les pouvoirs de la nature d’une manière que vous n’avez jamais observée. Il y a sûrement eu des zones de surtension dans l’amusement, et nous avons pensé qu’il était épouvantable de ne pas les exposer au changement. En tout cas, c’est la vieille histoire. Nous avons étendu les zones de surtension qui comprennent actuellement les prairies et les champs proches des voies navigables.

Actuellement, ces vallées peuvent éventuellement produire des retours époustouflants. Il sera d’autant plus intriguant de s’installer dans ces régions, mais ce ne sera pas sans danger … Quoi qu’il en soit, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas vulnérable contre les composants! Plus important encore, vous pouvez gérer l’ascension de l’eau avec le guide d’un autre domaine, le barrage. Quand vous aurez refait vos améliorations, la vague va abandonner des taudis plus mûrs. J’aime cette idée: tout au long de l’histoire, les établissements municipaux ont prospéré dans des endroits peu sûrs, des volcans ou des cours d’eau proches. Vous aurez maintenant la capacité de vous acquitter de ces choix dangereux lorsque vous créerez des communautés urbaines lors de votre prochain détournement de civilisation. Un autre nouveau technicien énergisant est celui des volcans. Comme les surtensions, ils ont des points focaux mais aussi un péril quand ils se éjectent: quand vous verrez apparaître du magma, vous vous rendrez compte que les cottages proches seront influencés par la catastrophe. En tout état de cause, la terre, à remonter volcanique, bénéficiera alors d’un rendement amélioré.

Avec les volcans, nous avons essayé de rendre les contours plus pratiques. Il y a sûrement eu des terres continentales dans Civilization VI, mais leur géographie n’a pas été réellement prise en compte. Nous avons rafraîchi cette mécanique et les régions continentales sont actuellement fixées par des chaînes de montagnes, des volcans et des trous géothermaux. Nous avons également audité les volcans qui existaient auparavant dans l’arrangement de merveilles régulières, pour les rendre considérablement plus incroyables. Comme nous avons donné une signification à la topographie, nous avons imaginé qu’il était important de distinguer les différents reliefs. C’est ainsi que nous avons choisi de leur donner un nom. À partir de maintenant et dans un avenir prévisible, lorsqu’un progrès humain trouvera un cours d’eau, une source de lave jaillissante ou une montagne disparue, cette composante sera nommée par le développement. Par exemple, si l’Égypte commence la diversion près d’un ruisseau, elle sera connue sous le nom de Nil. Clairement, cela est un peu compliqué lorsque des avancées humaines telles que les Pays-Bas trouvent un puits de lave: pour cette situation, le nom utilisé sera acquis à partir d’un développement absent du détournement.

Cela transforme votre amusement en un test d’apprentissage géographique! Plus vous pensez à la géologie, plus tôt vous pourrez penser aux avancées humaines qui pourraient être disponibles dans votre morceau de Civilisation. Au cours de l’avancement de Gathering Storm, les ondes et les volcans ont été exécutés de manière efficace. Pourtant, nous avons pensé que le monde ne serait pas assez dynamique tant que nous n’aurions pas mis en place un cadre climatique. Nous avons donc inclus les périodes sèches et quatre types de tempêtes, ce qui accroît le danger des développements de pulvérisation. Nous avons vérifié les résultats de ces événements catastrophiques: les typhons peuvent causer des épaves, les tempêtes de poussière, des déserts dégagés et des communautés urbaines proches, et les tempêtes sont particulièrement périlleuses pour les forces armées qui tentent de s’emparer de la région russe.

Sid Meier’s Civilization VI Gathering Storm jeu Télécharger

Sid Meier's Civilization VI Gathering Storm PC telecharger jeu


Sid Meier's Civilization VI Gathering Storm gratuit jeu PC

Toutes les tempêtes peuvent causer des dégâts considérables, mais les tempêtes de poussière et les typhons peuvent accroître la fécondité des carrés influencés. En dépit du fait que la Terre ait connu de nombreuses difficultés, l’humanité a la capacité de s’adapter. Le barrage auquel j’ai déjà fait allusion est l’un des modèles les plus établis de notre capacité à exploiter le pouvoir et les particularités de la nature. Construire un barrage dans une ville est incroyable: cela encadre un référentiel qui offre une récompense d’hébergement et d’action à votre ville. (Plus tard dans votre déviation, vous pourrez le transformer en un barrage hydroélectrique pour créer de l’énergie, un autre réparateur de Gathering Storm.)

De plus, cela nous amène à une composante exceptionnellement importante des acteurs: l’expansion d’un autre domaine, le canal. Nous sommes extrêmement heureux d’avoir enfin la capacité de mettre en œuvre cette mécanique, qui est constituée de trois composants: dès le départ, nous nous sommes appuyés sur une stratégie de jeu des acteurs, les « zones urbaines du canal »: zones urbaines situées isthme, portions de terrain d’une case de large. Nous avons considéré avec autorité cette spécificité d’utilisation et nous avons élaboré un plan de ville particulier (la ville est sûrement traversée par un canal). À ce stade, nous avons présenté le cadre de la chaîne. Ceci est une zone qui permet la route. Vous pouvez les connecter à une ville pour créer un chemin large de trois cases associant deux voies navigables. En tout cas, pourquoi s’arrêter là? Au moment où notre groupe a choisi de créer ce système, ils ont pensé que le moment était globalement propice à une nouvelle réflexion, le canal de Panama. Un trophée sera attribué aux joueurs qui peuvent fabriquer un conduit à sept boîtes en utilisant des canaux, des communautés urbaines et cela.

Nos mises à niveau structurelles ne se sont pas arrêtées là. Jeu télécharger Sid Meier’s Civilization VI Gathering Storm, vous pouvez également créer des terriers de montagne et des chemins de fer. Vous construirez votre région selon vos besoins et déplacerez vos unités et vos marchandises tout au long de votre domaine! De toute évidence, tout n’est pas toujours simple et, dans certains cas, les gens et leur planète s’affrontent. Alors que cette augmentation se concentrait sur les connexions entre les individus et leur planète, il apparaissait de manière flagrante de présenter le cadre dangereux de la déviation atmosphérique. Cet ouvrier est particulièrement présent dans le centre et la fin de la diversion, qui était l’une de nos destinations. Nous avions besoin de joueurs pour communiquer avec leur réalité, et maintenant chaque tour et chaque choix peuvent avoir un effet durable dans le monde entier.

Dans Gathering Storm, vous pouvez utiliser le pouvoir pour améliorer l’exécution d’une partie de vos structures de finition. Pour créer de la vitalité, vous pouvez utiliser du charbon, de l’uranium ou du pétrole, tout en augmentant les émanations mondiales de carbone et en accélérant une déviation atmosphérique dangereuse. Cela créera le danger de surtensions et d’orage, et entraînera également l’élévation du niveau de l’océan et la dissolution de la calotte glaciaire. Si vous construisez vos zones urbaines à proximité de la dérive, surveillez le niveau des océans, dans l’éventualité où votre progrès humain ou celui de pionniers alternatifs devrait avoir recours à l’utilisation d’actifs clés pour fournir de l’énergie. Quoi qu’il en soit, la recherche vous permettra de subvenir à vos besoins avec des sources de vitalité électives: vitalité géothermique, éoliennes, panneaux solaires, et ce n’est que le début.


<

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Sid Meier’s Civilization VI Gathering Storm – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 12 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7/8/10 64-bit
  • CPU: Intel Core i3 2.5 Ghz, AMD Phenom II 2.6 Ghz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: AMD 5570, nVidia 450
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 12 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7/8/10 64-bit
  • CPU: Intel Core i5 2.5 Ghz, AMD FX8350 4.0 Ghz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: AMD 7970, nVidia 770
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 12 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Sid Meier’s Civilization VI Gathering Storm Télécharger le jeu


Sid Meier's Civilization VI Gathering Storm gratuit jeu PC

Images jeu Sid Meier’s Civilization VI Gathering Storm

 

Comment l’installation Sid Meier’s Civilization VI Gathering Storm

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *