Tom Clancy’s The Division 2 télécharger jeu gratuit

Tom Clancy’s The Division 2 a été découverte lors de la session de questions et réponses E3 2018 d’Ubisoft. Regardez nos impressions de gameplay pratiques ci-dessous. Il sera créé sur un cycle rafraîchi de Snowdrop Engine d’Ubisoft, qui a été utilisé pour contrôler l’amusement passé. Une exposition de jeu élargie pour le détournement affiché une mission utile de quatre joueurs. De l’apparence des choses, le spin-off contiendra un mélange similaire d’activité et de technique multijoueur, avec une accentuation substantielle sur la collecte de pillage et renforcer votre personnage. Ubisoft a également annoncé que les raids arriveront à The Division 2, où vous et sept autres joueurs feront équipe pour affronter les missions les plus difficiles du jeu. Tom Clancy’s The Division 2 télécharger devrait être lancée le 15 mars 2019. Le jeu est l’un des nombreux jeux qui devraient sortir au début de l’année prochaine, ce qui semble mener à un quart-de-ban bien rempli.

La division d’origine a fait énormément raison. Il offrait aux joueurs un monde captivant où ils pouvaient travailler ensemble, ou les uns contre les autres, tout en collectant du butin et en combattant un virus pour sauver une ville. Ubisoft mérite également d’être félicité pour la façon dont il a maintenu une communauté tout au long du cycle de vie du jeu, avec un support continu et un flux de contenu. Basé sur nos mains sur E3 2018, The Division 2 semble prêt à faire plus de la même chose, avec un excellent nouveau réglage, des graphismes magnifiques et le même excellent gameplay. La Division n’est pas un jeu pour les joueurs occasionnels. Cela demande beaucoup de joueurs qui ont besoin de consacrer beaucoup d’heures juste pour gratter la surface. Dans la pratique de l’E3, les développeurs nous permettent de jouer en tant que personnages de niveau 30, avec une note douce que cela est considéré lorsque la Division 2 commence réellement. La raison en est que lorsque les spécialisations débloquent, plusieurs types de personnages permettent plus d’armes et de capacités pour une profondeur encore plus grande.

Les trois spécialisations jouables dans cette construction étaient démolition, tireur d’élite et survivaliste. J’ai été piégé comme tireur d’élite, la classe des tireurs d’élite, dont la super arme est un 50 Cal, qui peut tirer à travers les ennemis et frapper leurs points faibles. La démo commence avec nous quatre à maîtriser nos personnages. Mon gars est armé d’un avantage spécial d’un drone qui peut attaquer les ennemis sur commande, ce qui est génial pour attaquer les méchants pour créer une distraction et garder le feu sur votre dos quand vous en avez le plus besoin. Entrer dans le premier bâtiment, il y a deux points d’entrée, la porte d’entrée et aller fort, et en haut pour une position plus avantageuse. En tant que tireur d’élite, je suis monté haut pour faire sauter les ennemis en bas et fournir le feu de couverture. Avoir chacun des types différents de caractère était un grand avantage qui a encouragé la coopération entre moi et mes coéquipiers. Nous nous sommes naturellement adaptés à nos rôles et avons travaillé ensemble pour nettoyer la pièce. Le démolisseur de la manière la plus bruyante possible, moi-même cueillant les ennemis d’une manière plus élégante, les survivalistes gardant l’équipage ensemble.

L’IA ennemie de la Division 2 a un bon mélange de conservateur et d’agressif. Certains ennemis gardent leurs distances, se cachent derrière la couverture et vous envoient des coups de feu. Ils s’étendent également et flanc signifient que vous devez toujours être conscient de votre environnement à 360 degrés et devez continuer à tirer sur les ennemis qui tentent de se déplacer sur votre position. Ce n’est pas aidé par les types agressifs qui se précipitent directement au milieu et ont également tendance à porter une armure supplémentaire pour démarrer. L’égalisation dans tout cela, chaque ennemi porte un point faible géant et très évident: un gros paquet rouge, souvent sur le dos de leur taille, qui, s’il est abattu, peut exploser ou désactiver leur capacité (comme un infirmier capable de guérir les ennemis abattus ). C’est un système cool qui encourage les joueurs à se déplacer sur le terrain plutôt que de se replier et de continuer à tirer depuis la même position que Gears of War. La démo se termine par un démontage géant d’une position ennemie près d’un avion écrasé. Le mélange d’ennemis standard et fortement blindés signifiait que le combat maintenait une intensité qui gardait les choses excitantes. Le mode d’onde de fermeture d’une position baissée était aussi génial. Même sans nous communiquer, The Division 2 a quand même réussi à être très amusant et un jeu où nous avons tous travaillé ensemble.

Tom Clancy’s The Division 2 PC jeu complet Télécharger

Tom Clancy's The Division 2 jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Tom Clancy’s The Division 2 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 50 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows  7 64 bit
  • CPU: Core i5-2500K 3.3GHz, FX-8320
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 960 2GB, Radeon R9 380
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 50 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows  7 64 bit
  • CPU: Core i7-6700K 4-Core 4.0GHz, Ryzen R5 1600
  • RAM: 16 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 1070, Radeon RX Vega 56 8GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 50 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Tom Clancy’s The Division 2 Télécharger le jeu


Tom Clancy's The Division 2 gratuit jeu PC

Images Tom Clancy’s The Division 2

Comment l’installation Tom Clancy’s The Division 2

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *