The Forest Télécharger gratuit jeux

Télécharger

La large prémisse de The Forest jeux est assez éloignée de la réalité. Un avion s’écrase sur une île apparemment déserte! Aussi, vous, un survivant solitaire, devez discerner une manière de vivre pour raconter l’histoire. Cela ne prendrait pas beaucoup de temps, cependant, jusqu’à ce que des cris sanglants se répandent dans la nuit et que des yeux étincelants semblent apparaître au loin. Une fois que cela indique que votre nouvelle maison n’est plus aussi vide, car elle est apparue! The Forest et Rust les évoluent vers un voyage particulièrement pénible que vous ne négligez pas de sitôt. Après cela, la mouture est endémique dans le genre du bac à sable de survie et peut être difficile à placer! Même si le développeur, Endnight Games, s’est efforcé de rationaliser certaines des plus grandes responsabilités subalternes.

The Forest PC Télécharger

The Forest
The Forest

Expert de survie dans le monde

De la même manière, les cannibales habitent les champs herbeux et les lacs immaculés qui vous entourent, vous surveillant chaque passage, ils constituent l’approvisionnement de la tension toujours présente de The Forest gratuit. Vous pouvez supposer que des monstres comme celui-ci assaillent à vue, mais leur comportement est erratique. Parfois, ils peuvent décider de vous déranger à un moment de la journée! Empêcher juste en dehors de la distance de suspension de regarder certainement en silence. D’autres fois, ils peuvent feindre une retraite avant de sauter dans les arbres à proximité pour se mettre rapidement derrière vous.

Les ennemis de la forêt ne sont pas faciles à espérer, ce qui rend chaque chute palpitante. L’étendue des types d’ennemis est également remarquable, et ils peuvent devenir particulièrement étranges. Alors que vous explorez l’île en plus et plongez dans des cavernes terrifiantes et noires. Les ennemis se métamorphosent en figures d’horreur terrifiantes, qui se fondent dans des appendices qui poussent des hurlements profonds et exigeants. Ils sont horribles à voir ou même plus effrayants à combattre.

Découvrez ce lieu

Le jeu The Forest fait un travail incroyable en préparant ces surprises! En même temps que vous souffrez déjà pour gérer des compteurs et des sources importantes. Il est également impératif que vous gardiez un œil attentif sur les meilleures sources que vous localisez. Chaque arbuste à baies ne contient pas une prime qui peut ne pas vous empoisonner, et toute l’eau n’est pas potable à boire. La viande que vous collectez des animaux chassés pourrira si maintenant elle n’est pas cuite rapidement. Aucune des maladies résultantes n’est suffisamment extrême pour vous dissuader de manger des aliments douteux lorsque vous n’avez pas le choix. Par conséquent, le fait de vouloir réfléchir à ce que vous consommez ajoute une couche supplémentaire au jeu minute par minute.

Les éléments de construction, d’artisanat et de survie en général

Il est primordial de couper du bois pour obtenir des rondins ou de rechercher un moyen d’approvisionnement en eau pure lors de vos premiers jours sur l’île. Lorsque vous vous établissez, cet objectif passe à renforcer votre position avec une base. La grande variété de systèmes que vous êtes capable de construire est stupéfiante et fortuitement, The Forest ne met pas votre ingéniosité au service de plans illusoires. Surtout, vous recevez un livre de poche rempli de contours au début.

La construction a un effet tangible sur l’île de plusieurs manières. Des ressources telles que de petits loisirs et des arbustes réapparaîtront au fil des ans, mais les gros bois resteront coupés pendant tout votre séjour. Vous pouvez retourner une forêt dense en un champ ouvert de souches maintenant pas très longues quand vous commencez! Ce qui offre aux ennemis une vision plus claire de vos actions. Plus vous vous imposez sur l’île, plus vos agresseurs deviennent très compétitifs. Les patrouilles se développeront et les créatures les plus vastes émergeront de leurs cavernes pour une attaque totale.

Un des meilleurs jeux de survie

Télécharger The Forest vous oblige à jouer de manière particulière bien que! Une technique nomade plus réservée est parfois plus sûre et plus réalisable. Mais la pure satisfaction de voir un ennemi causer un leurre bien situé pendant un raid est précieuse. Joliment le risque de mettre en colère les habitants. Garder son jeu personnel dans le four est devenu une chance pour Endnight! C’est donc un projet qui a finalement porté ses fruits. Bien que intrinsèquement grincheux et familier dans ses prémisses, The Forest revendique un niveau de finition supérieur à celui de ses concurrents, en conjonction avec des systèmes d’artisanat. Mécanismes de survie qui pourraient être plus intuitifs et abordables. Cela pourrait ne pas marquer une nouvelle évolution à l’intérieur du bac à sable de survie global, mais il s’agit véritablement de l’un des pionniers les plus délicats.

The Forest Gratuit le jeu

The Forest

The Forest

  • The Forest gratuit
  • Télécharger The Forest
  • Jeux The Forest
  • Téléchargement The Forest
  • Pc gratuit The Forest
PARTAGEZ CE:

One thought on “The Forest Télécharger gratuit jeux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *