UFC 5

Les jeux UFC 5 Gratuit ont été une affaire itérative au cours des deux dernières générations. Nous avons une liste énorme et en constante évolution de parties en guerre, et le jeu au sol a dû s’adapter, mais dans l’ensemble, il s’agit de petits changements. Eh bien, tout cela est sur le point d’être échangé puisque l’UFC 5 change complètement le sport. Récemment, nous avons reçu notre premier aperçu d’EA Sports UFC 5.

UFC 5 Gratuit PC

UFC 5

La performance du combattant

Un moteur d’image étincelant, des animations entièrement reconstruites, un tout nouveau gadget de lutte et une tonne de modes et de fonctions récents ne sont que la cloche d’ouverture. Comme pourrait le dire Bruce Buffer en portant une nouvelle veste qui pourrait tout au plus être décrite comme un crime de style envers l’humanité. Le changement le plus apparent est une refonte majeure du département graphique, menant à l’adoption du Frostbite Engine.

Désormais une fondation mature et bien installée, Frostbite insuffle la vie aux combattants d’une manière qui m’a époustouflé. L’UFC 5 est un looker, et c’est la meilleure moitié de l’histoire. S’il y a un combattant qui est sous-représenté depuis très longtemps, c’est bien Clay Guida. L’homme possède une chevelure remarquable, mais graphiquement, elle a toujours ressemblé à un tapis sur la tête. Honnêtement, il faut le voir en mouvement pour l’envisager. UFC 5

Détails réalistes

Dans l’UFC 5, l’appareil capillaire passe de grandes touffes de cheveux à des mèches individuelles, permettant à des adversaires comme Guida, Dan Hardy, Urijah Faber et Roy Nelson d’incarner pleinement leur vie capillaire de premier ordre, ce qui donne lieu à une superbe apparence de bague. Combiné à une refonte majeure du système cutané qui capitalise sur la diffusion souterraine de nouvelle génération et à une amélioration significative de la texture.

La prochaine mise à niveau de grande taille est plutôt une refonte complète du système de dégâts. Associé aux nouveaux modèles homme ou femme très précis qui en parlent en un instant et à 8 zones du visage sujettes aux dommages, le jeu prend désormais en charge plus de 64 000 combinaisons de dommages au visage. En conséquence, les ecchymoses se transforment en gonflement, le gonflement peut également éclater. UFC 5

Dégâts du combattant

Le sang coule sur la toile, éclabousse le combattant alternatif et se répand généralement partout où se battre est une affaire sanglante. Tous ces dommages au visage sont construits sur une machine connue sous le nom de Facerig. Facerig permet aux combattants de grimacer, près d’un œil fixé lorsqu’ils subissent un coup, et d’exprimer des réactions sensibles. Finis les visages de combattants en plastique et aux yeux inutiles.

Un nouveau dispositif de synchronisation labiale améliore également l’histoire de la bande et les moments de carrière au cours desquels nous interagissons de près et en privé avec notre combattant en mode carrière. Ce nouveau dispositif offre au visage complet l’arrivée d’avoir enchaîné douze rounds avec Mike Tyson. Une autre amélioration essentielle offerte par Frostbite est le doublement de la fréquence corporelle, passant de 30 à 60 ips.

Un autre moteur

Si vous avez déjà assisté à un incroyable combat de poids lourds, vous savez déjà que vaincre les jambes des belligérants dès les premiers tours est essentiel au succès à long terme. Bien que vous ne puissiez pas imiter Connor McGregor, Chris Weidman, Anderson Silva, etc. en vous cassant le tibia en plein combat, le jeu introduit cette fois-ci plusieurs coupures, ecchymoses, gonflements et modifications du gameplay aux coups de pied brutaux dans les jambes.

Aux côtés des lumières et des ombres de nouvelle génération, des environnements entièrement repensés, des textures beaucoup plus avantageuses, des animations entièrement repensées, une géométrie du corps du combattant et une finesse et une fluidité de rendu standard considérablement améliorées, alors qu’ils disent aussi réel que possible, cela semble sincèrement le composant. UFC 5

Animations contre nature

Si vous avez déjà assisté ou regardé un événement de l’UFC, vous savez déjà qu’il existe également une apparence et une expérience impressionnantes à l’extérieur du ring. Il y a des moments de signature, notamment lorsqu’Adeanya envoie un coup de pied en crochet à la mâchoire, qui ressortent au cas où vous ne le soutiendriez pas avec les bons systèmes. Ici, nous voyons la toute nouvelle physique des fluides pour le sang et la sueur en action.

L’équipe de déclaration de couleur intervient, réagissant aux coups, offrant des commentaires directs et des informations privilégiées sur les performances de ce combattant ou les combats précédents, et apportant généralement l’expérience complète à l’existence. Alors que les jeux vidéo précédents contenaient un certain nombre de ces éléments, l’UFC 5 les intègre de manière transparente d’une manière qui serait sans effort incorrecte pour la réalité.UFC 5

Itéré de manière significative

L’un des changements les plus appréciés de l’UFC 5 est une refonte complète du jeu au sol. Fini le jeu d’échecs trop compliqué sur le terrain, remplacé par un nouveau système de soumission transparent qui donne la priorité au rythme et à la facilité d’exécution. De simples interactions avec les sticks gauche et droit apparaissent sur l’écran d’affichage avec des activations qui incluent Nord/Sud, Transition, Leg Lock, Get Up et Soumission.

L’idée est de garder les joueurs engagés, en leur permettant de passer rapidement du sport au sol au sport debout sans interrompre l’action. Si vous aimez le mode carrière dans les jeux UFC, vous serez heureux de constater qu’il fait un retour effectif dans UFC 5. Vous commencerez par des batailles extérieures, en progressant via des combats pour débutants jusqu’à ce que vous à la fin, obtenez votre chance.

Plus de 2 cents nouveaux combattants

Une fois que vous aurez rejoint l’UFC, nul autre que Valentina Shevchenko vous proposera votre formation au tout nouvel UFC Performance Institute. Au cours de votre développement, vous rencontrerez des défis de combat améliorés, une toute nouvelle machine de notation, une IA avancée et des simulations améliorées. Au lieu de vous attaquer à chacun d’entre eux, vous définirez votre niveau de performance habituel en le terminant une fois.

Comment télécharger les instructions PC de UFC 5

  • Étape 1 : Cliquez sur le bouton UFC 5 Télécharger PC
  • Étape 2 : Votre téléchargement démarrera. Le programme d’installation gratuit est officiellement créé à partir de jeuxx-gratuit.fr
  • Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
  • Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
  • Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter UFC 5 gratuit PC

Minimum

  • Système d’exploitation : Windows 7 64 bits
  • Processeur : Intel Core i3-560 3,3 GHz / AMD Phenom II X4 805
  • Graphiques : AMD Radeon RX 580 8 Go ou NVIDIA GeForce GTX 1060
  • RAM : 4 Go
  • Disque dur : 40 Go

Recommandé

  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
  • Processeur : Intel Core i5-4670K 3,4 GHz / AMD FX-8370
  • Graphiques : AMD Radeon RX Vega 64 8 Go ou NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go
  • RAM : 8 Go
  • Disque dur : 40 Go

UFC 5

UFC 5


Download

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More