Sid Meiers Civilization VI jeu PC Français
Sid Meiers Civilization VI du studio Firaxis Games est un jeu de stratégie au tour par tour, il ne sera donc pas aussi compliqué à contrôler qu’un jeu de stratégie classique. Le plus grand avantage des jeux au tour par tour est le temps illimité que l’on peut passer à construire des bâtiments ou à déplacer des armées d’autant de champs qu’une unité peut se déplacer.
Critique de Sid Meiers Civilization VI
Dans Sid Meiers Civilization VI nous choisissons l’un des 24 commandants et une civilisation correspondante à développer. À moins que nous ne décidions d’un scénario et d’objectifs spécifiques, nous commençons à l’âge de pierre, 4 000 ans avant Jésus-Christ, pour nous retrouver à l’époque actuelle après presque cinq cents tours.
Tout au long de cette période, nous développerons de nouvelles technologies, construirons, conquerrons de nouveaux territoires ou formerons des alliances avec d’autres pays ou villes. L’évolution des questions politiques et religieuses est également un facteur important.
L’expansion de l’empire
C’est la base du jeu dans Sid Meiers Civilization VI. Nous commençons généralement avec une unité de colons, une unité de bâtisseurs qui construiront une ferme, un port de pêche ou des mines pour récolter les ressources environnantes, et une unité militaire pour défendre notre modeste colonie.
Une fois la ville initiale construite, nous pouvons y créer de nouvelles unités et de nouveaux bâtiments. Cependant, pour avoir accès à des technologies de plus en plus modernes, nous devons développer la science et la culture. Nous sélectionnons un domaine particulier et attendons le nombre de tours approprié pour y accéder.
Éléments du jeu
C’est ici que nous décidons avec qui nous voulons échanger des routes commerciales et coopérer au développement de la science. Dans Civilisation VI, chaque unité ne peut se trouver que sur un seul terrain de la carte quadrillée, ce qui permet différents types d’affrontements.
Dans Sid Meiers Civilization VI jeu les batailles se déroulent automatiquement. Nous devons indiquer à notre unité qui elle doit attaquer, puis l’unité infligera un certain nombre de dégâts. L’information sur la force de nos unités et de l’adversaire est d’une grande aide avant d’attaquer.
Conditions de victoire
Pour remporter la victoire, il n’est pas nécessaire d’atteindre un niveau de points abstrait calculé à partir du plafond. Non, vous devez simplement être la civilisation la plus admirée, la plus imitée et la plus influente du monde.
Toutes nos merveilles du monde, nos musées d’art et nos centres de vacances attirent les touristes. Principalement ceux qui viennent de notre propre territoire, mais aussi ceux qui viennent de l’étranger. Nous devons avoir plus de touristes étrangers chez nous que n’importe quelle autre civilisation n’a de touristes internes.
Résumé
Sid Meiers Civilization VI Télécharger PC étonne et ravit par la façon dont le jeu a été merveilleusement approfondi et étendu. Qui aurait cru que les auteurs iraient dans cette direction à une époque où tout est simplifié et superficiel pour un public de masse.
Sid Meiers Civilization VI est sans doute le meilleur de la série… si l’on fait comme si le problème de l’intelligence artificielle défaillante n’existait pas. Vous pouvez déjà passer un bon moment, ne serait-ce que pour commencer à creuser dans ce réseau incroyablement complexe de dépendances partagées que les auteurs nous ont si audacieusement servi.
Sid Meier’s Civilization VI système requise (minimale):
- Système d’exploitation *: Windows 7×64 / Windows 8.1×64 / Windows 10×64
- Processeur : Intel Core i3 2.5 Ghz or AMD Phenom II 2.6 Ghz or greater
- Mémoire vive : 4 GB de mémoire
- Graphiques : 1 GB & AMD 5570 or nVidia 450 or Intel Integrated Graphics 530
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 17 GB d’espace disque disponible
Sid Meier’s Civilization VI requise recommandée:
- Système d’exploitation *: Windows 7×64 / Windows 8.1×64 / Windows 10×64
- Processeur : Fourth Generation Intel Core i5 2.5 Ghz or AMD FX8350 4.0 Ghz or greater
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : 2GB & AMD 7970 or nVidia 770 or greater
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 23 GB d’espace disque disponible