Tourist Bus Simulator jeu PC Français
TML Studios sort une nouvelle Tourist Bus Simulator cette fois-ci enrichie d’un système économique. Le jeu se déroule sur l’île de Fuertaventura et, dans le cadre de notre propre activité, notre tâche consiste à servir les touristes, y compris les transferts.
Tourist Bus Simulator Revue des jeux
Grâce au système économique du nouveau Tourist Bus Simulator, vous pourrez créer votre propre compagnie de bus sur l’île de vacances populaire de Fuerteventura. Votre offre comprend des lignes régulières, le transport vers les hôtels ou des circuits touristiques.
En outre, vous devrez gérer votre flotte, y compris l’entretien et la maintenance des véhicules et la planification du personnel. Si vous réussissez, vous serez en mesure d’étendre continuellement votre flotte.
Échelle de la carte
Dans ce jeu, l’île entière a été fidèlement recréée, y compris un grand nombre de routes et de chemins non pavés, de villes, de villages et de plages. Toutes les zones sont accessibles. Grâce à l’échelle 1:5, même les longs trajets en bus peuvent être parcourus en un temps de conduite agréable.
Vous pouvez choisir parmi différents modèles de bus pour trouver celui qui convient à chaque tâche. Une carte de Fuerteventura extrêmement détaillée : 20 villes et plages fidèlement reproduites / De nombreuses voies de circulation, des serpentins, des points d’intérêt et trois ports.
Un grand choix de véhicules
MAN Lion’s Coach et Lion’s Coach C, utilisés à l’origine dans les îles Canaries/grand choix d’autobus adaptés à toutes les tâches/véhicules tout-terrain et de service.
Lignes régulières : transport de passagers dans toute l’île/Navettes hôtelières : transport de touristes de l’aéroport aux hôtels et retour/Visites touristiques pour les hôtels avec excursions sur mesure pour les touristes.
Système économique
Lorsqu’il s’agit d’exploiter l’entreprise elle-même, vous devez apprendre à gérer correctement le flux de travail et les employés. Comme nous l’avons dit, ce jeu ne se limite pas à la conduite. Votre objectif est de développer l’entreprise.
Bien entendu, il faut également assurer la maintenance habituelle, le ravitaillement en carburant. Il s’agit donc plus ou moins d’un concept ETS étendu au territoire des bus.
Concept de simulation
Le développeur a essayé de faire en sorte que Tourist Bus Simulator aille au-delà du concept traditionnel d’une simulation. Ainsi, avec l’argent que vous gagnez, vous pouvez également investir dans votre vie personnelle, acheter des maisons.
Non, Tourist Bus Simulator n’est pas un jeu dans lequel vous prenez le volant d’un bus pour vous rendre à une destination précise. C’est bien plus que cela, et la conduite elle-même n’est que le cœur de l’expérience.
Graphique
Assez bons et, d’une certaine manière, je les aime beaucoup plus que dans ETS. La ville est très détaillée, avec beaucoup de plages, de serpentins, d’endroits intéressants, etc.
D’autre part, le paysage est magnifique et tout semble fascinant une fois chargé. Malheureusement, ce rendu défectueux prouve que Tourist Bus Simulator reste un jeu agréable.
Résumé
En fin de compte, Tourist Bus Simulator est un excellent jeu si vous ne vous souciez pas de tous ces problèmes et si vous êtes avant tout intéressé par la conduite.
À bien des égards, TBS ressemble à un jeu. La version PC est beaucoup plus aboutie, et il faudra probablement une ou deux mises à jour avant d’atteindre le même niveau de raffinement.
Tourist Bus Simulator système requise (minimale):
- Système d’exploitation : 7/8/8.1/10 (only 64bit)
- Processeur : Intel Core i5 Quad Core Processor or similar with at least 2.8 GHz
- Mémoire vive : 6 GB de mémoire
- Graphiques : Nvidia GeForce GTX 660 or similar AMD Radeon (no support for onboard cards)
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 25 GB d’espace disque disponible
Tourist Bus Simulator requise recommandée:
- Système d’exploitation : 7/8/8.1/10 (only 64bit)
- Processeur : Intel Core i7 Processor or similar with at least 3.5 GHz
- Graphiques : Nvidia GeForce GTX 970 or similar AMD Radeon (no support for onboard cards)
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 25 GB d’espace disque disponible