De mécaniques de jeu The Last of Us Part II agréables et d’environnements apparemment vivants. Le jeu The Last of Us Part II apparaît comme une partie d’une continuation qui vaut vraiment la peine d’attendre ce genre d’années. Cela fait 5 ans pour la toute dernière occasion de The Last of Us. Ellie, maintenant âgée de 19 ans.

Revue du The Last of Us Part II jeu PC
Le craquement de la neige sous les sabots des chevaux fait du bruit du patrimoine ambiant. Donner le ton pendant qu’Ellie et Dina parlent entre elles différentes pendant qu’elles roulent. Ils communiquent des problèmes romantiques et des plans pour plus tard dans la journée.
On dirait un moment partagé entre deux copains proches. Ellie et Dina ont ensuite trébuché dans le cadavre d’un orignal sans vie devant un supermarché abandonné. Sa carcasse a été déchirée sans pitié, ce qui suggère que ce sont les peintures des personnes infectées.

Nouvelles modifications et fonctionnalités
Les deux copains démontent leurs chevaux pour découvrir le risque et l’abattre. Contrastant avec les montagnes enneigées du Wyoming, nous sommes emmenés à Washington où la nature a récupéré ce qui reste de la surburbia.
Un dernier rapport de Jason Schreier de Kotaku a ouvert le dialogue sur les pratiques de crunch au développeur de The Last of Us Part II. Selon les ressources de développement de Schreier, peu importe les efforts déployés pour l’éviter.
Les ennemis sont difficiles et intelligents
Plongez profondément dans la réputation de Naughty Dog et posez des questions essentielles sur la façon dont les pratiques de crunch sont vraiment durables. Dans un signal excitant, la date de sortie de The Last of Us Part II se rapproche vraiment.
Les couvertures n’apportent pas énormément de choses à peu près à l’intrigue néanmoins bien gardée du jeu. Schreier déclare que, pour quelques-uns, être à l’approche d’équipe fonctionnant plus de 12 heures par jour et même les weekends alors que le studio est en mode crunch.

Il ressort clairement des interactions
Ellie et Dina que The Last of Us Part II Télécharger jeu prévoit de garder son thème des femmes robustes et capables. The Last of Us a cloué cela avec Tess et Marlene, permettant à chaque individu de vivre comme son caractère spécifique. Maintenant, ne pas utiliser par défaut un archétype de femme badass emporte-pièce.
Ce sont les mêmes éléments sujets et ne prennent aucune merde qui ne soit pas forcée ou non naturelle. Mais ils fournissent des photos aquarelles exceptionnelles de nos protagonistes Ellie et Joel à la recherche d’une manière plus mature que lors de la première récréation.
Pour les grands amateurs
C’est un très joli titre, soigné à bien des égards, avec des animations de personnages soignées et de superbes expressions faciales. Il est dommage que l’histoire et le gameplay semblent avoir été étirés à force.
L’implication dans l’histoire n’est pas facilitée non plus par la perturbation constante du rythme de l’histoire avec de trop longues séries d’arènes schématiques ou de flashbacks, qui m’ont rappelé les désespérantes dernières saisons de Lost.
The Last of Us Part II système requise (minimale):
- CPU: AMD Ryzen 5 1500X, Intel Core i7-4770K
- RAM: 16 GB
- VIDEO CARD: AMD Radeon RX 470 (4 GB), NVIDIA GeForce 1050 Ti (4 GB)
- DEDICATED VIDEO RAM: 4096 MB
- OS: Windows 10 (Version 1909 or Newer)
- FREE DISK SPACE: 100 GB
The Last of Us Part II requise recommandée:
- CPU: AMD Ryzen 5 3600X, Intel Core i7-8700
- RAM: 16 GB
- VIDEO CARD: AMD Radeon RX 5700 XT (8 GB), NVIDIA GeForce RTX 3060 (8 GB)
- DEDICATED VIDEO RAM: 8192 MB
- OS: Windows 10 (Version 1909 or Newer)
- FREE DISK SPACE: 100 GB

De très bons travaux tous gratuits