State of Decay Year One PC Télécharger

State of Decay Year One

State of Decay Year One Jeux pour PC est une édition améliorée du jeu d’action à la troisième personne State of Decay de 2013. Il est responsable de la production du studio Undead Labs qui a créé la version originale. Le titre a été rafraîchi, de sorte que sur les écrans, le graphisme utilise un meilleur système d’éclairage, de textures et d’animations. Mais ce n’est pas la fin des changements, car les développeurs se sont également occupés de nouvelles armes et de nouveaux véhicules! Mécanismes de combat améliorés, ainsi que missions et personnages précédemment indisponibles. Cependant, ceci est complété par les add-ons Breakdown et Lifeline, ainsi que par le compositeur danois Jesper Kyd, connu pour ses bandes sonores! Pour la série de jeux Hitman ou Assassins Creed créés dans le but de State of Decay Year.

State of Decay Year One jeux Télécharger

State of Decay Year One


Télécharger

Jeu d’action pure

Sans beaucoup d’atouts mais avec beaucoup d’enthousiasme, le studio avait offert un divertissement de survie particulièrement riche et fini! Qui a expérimenté impitoyablement l’absence de complète, de bugs de toutes sortes! Faire en sorte que de nombreux joueurs jalousent de suspendre le coussin, quelles que soient les caractéristiques vérifiables du titre. Surtout, adaptation PC, nombreux correctifs, deux DLC et un autre âge de consoles plus tard! Undead Labs propose State of Decay Year One PC Télécharger année qui franchit le sommet de la HD.

Lequel s’attend à ce qu’il révise les différents pièges de la déviation sous-jacente. Vos personnes déplacées auront besoin de nourriture, de fondations pour améliorer leurs soins ou leur repos. La suspicion que tout va bien pour garder leur confiance élevée. De même, il importera de ne jamais cracher sur l’enquête ou les objectifs des missions auxiliaires pour décimer les maisons d’invasion! Épargnez aux survivants en péril afin de vous procurer les biens précieux pour la survie de votre rassemblement.

Expérience de survie

La déviation reste faible comme à la normale. Cela n’aurait pas été une catastrophe si l’avancement et l’achèvement quand tout était dit en fait! Généralement condamné depuis longtemps, il avait été modifié à la hausse. Ce n’est pas la situation. Gratuit State of Decay Year One que nous avons référencé dans la présentation, est régulièrement le genre de divertissement. Absence expérimentée d’actifs accessibles aux ingénieurs, pas à la hauteur de leurs aspirations. Bugs de types variés, section universelle, personnages qui traversent le paysage et gigantesques chutes de chute de l’image étaient la parcelle de chaque réunion propulsée.

À tout hasard, Undead Labs a offert un suivi à son enfant tout au long des mois, modifiant les vrais problèmes! Si nous attendions cette nouvelle version qui est à peine référencée comme une réédition, il serait idéal si vous en prenez note. Affiner une épreuve qui devrait simplement être vécue sans inconvénient. Mais les problèmes vécus deux ans auparavant persistent et se manifestent. Les baisses de framerate à commencer sont encore diverses, principalement au milieu des périodes de véhicules! La conduite n’est pas exceptionnellement merveilleuse et lorsque des essaims de zombies sont excessivement présents.

Beaucoup de gameplay

Autre que le malaise élégant et sans mélange, il en va de même de l’interaction en cours. Affecté au motif que ces embouteillages soudains vont parfois arriver quand vous êtes dans une position basique! State of Decay 2 peut être très réformateur, ne vous attendez pas à rester seul devant une foule de zombies, le décès est à la limite de chacun de vos moyens. Évidemment, cela est décevant quand cela se produit à cause des contraintes spécialisées du détournement.

Les défauts eux-mêmes sont en outre plus que beaucoup, bloquant de temps en temps le mouvement dans l’expérience fondamentale. De même, prenons, par exemple, cette étape où il vous appartiendra de protéger un homestead même en cas d’assaut de zombies. Nous avons constaté, non sans étonnement, que quelques blocus de nos fenêtres continuaient à être dévastés! Alors que les afflux de morts-vivants avaient été démolis par nous. En tout cas, la mission n’était pas terminée, les tonnerres des bêtes étaient encore capables d’être entendus.

Monde ouvert

State of Decay Year One PC Jeux ne modifie pas fondamentalement le contenu du premier divertissement. En dépit de la proximité officielle de DLC Breakdown et de Lifeline, le lifting HD est excessivement timide! Le souvenir d’insectes particulièrement irritants et l’innombrable framerate en baisse ne le permettent pas. Cependant, les propriétaires des premières formes légitiment les vingt euros demandés pour obtenir le titre de Undead Labs.

Quoi qu’il en soit, à tout hasard, vous n’avez jamais tenté de tester l’état de décomposition! Le moment est peut-être bien choisi pour parcourir un titre qui offre une expérience extrêmement complète, riche et passionnante qui vous permet de lire attentivement la diversion de survie! Surtout des sables multijoueurs habituels que nous servons depuis très longtemps. Nous aurions simplement apprécié que le studio dispose des méthodes nécessaires à ses aspirations pour offrir un titre simplifié de qualité supérieure.

State of Decay Year One Télécharger

State of Decay Year One


Télécharger

  • State of Decay Year One gratuit
  • Télécharger State of Decay Year One
  • Jeux State of Decay Year One
  • Téléchargement State of Decay Year One
  • Pc gratuit State of Decay Year One

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *