This Is The Police 2 Gratuit Télécharger

Dans This Is The Police 2 Télécharger, Jack Boyd a passé ses derniers jours en tant que directeur de la police de Freeburg dans une fureur d’avilissement, s’efforçant de garder la ville propre tout en travaillant avec la Mafia et l’événement social le meilleur nombre de pots-de-vin. Dans un mouvement extrêmement raisonnable, l’arrêt le regarde rester à l’écart de la valeur et glisser dans une autre action en informant le shérif comme pour une contrainte de police locale. Ce qui, il s’avère, n’est certainement pas une retraite de base en utilisant tous les moyens. Sur un plan fondamental, c’est une configuration solide pour une histoire. La ville couverte de Sharpwood a une ambiance Fargo-esque (et un mauvais comportement de Fargo-esque) qui remplit comme un merveilleux contraste de rythme de la ville de Freeburg. Avant longtemps, en tout cas, la préoccupation a une affinité pour le discours flottant Tarantino-esque qui se poursuit loin, terriblement long. Chaque dialogue se sent empilé avec de la graisse qui peut être coupé, comme une scène au début dans laquelle Boyd et une approche de représentant des ventes de passage ont à un degré incroyable discuter des toilettes qui pourraient être une incitation discrète. C’est une désapprobation criante à la lumière du fait que les personnages de la voix à l’écran finissent une action stupéfiante, mais j’ai fini par me taire un peu avant d’aller au cœur du problème.

Au début, l’histoire raconte l’histoire de la lutte du shérif Reed contre le sexisme institutionnel, alors qu’elle reçoit sans cesse des commentaires pessimistes de la part des deux partenaires et des hooligans. Peu importe, quand Boyd arrive, il accepte le contrôle à la fois comme pionnier et comme saint, et la fixation se déplace vers lui et sa toile de corruption. Enfin, les commentaires sexistes ressemblent moins à une enquête qu’à une fioriture. S’il semble que je charge l’histoire ici, c’est aussi à cause de la diversion. Commence de manière fiable avec l’une de ces longues cinématiques avant de vous permettre d’accéder au diagramme de redirection. C’est là que vous apporterez la plus grande partie de votre vitalité, en envoyant des officiers hors de ce monde. Il y a un rythme délicieux, essayant d’envoyer des officiers suffisamment justes pour s’occuper de chaque événement, tout en en conservant un usage ultérieur. pour une urgence. Exactement quand un flic arrive à son objectif, il y a un petit peu de votre propre minute d’engagement, où vous pouvez utiliser leurs aptitudes et truquer pour attraper un suspect ou calmer une situation.

L’extension gigantesque de la pièce maîtresse pour l’extinction est des missions vitales, des embuscades SWAT à grande échelle où les officiers distinctifs apprécient un combat au tour isométrique de style XCOM. Il y a un intérêt dans le nombre exact de décisions non-fatales que le plaisir vous présente, vous donnant de nombreuses chances d’avoir des ennemis plutôt que de les tuer. En tout cas, j’ai vu peu de réactions sur ce choix – un bain de sang a été géré de la même façon qu’une course parfaite. Le cas standard pour éviter une fusillade est que le combat est phénoménalement mortel, et réalise régulièrement divers officiers morts. Enfin, le nouveau système se rapproche maladroitement de la diversion de base, avec de mauvais comportements de voisinage, ponctués par un danger de bombe de masse ou une condition de détenu tous les deux jours. Comme si chaque troisième scène de The Wire était inattendue 24. Plus tard, alors que l’avilissement se transforme en un thème plus fondé, le besoin d’obtenir de l’argent en envoyant des officiers au clair de lune finit par devenir plus fondamental. Il y a même une structure pour obtenir et lancer divers articles pour essayer et transformer un avantage. Si cela semble, d’après tous les témoignages, être surchargé, ça l’est. De temps en temps, on a l’impression que le délice demande que l’on tourne instantanément un nombre déraisonnable de plaques, ce qui ne fait qu’aggraver les chances de les écraser.

C’est la police 2 est difficile. Difficile. Les structures distinctives rendent inconcevablement facile d’entrer dans un enroulement d’échec. Si vous n’avez pas assez de flics, vous ne pouvez pas répondre aux mauvais comportements, et si vous ne pouvez pas répondre aux infractions, vous ne pouvez pas obtenir des ringpulls (ce qui déroute l’argent de la règle) pour les nouveaux flics, ce qui suggère que vous ne pouvez pas répondre aux mauvais comportements, et si vous ne prenez pas de ringpulls pendant trois jours, c’est le divertissement. C’est aussi un plaisir de savoir si vous ne pouvez pas rembourser la personne qui vous fait du chantage, ce qui implique que vous devriez entasser l’argent de la contamination même si vous vous efforcez de garder Sharpwood libre de tout mauvais comportement. Franchement, je dois admettre que cette critique va avec la stipulation que je n’ai pas vu l’ensemble du divertissement, juste à la lumière du fait que je suis suffisamment affreux pour arriver. En outre, cela commence à partir d’un homme qui pensait que XCOM 2 n’était pas si gênant. Je n’ai pas joué à l’essentiel, This Is The Police, mais je ne peux pas résister à la tentation de sentir que l’extinction ne fait qu’incorporer inutilement. La diversion a l’air de devoir se recentrer sur la police régulière et les petites histoires qui vont avec, qui sont incroyables.

This Is The Police 2 PC jeu complet Télécharger

This Is The Police 2 jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
This Is The Police 2 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 4 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows Vista SP1
  • CPU: Dual Core CPU
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 330M, Radeon HD 4670
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10
  • CPU: Dual Core CPU
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce 560, AMD Radeon HD 5830
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

This Is The Police 2 Télécharger le jeu


This Is The Police 2 gratuit jeu PC

Images This Is The Police 2

Comment l’installation This Is The Police 2

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *