The Last Night le jeu gratuit

Il est rare qu’un jeu devienne l’une des plus grandes victoires et des plus grandes pertes de l’E3 en même temps, mais The Last Night, un cyberpunk side-scroller réalisé par le studio indépendant Odd Tales, l’a peut-être fait. Le trailer élégant de Neon-Drench de The Last Night telecharger a été un moment fort de la conférence de presse annuelle de Microsoft, éclipsant des jeux beaucoup plus grands d’équipes beaucoup plus grandes. Mais peu de temps après le spectacle, une série de tweets controversés ont émergé du co-créateur Tim Soret, suggérant que le jeu refléterait la vision du monde du mouvement anti-féministe Gamergate. En l’espace de quelques heures, The Last Night est passé d’universellement attirant à l’amer diviseur. Basé sur ce que j’ai maintenant vu de The Last Night, le dernier jeu ne sera pas l’une de ces choses. Ce jeu est l’une des plus belles choses de l’E3, et aussi l’une des plus nébuleuses. The Last Night est un jeu de plateforme cinématique qui n’a presque pas de plate-forme, avec une intrigue cyberpunk et un décor que les développeurs insistent sur le fait qu’il n’est pas cyberpunk, basé sur une vision du monde moins réactionnaire que naïve. C’est un jeu dont les créateurs semblent déterminés à rendre socialement pertinent, mais d’une manière qui peut finalement blesser The Last Night comme une œuvre d’art. The Last Night n’était pas jouable à l’E3, mais Odd Tales est apparu à l’émission avec une série d’environnements animés: une rue animée au néon, une station de métro, un port la nuit. Chacun d’eux est composé d’un pixel art plat en couches dans un espace tridimensionnel, qui est ensuite éclairé comme une scène 3D ordinaire. Le monde est magnétique, avec une chaleur et une profondeur qui donne vie à ses bâtiments et à ses habitants.

Il est moins clair quelle forme prendra cette vie. Le jeu se déroule dans un avenir d’informatique omniprésente, où le travail a été rendu obsolète par l’intelligence artificielle. Il s’agit d’un homme qui est médicalement incapable d’obtenir les appareils informatiques implantés dont d’autres personnes dans le monde dépendent, dérivant sur les bords de la société jusqu’à ce qu’il soit entraîné dans un complot de vie ou de mort. Odd Tales appelle The Last Night un jeu de plateforme cinématique dans la veine d’Another World, dont le développeur Soret cite comme source d’inspiration. Mais il décrit un gameplay qui ressemble plus à un drame interactif complexe basé sur le fait de parler aux gens et d’explorer l’environnement, avec un casting de personnages dont les réactions vont changer en fonction de ce que vous dites et faites. En dépit de l’étiquette de plate-forme, le jeu supposément ne comprendra pas un mécanicien de saut – Soret plaisante que vous ne voyez pas les gens sauter dans les rues dans les villes du monde réel.

Ces types de récits branchés sont difficiles à obtenir, et nous ne savons pas à quel point Odd Tales les écrit, puisque nous n’avons pas vu le jeu en action. Et Odd Tales semble être aux prises avec quel genre d’avenir il veut faire – ce qui est exactement ce qui a eu des ennuis à l’E3. En 2014, Soret a écrit que The Last Night «se déroule dans un monde cyberpunk où le féminisme moderne a gagné au lieu de l’égalitarisme», ajoute le hashtag Gamergate. À peu près au même moment, il a affirmé que le jeu montrerait «les dangers de l’extrême progressisme», et s’est enquis de la possibilité d’utiliser la mascotte de Gamergate Vivian James dans le jeu. Soret a désavoué les tweets et le sentiment, et quand je l’ai rencontré, il a répété qu’il s’agissait d’erreurs qui ne reflètent pas sa vision du monde actuelle ou ses plans pour The Last Night. Il a jeté quelques-unes de ses déclarations antérieures dans une lumière plus neutre: où ses vieux tweets semblaient condamner les utérus artificiels comme une sorte de féminisme «extrême» destiné à laisser les femmes fumer et boire pendant la grossesse, il les décrit simplement comme quelque chose qui pourrait changer le rôle des femmes dans son avenir, peut-être pour le mieux. « Ce n’est ni utopique ni dystopique », dit-il.

Soret semble toujours douteux du féminisme moderne et de la justice sociale, mais l’exprime en termes vagues de voir le mouvement comme source de division, et il n’y a aucun signe que cela se traduira dans le jeu lui-même. Rien dans le monde de The Last Night ne semble prêcher – son commentaire social semble remarquablement doux, couvrant des angoisses omniprésentes du futur choc comme la gamification, l’automatisation et le consumérisme. Le danger est que rien ne semble particulièrement bien considéré non plus. Un avenir post-travail ressemblerait-il vraiment à celui de Blade Runner ou de Neuromancer, tous deux pleins de fanfaronnades à la recherche de leur prochain score? Est-ce que les développeurs s’engageront suffisamment avec le féminisme pour aborder son avenir avec profondeur, comme l’ont fait les récents jeux comme VA-11 HALL-A?

The Last Night PC jeu complet Télécharger

The Last Night jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
The Last Night – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 5 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows Vista
  • CPU: Intel Core i5
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 1070
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10
  • CPU: Intel Core i7
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 1080
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

The Last Night Télécharger le jeu


The Last Night gratuit jeu PC

Images The Last Night

Comment l’installation The Last Night

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *