Sonic Colors Ultimate gratuit télécharger

Sonic Colors Ultimate

Parfois, c’est super amusant et effectivement l’un des meilleurs Sonic Colors Ultimate gratuit là-bas pas beaucoup de truisme avec cette remarque mais plutôt quand même, à différentes occasions, cela me rend triste et doit me retirer généralement de n’importe quel jeu Sonic 2D là-bas. Ou encore un jeu de plateforme 3D de loin prédominant, tout bien considéré. C’est un monstre curieux. Difficile à prescrire mais tout aussi difficile à dénoncer sans se sentir un petit morceau blâmable. Pour la plupart, vous finissez simplement par souhaiter que cela soit plus prévisible.

Sonic Colors Ultimate Gratuit

Sonic Colors Ultimate

Télécharger

Entre les sections 3D complètes

Un remaster de Sonic Lost World, récemment vu sur la Nintendo Wii et la Nintendo DS en 2010. Le jeu Sonic Colors Ultimate n’est probablement pas un remaster que tout le monde s’attend à voir, mais nous y sommes. Sonic Colors: Ultimate dépend de l’adaptation Wii et est évidemment axé sur le segment le plus jeune. Les jeux Sonic n’ont jamais été terribles à quelque titre que ce soit, mais celui-ci regorge de musique enthousiaste et de nombreuses cinématiques pour raconter une anecdote bancale sur le grand contre le mal. Ce n’est rien de progressif à part son amusement et il y a des blagues engageantes et des échanges désordonnés entre les personnages. Vraiment, son exagéré vous y accorderez une grande importance parce qu’il est vraiment consommable, mais que les enfants l’absorberont.

Le jeu a l’air mieux dans l’ensemble

La raison vous place dans l’espace avec Sonic s’attendant à sauver une société extraterrestre considérée comme les feux follets que le docteur Robotnik a subjugués dans un style commun. Il y a un point central composé de diverses pièces de son parc d’attractions donnant à chaque région un sujet alternatif. Chaque région est ensuite séparée en six niveaux primaires en plus d’un combat de superviseur. Cela semble vraiment étendu, mais quelques niveaux ne nécessitent que 30 secondes environ pour terminer, le plus long ne nécessitant que quelques instants. Il s’agit d’un jeu aventure centré sur la rejouabilité plutôt que sur la durée de vie, le tout ne nécessitant que cinq heures environ. Idéaliser les niveaux est l’endroit où une incitation à l’argent devient un facteur intégral et il y a beaucoup à faire ici.

Analyse technique du jeu

Une offre infinie de chaque niveau, vous avez attribué une note de S à D avec cette note en fonction de la vitesse, de la collecte de pièces et parfois d’une mesure spécifique de style pour la notation des points également. Les niveaux commencent très simplement pour quiconque a déjà joué à un jeu de plateforme, mais les choses deviennent plus diligentes, mais sous certaines conditions. Tout à fait, vous ne pouvez pas passer à côté de ce jeu. Il n’y a pas d’écran Game Over et aucune véritable discipline à flopper car vous êtes rapidement revenu à avant dans le niveau pour essayer une fois de plus. L’absence de risque est parfois un problème, car malgré le fait que vous vous retrouvez bloqué sur certains groupes de plates-formes, la fréquence à laquelle vous essayez à nouveau n’a vraiment pas beaucoup d’effet, si ce n’est d’influencer votre dernière note.

Quelques problèmes visuels sérieux

Une partie des Wisps peut être épanouissante mais sans faute, vous vous sentez moins partie d’un jeu Sonic qu’auparavant SEGA. De plus, lorsque vous Sonic Colors Ultimate télécharger en streaming comme un jeu Sonic légitime, c’est un fantasme. Cela ne se produit tout simplement pas assez régulièrement pendant que le jeu continue de vous lancer de nouvelles augmentations idiosyncratiques. Vous serez incité à le jeter et puis oh en effet, une autre belle seconde où Sonic se sent comme Sonic et la musicalité vous a fait passer un niveau à toute vitesse et tout est pardonné. Puis, à ce stade, un autre arrangement Wisp surgit et tous les cadrans reviennent ou se sentent mal une fois de plus. Tellement décevant. Pourquoi ne peux-tu pas être meilleur, Sonic ? Vous êtes si près d’elle!

Améliorer l’expérience

Les feux follets sont également importants. Vous devrez revenir aux étapes précédentes pour parcourir certaines d’entre elles afin d’ouvrir des régions auxquelles vous ne pouviez pas accéder auparavant. Le tout dans le but d’améliorer les temps et les positions ou de rassembler les cinq anneaux rouges répartis autour de chaque étape. Ces anneaux ouvrent des étapes extraordinaires qui mènent à Chaos Emeralds qui mènent au Sonic Colors Ultimate jeux time. Vous comprenez. Ce sont ces minutes qui font que les Wisps vont bien, mais pas Sonic Mania.

Cela semble généralement si terriblement négatif, mais lorsqu’une course décente démarre et que tout se déroule agréablement, Sonic Colors: Ultimate est un fantasme pour une courte période. C’est effectivement l’une des meilleures portions 3D. Il doit simplement maintenir ce rythme plus longtemps qu’il ne le fait. Au moment où il devient trop centré sur Wisp, vous vous retrouvez rapidement à regarder vers les différentes étapes actuellement disponibles.

Configuration minimale requise

Processeur : Intel Core i5-6600 ou AMD Ryzen 5 1600X
RAM : 8 Go
Système d’exploitation : Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 x64
CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 650 Ti, 2 Go ou AMD Radeon HD 7790
ESPACE DISQUE GRATUIT : 26 Go

Exigences recommandées

Processeur : Intel i5 6500
RAM : 8 Go
Système d’exploitation : Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 x64
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 660 / Radeon R9 270 +
ESPACE DISQUE GRATUIT : 26 Go

Sonic Colors Ultimate Télécharger

Sonic Colors Ultimate

Télécharger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *