Total War ROME II PC Télécharger jeu

Total War ROME II

Retentissent à l’horizon, la campagne vibre au rythme de milliers de soldats désireux de se battre, Total War ROME II PC Télécharger est de retour! Affûtez vos épées légionnaires, sortez les jupes et les sandales en direction de l’Antiquité. En effet, après des années d’attente, The Creative Assembly a choisi d’écouter les fans qui rentrent à Rome pour la première fois depuis 2004. Mais un tel engouement autour d’un projet est à double tranchant puisque les joueurs seront plus exigeants. Deux hypothèses sont donc possibles. Rome 2 est le jeu de stratégie de l’année ou une grosse déception. À première vue, Total War Warhammer ne devrait pas désillusionner les fans de la série.

Total War ROME II Gratuit

Total War ROME II


Télécharger

 

Forces et opportunités

Dans le contexte de la guerre samnite, nous trouvons avec plaisir des mécanismes qui ont disparu depuis la première guerre totale! Mais aussi des éléments complètement nouveaux. Parmi ceux-ci, l’organisation en régions est sans doute la plus marquante. En bref, les villes ne sont plus totalement indépendantes mais opèrent toujours par groupes de 2, 3 ou 4. Les bâtiments doivent donc être gérés dans cette optique, le but étant de trouver le parfait mélange d’agriculture, de commerce et de technologie. la culture et l’armée dans chaque région. Et croyez-moi, les choses ne sont pas toujours simples. En effet, il est rare de contrôler toutes les villes d’une même région, ce qui implique des différences culturelles, des tensions politiques et donc des sanctions pour l’ordre public.

Construire un massif

En bref, l’aspect de gestion semble déjà un peu plus complet que dans le premier Total War Rome 2 gratuit, tout en étant plus facile à comprendre. Et ce n’est pas tout! La gestion militaire a également été complètement revue. Il n’y a plus d’armée sans général. Les troupes sont recrutées par un seul homme et restent ensuite fidèles. Ne comptez pas traverser la moitié de la carte pour rejoindre des troupes supposées renforcer une armée en difficulté, c’est impossible. Cependant, nous ne perdons pas la manœuvrabilité car les armées peuvent désormais partir en un éclair. Il suffit de cliquer sur l’eau pour que les unités montent à bord des navires d’expédition, un peu comme dans une Civilization. Mais attention, bien que puissants, ces bateaux ne font pas vraiment le poids devant des navires équipés pour la guerre.

Armées et marines

L’utilité qui permet d’affecter une partie de nos troupes au raisonnement informatisé est néanmoins rapidement inutile et pour une raison évidente. Jeux Total War Rome II, le menaçant de toute façon dans certains cas sur le contour de la croisade, totalement maladroit dans la partie système constante. Familier avec cet arrangement, vous pouvez espérer affronter plus d’ennemis et être mieux équipé sans problème! Certains massacrent un nombre considérable d’hommes en essuyant à peine une centaine de malheurs.

Nous pouvons tenter de compenser faussement ce problème en poussant longuement le problème en même temps, pour une fois. Vous voulez que l’ennemi ait la capacité d’offrir un test adéquat sans avoir recours à ce type de processus. L’assemblée créative est pour l’instant une incitation à apporter des améliorations à la compréhension de nos rivaux pour les futures mises à jour de la déviation. Ils ont un enthousiasme pour arriver rapidement et frappent fort à la lumière de! Le fait que Total War ait la dimension d’être achevée est de nature à dérouter Paradox Interactive.

 

Une autre série intéressante

Total War ROME II PC jeu aurait nécessité un demi-mois, voire un mois convenable, d’attention supplémentaire avant d’arriver sur les étagères. Bien que très novateur, la diversion est vorace au point d’être ridicule. Laissant même les énormes machines sur le sol pendant que le compteur s’associe est pour les endosseurs manquants pour la minute. Ajoutez à cela les saisons de fardeaux fidèles aux propensions de l’établissement!

Vous obtenez une évaluation spécialisée pas si magnifique pour une session d’une telle famille. Cependant, nous inclinons vers les diversions terminées. Tout est évidemment amusant, extrêmement long et grandement rejouable! Cependant, nous attendions beaucoup plus de cette nouvelle scène dont le développement le plus prévisible reste son moteur réaliste. Le composant qui avait vraisemblablement le moins besoin d’être bouleversé dans l’arrangement.

Total War ROME II Télécharger

Total War ROME II


Télécharger

  • Gratuit Total War ROME II
  • Télécharger Total War ROME II
  • Jeux Total War ROME II
  • Téléchargement Total War ROME II
  • Pc gratuit Total War ROME II
PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *