Découvrez le jeu Star Wars Outlaws en monde ouvert qui se déroule entre les événements de L’Empire contre-attaque et du Retour du Jedi. Visitez des lieux uniques à travers la galaxie, qu’ils soient familiers ou inédits.
Critique de Star Wars Outlaws
Les développeurs ont tenu leurs promesses et nous ont offert un produit de qualité avec de nombreuses idées géniales et une jouabilité fantastiquement réalisée. C’est un sentiment agréable d’arriver sur une planète, de visiter une cantina en chemin ou de monter dans un bolide et de conduire pour voir ce que le monde nous offre.
Dans sa difficile quête de liberté, elle est aidée par Nix, le sympathique animal de compagnie, qui n’est pas seulement le compagnon du personnage principal. Notre petit ami jouera un rôle important dans le jeu lui-même. Il apportera des objets inaccessibles à Kay, embrouillera les ennemis, les attaquera, actionnera des leviers et apportera même des armes supplémentaires pour affronter les ennemis.
L’essence du gameplay
Les développeurs ont misé sur un enchaînement de séquences furtives. Bien sûr, vous pouvez brandir votre arme presque partout, mais le jeu Star Wars Outlaws suggère clairement un style spécifique pour passer la majeure partie des niveaux.
Une fois acculé, on peut généralement se prendre un sacré coup de massue, les incursions des factions découvertes par l’hôte venant envenimer les relations. Il existe toutefois des zones exceptionnelles où la déconfliction entraîne l’échec immédiat de la mission ou l’expulsion du secteur.
Système de réputation
En fonction des choix moraux, de certaines tâches et de nos actions dans le monde ouvert, la réputation de Kay évolue en douceur. Le Syndicat Pyke, le Cartel du Culte de Jabba et deux autres institutions suivent nos actions, ce qui fait évoluer l’ambiance dans les lieux qu’ils contrôlent.
Chaque partie au conflit dispose d’un système de réputation distinct, divisé en cinq niveaux. Nous commençons dans la position neutre intermédiaire, c’est-à-dire avec une mauvaise réputation. En accomplissant des tâches secondaires pour une faction donnée ou en défendant un camp lors des missions principales, la réputation augmente ou diminue.
Vivre dans l’ombre de l’Empire
Il est rare que les jeux issus de l’univers Star Wars aient un projet dépourvu des emblématiques chevaliers aux lumières fluorescentes colorées. Star Wars Outlaws Télécharger PC met l’accent sur les rebelles, les bandits et les mercenaires, et se déroule entre L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.
Vous rencontrerez en chemin quelques personnages emblématiques des films de Lucas, mais c’est une toute nouvelle équipe qui joue les premiers rôles. Les visages familiers n’occupent que des rôles secondaires et tertiaires. Comme il sied à un jeu dont la galaxie est ouverte, Kay visitera plusieurs planètes différentes.
En bref
Les jeux Star Wars Outlaws d’Ubisoft sont déjà des solutions banales que les fans de la société française connaissent bien. Ce n’est peut-être pas le meilleur jeu d’Ubisoft, mais c’est l’un des meilleurs jeux Star Wars de ces dernières années.
Star Wars Outlaws est un très bon jeu qui offre encore plus d’heures de plaisir. Il s’agit d’un divertissement varié qui nous offre de nombreuses options grâce au monde ouvert. Le scénario principal et la furtivité associée mais le jeu répondra toujours aux attentes des fans de Star Wars.
Star Wars Outlaws Configuration matérielle minimale:
- CPU : AMD Ryzen 5 3600 @ 3.6 GHz, Intel Core i7-8700K @ 3.70 GHz
- RAM : 16 GO
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 1660 (6 GB), AMD Radeon RX 5600XT (6 GB)
- Système d’exploitation : Windows 10 64-Bit
- ESPACE DISQUE LIBRE : 65 GB
Star Wars Outlaws Configuration matérielle recommandée:
- CPU : AMD Ryzen 5 5600X @ 3.7 GHz, Intel Core i5-10400 @ 2.9 GHz
- RAM : 16 GO
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti (8 GB), AMD Radeon RX 6700 XT (12 GB)
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 8192 MO
- Système d’exploitation : Windows 10 64-Bit
- ESPACE DISQUE DISPONIBLE : 65 GB