Terraria PC jeu Télécharger

Terraria

Imaginez à quoi ressemble Minecraft s’il a été créé avec des sprites pixel art et lancé à l’intérieur de la génération SNES. Cela résume assez bien l’ambiance générale du jeu Terraria. Cela explique également pourquoi je ne peux tout simplement pas sembler me déchirer loin de l’élément sacré. Ce petit nom de bac à sable indépendant sournois emprunte tellement d’idées au sport de Notch qu’il s’agit essentiellement de Minecraft en 2D. Mais il renforce également le gameplay familier dans des approches intéressantes. De même, il y a des tas de trucs effrayants à tuer! Le nombre impressionnant de griffonnages que vous pourriez collecter MacGyver dans des armes à feu mortelles pour les tuer est alléchant. Dites ce que vous y trouverez peut-être un amusement noueux disponible dans ces profondeurs inexplorées.

Terraria Gratuit

Terraria
Télécharger

La description la plus simple

Une fois que vous avez terminé de personnaliser votre sprite homme ou femme, le télécharger Terraria vous dépose sur la surface colorée. Pixel international généré de manière aléatoire avec rien de plus qu’une poignée d’outils et la sensation vague que vous êtes censé construire, explorer le terrain et les monstres de guerre. Déterminer exactement comment cela se fait est une touche difficile au début. Il y a un guide solitaire errant à travers le sol, même si sa recommandation est aléatoire. De même, cette forme d’aspect semble se retrouver au cœur des innombrables sports en roue libre de Re-Logic.

Sprites simples et 2D

Par exemple, l’ensemble du sport mondial est destructible, et briser un bloc vous aide à accumuler des ressources essentielles comme la pierre, le bois et le fer. Après cela, peut être utilisé pour fabriquer des équipements cool ou construire des systèmes. Des ressources plus rares sont larguées pendant que vous tuez des squelettes, des créatures à crocs flottants. Différents monstres ou lorsque vous creusez plus profondément dans le monde souterrain.

Étant donné que ce type de grande partie du jeu Terraria gratuit tourne autour de la recherche de compléments exceptionnels. Surtout, en voyant ce que vous pourriez construire avec eux, l’envie de découvrir chaque recoin et recoin du paysage prend son envol. Mais il est essentiel de modérer votre choix pour partir à la découverte dans l’espoir d’accumuler des quantités massives. Avec le besoin urgent de construire un abri et d’agrandir la base domestique de votre point d’apparition.

Aspect de Terraria

La vie en surface suit un cycle de jour / nuit. L’exploration de dessus pendant la journée est plus sûre, vous pouvez choisir des plantes, vous promener, couper des arbres. Tuez les boues sensibles qui errent trop près. C’est aussi le moment idéal pour construire des maisons qui servent de refuge et font appel à des personnages PNJ bénéfiques dans votre colonie. Cependant, les choses deviennent difficiles quand la nuit tombe; des hordes de zombies et des bêtes oculaires flottantes sortent en masse, vous forçant à vous battre ou à fuir. Surtout, c’est moins un problème lorsque vous obtenez un accord solide a commencé.

Vivez une belle aventure

L’aspect de l’amélioration du village du sport est un ajout intelligent une fois que vous découvrez qu’il existe. Après cela, vous pouvez jeter des cabanes en os nus ou créer des forteresses complexes qui s’élèvent vers le ciel. Dans les deux cas, vous souhaitez les équiper avec des accessoires suffisants pour attirer les PNJ dans votre village. Ces personnages d’aide peuvent vous guérir, vous promouvoir des objets et offrir différents services utiles. Vous devez relever un défi spécifique pour les dessiner, ou même alors, ils apparaissent le plus simplement si vous avez créé une pièce pour qu’ils vivent. Cependant, cela offre des incitations tangibles à passer du temps à construire, au-delà du désir de dominer une grande forteresse.

Terraria Télécharger

Terraria
Télécharger

  • Terraria gratuit
  • Télécharger Terraria
  • Jeux Terraria
  • Jeu PC Terraria
  • Pc jeux Terraria
PARTAGEZ CE:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *