The Sinking City gratuit

Montée jusqu’à maintenant sous les radars, The Sinking City jeux PC commence à être de plus en plus mentionnée, ce qui en fait un écosystème réussi. Lors de la Gamescom, nous avons pu avoir une longue présentation d’un extrait de gameplay, pour voir si le titre ne changeait pas en version ersatz de Lovecraft de Sherlock Holmes, car gardons à l’esprit que Frogwares se changeait en studio à l’arrière. des jeux vidéo de pointe offrant le détective bien connu. Les œuvres concernant les peintures de Lovecraft n’ont jamais été aussi nombreuses qu’elles le sont aujourd’hui, et The Sinking City a eu la meilleure saveur de creuser dans cette veine pour construire l’ensemble de son parcours inventif et son environnement horrible. Le résultat est plus que convaincant puisque l’identité nous capture depuis les premières secondes de son monde tortueux, où les personnages côtoient la folie dans chaque coin.

Les différents quartiers que nous avons vus tirent tous les avantages d’une structure essentiellement soignée, même si un certain nombre d’entre eux sont engloutis sur deux à l’aide des eaux. C’est également pour cette raison que notre héros doit souvent déplacer ces parties de la métropole sur son bateau improvisé. Nous avons également une partie visible de la carte, ce qui garantit de nous fournir un terrain de jeu particulièrement important pour cette forme de fabrication, notamment parce que les indices de quelques enquêtes sont de temps en temps dispersés à un certain stade de la ville. La Scorn nous a montré le développement d’une enquête, livrée par une femme à la bouche cousue, représentant joliment le genre de personnages loufoques et particulièrement ennuyeux que nous allons passer pendant la durée du voyage. Pour découvrir le danger qui le menaçait, le protagoniste devait faire des recherches chez lui et trouver quelques indices en fouillant chaque recoin.

La section d’accumulation d’indices n’a plus révolutionné le style, mais elle avait l’avantage d’être complète, avec de nombreuses substances de lecture qui approfondissaient la tradition et pouvaient être utilisées pour la recherche. Ici, nous avons déterminé que les voisins avaient un destin triste et que le chien du client avait également dépassé l’arme à gauche. Pour découvrir la façon dont cela s’est passé, il est devenu possible d’interagir avec la sixième expérience de la personne. Il vous est donc possible de vous faufiler dans la pièce, mais cela ne devient pas sans remboursement. En activant ce potentiel trop longtemps, la folie s’est emparée du héros, qui a commencé à regarder des choses qui ne doivent plus exister. Il sera donc primordial d’utiliser ce talent avec parcimonie pour ne plus sombrer dans la folie.

The Sinking City jeu Télécharger

The Sinking City PC telecharger jeu


The Sinking City gratuit jeu PC

 

 

Une fois les indices recueillis, le tiers des yeux de notre détective en herbe pourrait commencer. Avec cela, nous devrions avoir un aperçu des différentes activités qui se sont déroulées dans le condo du client. Cela a suffi pour les ranger dans l’ordre chronologique afin de savoir ce qui venait de se passer. Une fois la déduction convertie en tirage, le héros doit analyser les informations malheureuses du consommateur ou ne plus lui montrer quoi que ce soit, outre le fait que l’affaire sera réglée. Les alternatives de discussion ont toutefois été peu différentes et nous ne savons pas si elles auront un effet réel sur le relâchement de l’aventure.

En parlant de dialogues, c’est à des kilomètres de ce moment que nous voudrons peut-être noter la sécheresse des animations et une synchronisation labiale qui a eu un peu de mal à suivre le rythme. Il faut dire que toute la partie technique dans son ensemble est devenue maintenant pas sûrement la première, mais on sentait beaucoup aux caractères spéciaux réduire les caractères. Cela n’a nullement été la vedette du studio, il faut l’avouer. Un autre facteur noir à noter, et non des moindres, le tournage / le mouvement que nous considérions comme très vague et assez éloigné de la courbe. Imaginons que ce ne soit pas le cœur du jeu, mais le stress du héros devrait poser problème dans des affrontements assez difficiles.

The Sinking City télécharger confirme l’intégralité de son concept. Frogwares réitère sa méthode avec une notion Lovecraftienne totalement approfondie et digne de confiance pour le tissu simple, avec quelques nouveautés qui parviennent à donner un intérêt supplémentaire à l’identité. Le studio prend néanmoins certaines des lacunes de ses précédents jeux vidéo, ce qui inclut la partie technique de l’identité, qui a néanmoins le temps d’être peaufinée. Cela nous laisse souhaiter découvrir le jeu dans de meilleures conditions en 2019, car rien ne reste alarmant. Sinking City doit en tout cas faire appel aux fans de Lovecraft et aux amateurs de jeux vidéo d’investigation, et succomber aux néophytes dans une folie assez séduisante.

Si le sport peut également sembler austère au début, la faute d’un moteur qui ne fonctionne pas à merveille, The Sinking City gratuit pc a de nombreuses caractéristiques à revendre, même en dehors de sa direction créative qui pourrait être un succès. Les niveaux d’investigation ne sont pas novateurs, mais suffisamment développés pour nous immerger, et le principe de la folie proposé sous des formes uniques au sein de notre recherche a de quoi piquer notre intérêt.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
The Sinking City – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 8 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows Vista (32-Bit)
  • CPU: Celeron E3200 Dual-Core 2.4GHz, Athlon 64 X2 Dual Core
  • RAM: 3 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 560, Radeon HD 5830
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 (64-Bit)
  • CPU: Core 2 Quad Q6600 2.4GHz, Athlon II X4 620
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 750 Ti, Radeon R7 260X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

The Sinking City Télécharger le jeu


The Sinking City gratuit jeu PC

Images jeu The Sinking City

Comment l’installation The Sinking City

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le “.exeet de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *