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Après un voyage spatial avec Beyond Earth et retrouvez ses fondamentaux avec son sixième composant! La saga Jeu Sid Meiers Civilization VI Rise and Fall reste une référence du 4X. Dans sa volonté d’élargir le contenu initial de Civ 6! Firaxis Games nous a proposé, pendant 150 tours, de tester les fonctionnalités de la Civilisation VI de Sid Meier. Autant le dire tout de suite, juger de l’ampleur de Rise and Fall sur des pièces limitées à 150 tours ne permet évidemment pas d’avoir une vision complète du titre. Cependant, nous avons pu évaluer les principaux ajouts à l’extension! Ce qui semble ajouter plus que bouleverser votre approche de votre partie de Civilization 6.

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Moments historiques

Votre civilisation entrera dans un âge sombre qui entraînera des pénalités sur de nombreux paramètres de votre civilisation! Mais cela vous permettra également d’adopter des politiques radicales mais efficaces pour ne pas sombrer dans le chaos. Cependant, il n’est pas forcément juste de croire que ce dernier est un mal insurmontable, au contraire. En effet, l’âge des ténèbres signifie également que le nombre de points historiques! La Harvest dans la prochaine ère sera moins importante pour atteindre un âge d’or. Si vous parvenez à y accéder, un âge héroïque se déclenchera et apportera des bonus très avantageux. Jongler avec les époques ne semble pas être une mauvaise stratégie à long terme! Par conséquent, l’âge des ténèbres ne sera pas toujours une punition insurmontable.

Archéologie ou Inspirations

Outre le fait que les bonus à choisir entre la transition! D’une époque à l’autre, vous serez plus ou moins puissant au moment d’entrer dans un âge d’or, normal ou sombre! Constant sur la nouvelle ère se fait sentir sur une nouvelle fonctionnalité également introduite par Sid Meiers Civilization VI Rise and Fall Gratuit. A partir de maintenant, chaque ville que vous créez ainsi que les états-villes ont une jauge symbolisant leur fidélité. Si cette jauge tombe à 0, la ville devient une ville libre et peut être facilement récupérée par l’ennemi. Plusieurs leviers sont à votre disposition pour influencer la fidélité! Surtout celle des cités-États, à commencer par le positionnement simple des villes que vous construisez.

Les couleurs de la carte

Cependant, vous pouvez néanmoins atténuer les ennuis en déplaçant vos gouverneurs et en achetant des bâtiments de fidélité! L’utilisation de cartes de doctrine positive a toutefois pour effet de ralentir encore plus le très lent. Le siège des villes à prix élevé devient sincèrement maintenant pas la chose de Sid Meiers Civilization VI Rise and Fall Jeux PC qui a préféré. Par exemple, l’ER est le concept opposé de haute qualité qui, en théorie, avait tout pour s’imposer si une civilisation commence à évoluer pour devenir trop efficace!

Les autres vont se liguer contre lui pour l’empêcher de prendre le sport. Dans ce cas, vous avez le choix de tenter de compléter la quête décidée avec l’aide de l’IA! Le temps alloué à un moment donné de mes jeux vidéo consistait toujours à prendre des photos! Ville ennemie en 30 tours pour que chaque membre de l’alliance reçoive un avantage. Si, au contraire, vous échouez, la métropole du but recevra un bonus.

Production en ville

Lorsque vous établissez un partenariat avec un autre État, vous sélectionnez actuellement son type, par exemple monétaire ou médical! Par exemple, les bonus qui permettent de gagner des itinéraires alternatifs avec les villes de votre complice, et ces bonus augmentent avec le temps. Ceci est tout simplement bénéfique, mais ce type d’appareil complexe nécessite une telle gestion micro! Après cela, il va probablement continuer à être privilégié en utilisant des joueurs de niveau excessif qui cherchent à maximiser leurs feuilles de calcul.

Une complétée avec les Hollandais en phase de problème King ayant mené à une victoire culturelle. Les pensées introduites en utilisant Sid Meiers Civilization VI Rise and Fall Télécharger sont toutes correctes en principe. Ils rendent le chaînage de différentes époques plus cohérent et utile avec le retour de l’âge d’or et de l’âge des ténèbres! Les gouverneurs peuvent développer des cellules améliorées dans vos villes.

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