TT Isle of Man Télécharger le jeu gratuit

TT Isle of Man Télécharger un événement annuel qui transforme les routes de l’île en la piste de course la plus redoutable du monde, est une anomalie – une relique d’une époque révolue où le sport automobile était cru, indomptable et terriblement meurtrier. Un parcours épique entre les villes de Douglas, Ramsey et Peel et les sommets de la route de montagne de Snaefell fait de la Nordschleife une piste de karting balnéaire; Les légendes modernes telles que Michael Dunlop et John McGuinness, dont les coudes grattent les haies des jardins de devant de l’île alors qu’ils passent à 180 mph, sont des héros d’un ordre différent. Ou des imbéciles imprudents, si vous voulez le regarder autrement. Il a été récompensé de nombreuses façons au fil des ans – vous pouvez commencer avec le film No Limit de George Formby en 1935, si vous le souhaitez, mais je vous recommande le brillant documentaire TT Closer to the Edge et le récit coloré de Rick Broadbent dans That Near-Death Chose – mais jamais vraiment fait justice dans un jeu vidéo. Le Manx TT Superbike d’AM3 – le suivi de Sega Rally – a propulsé la course à travers le filtre de course arcade lysergique des années 90 de Sega, tandis que l’équipe de Polyphony Digital a été repérée il y a quelques années pour un projet qui n’a toujours pas vu le jour. enfin, nous avons la vraie affaire: une reproduction scannée au laser du parcours de Snaefell Mountain, tous les 37.73 miles et 264 coins de celui-ci.

Et c’est une chose glorieuse. Partir de Douglas, traverser Bray Hill et sortir dans la nature; aller de l’avant pour conquérir des coins avec des noms aussi bucoliques que Ballacrye Bend, Kerrowmoar et Brandywell. C’est une randonnée dans la campagne qui a été entièrement militarisée; De longues et sinueuses routes à baldaquins laissent la place à de petits villages avec leurs supermarchés Spar et conduisent des enseignes responsables, le tout à des vitesses incroyables. Vers la fin d’un tour, qui prend un peu moins de 20 minutes à compléter, il ya la montagne Snaefell elle-même, visible de quelques miles de distance et se profile toujours plus grand jusqu’à ce que vous êtes sur ses montées et ascension dans les cieux. Le sens du lieu est impeccable. TT Isle of Man fait un travail remarquable pour le rendre vivant, ce qui pourrait surprendre, étant donné que l’héritage des deux roues du promoteur Kylotonn s’étend au Club de Moto risible. Ceci, cependant, s’inspire de ses récentes sorties en WRC les plus réussies, en prenant la manipulation approchante de ces jeux et en les transposant aux superbikes proposés ici. C’est aussi très efficace, et même si ce n’est pas tout à fait la mesure des efforts du développeur Milestone, les outils sont là pour faire plaisir au cours TT – et si vous décollez les assistances, il y a aussi un cœur sauvage.

Si le sens du lieu aide à vendre le fantasme, c’est le sens de la vitesse où l’île de Man TT excelle vraiment. Regardez votre coureur se rapprocher du carénage et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous pencher sur le pare-brise qui vole dans les airs lorsque vous placez plus de poids sur les roues avant et qu’elles flottent sur les creux et les bosses de l’île. routes. Ce n’est pas le premier jeu à tenter de reproduire le sport de la course sur route – aussi récemment que le Ride 2 de Milestone, nous avions une vision du North West 200 – mais c’est de loin le plus efficace.

Il n’y a pas que le TT de l’île de Man, bien sûr, mais c’est au-delà de cet événement principal que tout commence à s’effondrer plus que petit. Nous remercions Kylotonn pour avoir soutenu la piste avec quelques pistes fictives – il y a entre autres des escapades dans les campagnes du Hertfordshire et du West Sussex, ainsi qu’un circuit de rue serré au Pays de Galles qui se faufile à travers des conteneurs multicolores – tout cela sont très bien, mais sont tous un peu sans effusion de sang lorsqu’ils sont placés à côté du puissant cours TT.

TT Isle of Man PC jeu complet Télécharger

TT Isle of Man jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
TT Isle of Man – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 20 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64bits
  • CPU: Intel Core i3-2100 3.10 GHz / AMD Phenom II X2 550 3.1GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 650 2 GB / AMD Radeon HD 7770 2 GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 20 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64bits
  • CPU: Intel Core i5-4670K 3.4GHz / AMD A12-9800 3.8 GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 1060 4 GB / AMD Radeon R9 290 4 G
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 20 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

TT Isle of Man Télécharger le jeu


TT Isle of Man gratuit jeu PC

Images TT Isle of Man

Comment l’installation TT Isle of Man

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *