Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction gratuit

Rainbow Six Extraction

Extraction acquiert divers composants centraux du jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction y compris les administrateurs Ela et Vigil! Qui sont apparus dans la bande-annonce principale en 2019. L’interactivité devrait sembler naturelle à toute personne qui a joué avec le multijoueur Sieges, et nous espérons complètement voir plus Les administrateurs de Rainbow Six Siege font désormais partie du jeu action.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction Gratuit

Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Télécharger

Les bons joueurs de trucs de siège

Tout en décrivant le jeu de manière intéressante, Ubisoft a précisé que vous ne devez pas être un joueur de siège pour apprécier l’extraction. Ce jeu pourrait être un moyen décent pour les nouveaux joueurs de comprendre quelques mécanismes de siège, car les joueurs utiliseront une partie d’armes, d’appareils et d’administrateurs similaires. Voici tout ce que nous connaissons Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction gratuit jusqu’à présent.

En gardant cela à l’esprit, jouer au saint ball n’est pas approprié si votre groupe ne se débrouille pas aussi bien vers la fin d’une mission, car Extraction ne dérange pas précisément avec les micros. Les unités de bien-être sont rares, et dans tous les cas, lorsque vous en obtenez une, heureusement, il semble toujours y en avoir une dans la chambre étanche à l’air entre les régions, cela vous donne juste un ascenseur transitoire qui va progressivement diminuer.

Les opérateurs reporteront de Siege

Un joueur doit le sortir tandis que les deux autres retirent les hubs défensifs qui créent les restrictions retenant votre configuration utilisable embaumée Back 4 Blood. Nous avons réussi à effacer tout le niveau avant de continuer sur l’arbre, mais vous ne pouvez pas prendre trop de temps, car une horloge de début vous oblige à continuer de bouger. Une fois que vous avez libéré votre partenaire, l’un d’entre vous doit le lancer derrière vous, ce qui signifie que seule votre arme auxiliaire est libre et amenez le corps invalide au point d’extraction. En nettoyant tout l’espace de jeu tôt, cela a rendu cette dernière pièce beaucoup plus simple.

De nombreux types de missions

Notre groupe a eu une grande réussite générale en jouant subtilement. Le HUD vous indique quand vous ou quoi que ce soit d’autre faites nise. Si l’un des Archéens vous repère ou vous entend et que vous négligez de vous en passer rapidement, il criera, alarmant les autres adversaires proches et faisant en outre que toutes les maisons de la région commencent à siphonner plus de mécréants. Curieusement, si l’un d’entre vous n’y parvient pas, cet opérateur ne sera pas accessible pour le tour suivant.

Tout depuis les armes

Ceci, associé à l’énorme assortiment aléatoire de types d’action de jeu que l’extraction peut et vous lancera, signifie que vous devrez peut-être définir quelques personnages distincts plutôt qu’un seul. Le déménagement se déroulera dans quatre régions des États-Unis, bien que seuls New York et San Francisco aient été confirmés pour le moment, chaque guide promettant d’être environ plusieurs fois la taille des guides Rainbow Six Siege et affichant leurs propres puissants modificateurs pour que vos missions se sentent nouvelles. . Il existe également un autre cadre de soirée.

Le Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction télécharger n’est certainement pas un jeu créé de manière procédurale, mais des morceaux de ses missions le sont. Chaque mission est séparée en trois sous-régions de guidage, chacune avec son propre objectif. Les formats des 12 cartes complètes ne changent pas, mais la demande où vous les jouez change. Des tas de subtilités différentes sont également aléatoires, comme les objectifs qui vous seront attribués, où sur le guide ils se trouvent et quels types de zombies étrangers tenteront de vous arrêter.

Repousser les vagues d’extraterrestres

Ce sont chacun des administrateurs qui sont clairement jouables, mais il y en a quelques autres vus dans les cinématiques et les cinématiques qui pourraient éventuellement être jouables aussi : Ash, Thermite et Mira. Bien que ce serait cool de jouer ces visages indubitables, cela ne semble pas possible. Les débris sont à tous égards la voix dans les oreilles de votre équipage tout au long des missions, il ne serait donc pas de bon augure de l’avoir dans la mission également. Ni Thermite ni les appareils de Mira ne seraient de bon augure dans une situation PvE non plus.

Zone d’extraction et capturez-la vivante

Comme pratiquement tous les jeux Ubisoft de nos jours, gratuit Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction maintiendra à la fois le jeu croisé et le mouvement croisé. Nouvelle extraordinaire ! Son cousin PvP de 6 ans, Rainbow Six Siege, sera également en jeu croisé sur consoles cette année, mais les joueurs sur PC ne se joindront pas à la fête. Ubisoft n’a pas fait référence à une limitation comparative pour l’extraction probablement pas nécessaire au motif que l’extraction est tout sauf un jeu impitoyable, il est donc presque certainement le cas que les joueurs PC et les joueurs du centre de contrôle voudront réellement se regrouper.

Configuration minimale requise

Processeur : AMD Ryzen3 1200 ou Intel 15-4460
GPU : Radeon R9 290X 4 Go ou Nvidia GTX 960 4 Go
RAM : 8 Go
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Stockage : 60 Go

Configuration système recommandée

Processeur : AMD Ryzen5 1500X ou Intel i7-4790K
Processeur graphique : Radeon RX580 ou Nvidia 1660Ti
RAM : 16 Go
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Stockage : 60 Go

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction Télécharger

Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Télécharger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *