Titanic Honor And Glory PC Gratuit Télécharger

Naviguez l’histoire à bord du malheureux Titanic Honor And Glory Télécharger le plus grand paquebot du monde et l’une des plus grandes merveilles de la technologie en 1912. Alors que le Titanic naviguait dans les eaux glacées de l’Atlantique Nord, Robert Morgan craint d’effacer son nom. aux crimes horribles qui avaient commis. Lorsque la nouvelle branche luxueuse, le RMS Titanic, percute un iceberg et menace la vie de 2 200 âmes, Morgan doit rattraper les eaux et les horloges comme des navires puissants qui fondent loin de lui. L’expérience individuelle principale de diversion sur le jeu, que les fabricants ont fixé comme objectif la multiplication la plus dévouée du Titanik bien connu au cours de son premier (et dernier) voyage. Nous pouvons participer à la toile de fond historique d’un homme qui, en partant en dépêche, essaie de découvrir une confirmation pour démontrer son innocence à partir d’allégations sincères, ou apprécier le mode libre et enquêter sur le titre transocéanique et en plus le port de Southampton, d’où il navigue en 1912.

Titanic: Honor and Glory est une entreprise séduisante, dont le mouvement repose sur le RMS Titanic – une énorme dépêche d’explorateur qui a martelé dans la calotte glaciaire et a coulé au milieu de son premier voyage en 1912. Quelques centaines de personnes sont mortes l’accident, et l’événement lui-même a émergé jusqu’à la fin des temps. Le petit studio gratuit d’ORM Entertainment a pris cet événement dans une forme sage. Pour commencer, l’âge devait être seulement un changement pour le tireur de Crysis 2, mais finalement, il s’est transformé en un effort alternatif, autonome. Le petit studio gratuit d’ORM Entertainment a pris cet événement dans une forme sage. Pour commencer, l’âge devait être seulement un changement pour le jeu de tir Crysis 2, mais enfin, il a changé en un effort alternatif, autonome. Soyez que, comme cela peut, l’histoire décrite ci-dessus est seulement une expansion au principe fascination du RMS Titanic lui-même. Nonobstant le mode histoire, dans lequel nous permettons à Robert Morgan de nettoyer son nom, il y a en plus un mode libre ici. Nous pouvons profiter d’un voyage sans histoire et confortable à travers le port de Southampton (ou si ce n’est rien d’autre). Et en plus, évidemment, le paquebot lui-même. Les constructeurs ont établi comme un état de respect la génération la plus fidèle de ce navire – ils ont recueilli une énorme quantité de données sur lui, pour refaire avec les plus petits points d’intérêt à la fois le paquebot et les coulisses de son premier (et dernier) voyage. Pour cette raison, nous pouvons regarder vraiment dans chaque bord du Titanic, interfaçant avec de nombreux éléments sur son plateau.

Et en plus, évidemment, le paquebot lui-même. Les constructeurs ont établi comme un état de respect la génération la plus fidèle de ce navire – ils ont recueilli une énorme quantité de données sur lui, pour refaire avec les plus petits points d’intérêt à la fois le paquebot et les coulisses de son premier (et dernier) voyage. Pour cette raison, nous pouvons regarder vraiment dans chaque bord du Titanic, interfaçant avec de nombreux éléments sur son plateau. La validité du vaisseau virtuel et son fonctionnement sont inclus par une communication visuelle point par point, créée en utilisant le moteur CryEngine 3 designs progressé. Ce projet amateur a grandi au fil des ans, grâce à la communication régulière du studio, des teasers et des photos l’avancement du projet et des démos techniques, bluffant et toujours avec un profond respect pour le vrai navire et ses passagers.

Un des points forts du jeu sera sans aucun doute le moteur Unreal Engine 4, qui permet une excellente fluidité malgré des graphismes très détaillés. La démo du jeu – une visite partielle du bateau – permet de le réaliser. Elle est disponible ici. Comme elle est très gourmande en RAM, voici un aperçu vidéo si vous ne voulez pas / ne pouvez pas l’installer:

Titanic Honor And Glory PC jeu complet Télécharger

Titanic Honor And Glory jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Titanic Honor And Glory – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 4 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i5-650 3.2GHz, Athlon II X4 610e
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 640 v3, Radeon HD 5570 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i5-4430 3.0GHz, FX-8300
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 760, Radeon R9 270X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Titanic Honor And Glory Télécharger le jeu


Titanic Honor And Glory gratuit jeu PC

Images Titanic Honor And Glory

Comment l’installation Titanic Honor And Glory

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *