Starlink: Battle for Atlas télécharger jeu pc

Ubisoft fait le pari que les amusements « jouets-à-vie » ne sont pas encore comme une lumière avec Starlink Battle for Atlas télécharger. Conçues selon l’arrangement des Skylanders, les détournements qui incorporent des jouets physiques à collectionner avec des capteurs NFC étaient extrêmement populaires depuis longtemps, mais se sont calmés après que Disney a fait pression et laissé la distribution des jeux informatiques en fermant l’arrangement Infinity. Là où les titres de jouets à vie ont fait une interprétation des jouets à des personnages singuliers, Starlink avance en ayant des jouets non seulement pour chaque espace que vous pouvez piloter, mais aussi pour les pilotes et les armes interchangeables qui s’enclenchent sur les ailes. Cela nous a assez impressionné quand il est apparu à l’E3 2017 que nous lui avons donné notre Best Hardware de la bourse.

Starlink se produit dans le groupe planétaire à proximité de l’Atlas, qui incorpore sept planètes et un assortiment de différents objectifs d’intrigue (vaisseaux spatiaux négligés, champs de roches spatiales, et cetera) que vous pouvez étudier. Notre démo s’est produite sur Sonarus, un monde sur le thème du son repéré avec de vastes pierres précieuses. Commençant en cercle, nous avons impacté vers la planète jusqu’à consomment constamment dans le climat comme la scène en dessous s’est avérée être claire. Une recherche cohérente des univers de la pièce et de l’extérieur, chacun avec une végétation particulièrement variée, ressemble dans une certaine mesure à No Man’s Sky – cependant Starlink a une extension plus engagée et une substance sur mesure. L’intrigue de Starlink tourne autour d’une puissance vile qui a pris le contrôle du cadre de l’Atlas. Un objectif nous a guidés vers un extracteur mécanique substantiel qui projetait une vague de fumée dangereuse dans l’environnement. Cela a maîtrisé notre moteur de vol et nous a contraints à descendre dans l’option, le mode skimmer au sol. L’extracteur était un outsider, un pinacle mécanique englobé par des tours plus petites et produisant des ennemis qui nous tiraient dessus. C’était un combat de superviseur de jeu d’ordinateur complètement lancé, avec des taches rouges et scintillantes sur les tours enveloppantes qui, lorsqu’elles étaient tirées, révélaient brièvement le centre rouge étincelant. Strafe. Éviter les attaques étendues et diffusées. Tirez sur la tache rouge brillante. C’était tout de premier ordre, mais exceptionnellement naturel. Une deuxième bataille de surveillant contre un énorme étranger se sentait à peu près la même chose, comme j’avais besoin de faire tomber faible indique sur ses appendices brièvement le renverser et découvrir son ventre rouge étincelant.

Pratiquement parlant, il se sent le plus équivoque comme StarFox 64 – ou plutôt, il se sent comme nous avons joué StarFox 64 senti. Les ingénieurs ont clairement senti cette voie aussi, à la lumière du fait que Fox McCloud et son notable Arwing sont accessibles uniquement pour la forme Nintendo Switch de la diversion. Ils s’inscrivent directement dans le gameplay et la sensation de Starlink, et le plastique Arwing lui-même est un jouet brillant et plein de nostalgie. De manière choquante, la forme du Switch semblait un peu dure sur les bords. Le point culminant caractéristique de Starlink est évidemment les segments échangeables de navire, et c’est l’endroit où les plis ont commencé à apparaître vraiment. Comme garanti, nous pourrions échanger des armes dans l’amusement en supplantant physiquement les pièces qui s’enclenchent sur chaque aile. C’est un bon plan pour changer des parties sur une question physique et voir la correspondance virtuelle rapide, mais nous ne sommes pas persuadés que cela a ajouté beaucoup à l’expérience.

L’activité a été retardée à tout moment où nous avons évacué une partie, probablement à la lumière de la façon déconcertante dont elle est coupée par hasard pendant que vous jouez et perdez votre arme dans l’amusement, mais cela a expulsé une partie de la promptitude de l’impact. Au cas où vous devriez aller dans un menu à tout moment, à ce moment-là, les parties qui s’échangent physiquement commencent à se sentir quelque peu dépensées. Les parties de l’arme elles-mêmes n’avaient pas l’air fascinantes ou indubitables, non plus, diminuant leur intérêt inné en tant que jouets. Starlink: Battle for Atlas est un développement fascinant de la classe des jouets à la vie et un détournement de l’activité spatiale forte et ouverte, mais rien à propos du piège de l’échange de pièces de navires à aucun moment soulevé l’expérience. C’est une pensée intelligente, et professionnelle, mais nous ne sommes pas persuadés que c’est plus que la totalité de ses parties – ce qui devrait être pour légitimer une entreprise avec beaucoup plus de frais généraux qu’une diversion de détournement d’usine.

Starlink Battle for Atlas PC jeu complet Télécharger

Starlink Battle for Atlas jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Starlink Battle for Atlas – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 15 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i3-2115C 2.0GHz, Athlon II X3 455
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 740, Radeon R5 340 (OEM)
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i5-750S 2.4GHz, Phenom II X4 965
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 750 Ti, Radeon R7 360X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Starlink Battle for Atlas Télécharger le jeu


Starlink Battle for Atlas gratuit jeu PC

Images Starlink Battle for Atlas

Comment l’installation Starlink Battle for Atlas

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *