Stonehearth PC gratuit

Stonehearth télécharger développé par Radiant Entertainment et actuellement en alpha, a été annoncé en 2012, alors qu’il était déjà en développement depuis un an. Hearthstone, le populaire jeu de cartes à collectionner de Blizzard, a été annoncé à la PAX en 2013 et est sorti un an plus tard. Donc, non, Blizzard ne poursuivra pas les fabricants de Stonehearth à moins qu’ils n’aient accès à une machine à voyager dans le temps. Lequel, avouons-le, ils ont probablement assez d’argent pour construire à ce stade. Retour à Stonehearth! Oui, ça ressemble beaucoup à Minecrafty, comme le font tous les jeux avec des blocs, et les développeurs ont déclaré que Dwarf Fortress était aussi une inspiration majeure. Mais Stonehearth tente de jouer dans différents genres, avec des éléments de construction de villes et de civilisations, de stratégie, de simulation, de gestion des ressources et de piégeage RPG, le tout dans un environnement de sandbox imaginaire généré de manière procédurale. Je pense qu’ils ont juste descendu la liste des tags Steam populaires et vérifié toutes les cases.

J’ai fait un travail matinal sur Stonehearth, en commençant par chercher sur la carte aléatoire un endroit avec une bonne quantité de ressources et d’animaux sauvages, et en fondant une ville là-bas. Ensuite, j’ai mis tout le monde au travail. En commençant avec seulement une poignée de colons, vous désignez un charpentier, un trappeur d’animaux, un guerrier ou un ouvrier, et à mesure qu’ils accomplissent des tâches, ils deviennent des bergers, des forgerons, des fermiers, des maçons, etc. Vous serez visité par les marchands ambulants et les survivalistes qui achèteront et vendront des marchandises, et vous pourrez construire des bâtiments par défaut ou concevoir les vôtres pour servir de résidences et de réfectoires. Plus vous construisez et façonnez, plus la valeur de votre ville augmente. La valeur nette de votre ville, ainsi que le moral et le niveau de nourriture des citoyens, détermineront si vous pouvez recruter de nouveaux habitants à intervalles réguliers. Vous pouvez jouer en mode pacifique pour vous concentrer sur la construction de votre village, ou vous exposer à des invasions de créatures hostiles comme des squelettes en maraude et des gobelins voleurs.

Vous ne contrôlez directement personne dans Stonehearth, mais êtes plutôt un taskmaster. Affectez un travailleur à des tâches de piégeage d’animaux, désignez une zone de la carte de son territoire de chasse, puis observez-les en marchant, fixez et appâtez des pièges, ramassez le raton-laveur et le renard qui deviennent piégés et ramenez-les en ville . Cela fonctionne de la même manière avec d’autres professions: vos citadins assument leurs tâches, mais prennent des pauses pour manger et dormir selon leur propre horaire. C’est votre travail de les gérer et de vous assurer que les artisans ont les ressources dont ils ont besoin pour construire des abris et des outils pour les travailleurs, qui rassemblent les ressources dont les artisans ont besoin pour construire des abris et des outils. Le 10e alpha de Stonehearth est très prometteur, ce qui est important pour une campagne Kickstarter qui a rapporté plus de 700 000 $. Il y a aussi beaucoup de place pour l’amélioration. Tandis que vos artisans ont une liste de choses à faire, ce serait bien si le reste de vos employés avait aussi une petite file d’attente prioritaire. J’avais désigné une grande zone à exploiter, et mes ouvriers se sont mis à creuser. Quand je voulais qu’ils cessent de travailler sur autre chose, il n’y avait aucun moyen de leur communiquer directement cela. Au lieu de cela, j’ai été obligé d’essayer d’annuler l’opération d’extraction avec la brosse ‘remove task’, ce qui ne semblait pas fonctionner. Comme dans Fantasia, une fois mis au travail, mes automates ne s’arrêtaient jamais.

Défendre le village, dans lequel vous créez des parties de guerre et les diriger vers un endroit spécifique pour repousser les envahisseurs, était également risqué. Mes premiers combats se sont bien déroulés, mais lors d’une invasion ultérieure, mes villageois semblaient ne pas réagir. Certains restèrent oisifs, regardant fixement dans l’espace alors que les squelettes les taillaient à mort, d’autres fuyaient, et certains ne prenaient pas la peine de répondre à l’appel aux armes et de poursuivre l’exploitation minière ou agricole. L’horloge de Stonehearth pourrait également utiliser une vitesse plus rapide que seulement 2x, surtout aux premières heures du jeu quand vous avez seulement une poignée de travailleurs et que vous voulez réaliser des projets de construction de base rapidement. J’espère que quelques tutoriels robustes seront également ajoutés.

Stonehearth PC jeu complet Télécharger

Stonehearth jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Stonehearth – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 500 Mo
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows Vista/7/8/8.1 (32-bit, 64-bit)
  • CPU: AMD Dual-Core 2.0 GHz
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: nVidia GeForce 200 512MB, Radeon HD 3450 512MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 500 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows Vista/7/8/8.1 (64-bit)
  • CPU: AMD Dual-Core 2.6GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: nVidia GeForce 560 1024MB, AMD Radeon HD 7790 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 500 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Stonehearth Télécharger le jeu


Stonehearth gratuit jeu PC

Images Stonehearth

Comment l’installation Stonehearth

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *