V-Rally 4 télécharger pc

La légende du rallye revient. Après que les concepteurs français de Kylotonn aient commencé à aider le maître WRC à se rapprocher de lui, les experts de la séduction cette année se sont montrés tout à fait à la hauteur d’un héros parmi le plan de jeu de rallye le plus complimenté. V-Rally 4 télécharger est enfin là et devrait rejoindre un plaisir simple avec des estimations d’authenticité supérieures à la normale. Bien que cela ait réussi, notre test nous a paru. Dans les années 1990, le nom V-Rally désignait tous les fans de redirection. Plus précisément, les deux branches de base de la PlayStation font toujours partie des spécialistes les plus élémentaires du type de domaine inacceptable, avant que le modèle ne disparaisse en 2002 lors du naufrage. En ces jours comme aujourd’hui, la distraction agitée anticipée qui se battrait avec le conflit frappant (et phénoménal) de Codemasters. V-Rally 4 est réalisé par les Français à Kylotonn Racing Games, qui depuis WRC 5 a traité les stimulations officielles du Championnat du Monde des Rallyes et a connu une expansion titanique de qualité fiable. Est-ce que cette tendance à la hausse se poursuit avec V-Rally 4? Cette année, vous ne gérez pas un WRC 8, qui finit par être une position extraordinaire sans équivoque. Les excitations officielles étaient-elles obligées juste pour la Coupe du monde (vérification des classes inférieures), en maintenant le V-Rally 4 avec des choix changeants. Cinq sollicitations vous imaginent dans la distraction. De toute évidence, les longues étapes de rallye de A à B ne doivent pas être manquées. À cela s’ajoutent Hillclimb, Rallicross, Buggies et Extreme-Khana, en tout cas de nouveaux modes, qui considèrent une sensation tout à fait remarquable. Indéniablement, cela donne un mélange plus remarquable, en dépit de la manière dont vous devez clairement gérer sans les pistes officielles et les voitures agitées de la saison WRC.

Tout compte fait, V-Rally vous offre 4 22 pistes dans 17 pays et 51 voitures approuvées. Le degré peut être très fondamental. D’autant que le coureur, comme DiRT 4, transmet imprudemment les parcours en mode occupation – plus de 100 000 mélanges de colis sont ainsi envisageables. Au centre de V-Rally 4 se trouve encore le mode business pour les solistes. Là, votre entreprise consiste à passer de la nouvelle recrue au master des cinq classes. Ce n’est pas une nouveauté et l’organisation se développe uniquement en ce qui concerne les benchmarks de classe. Sur un plan fondamental, vous parcourez les occasions particulières du guide mondial. Nous avons vu cela sans cesse amélioré dans l’obstruction.

Ce que nous aimons le plus, c’est que vous commencez avec des véhicules standard que vous avez tous demandés pour mettre à jour leur exécution ou leurs affinités de conduite. Néanmoins, même ici, il est rapidement certain que V-Rally 4 apporte à peine de nouvelles idées. De toute évidence, les révisions affectent votre véhicule, mais l’accord n’est pas particulièrement convaincant. Tragiquement, cela s’applique également à toute l’introduction de la joie. Sur le long terme, à travers les menus drögen à shimmy, en tout cas pas utiliser des méthodes beaucoup plus amusantes. Dans le cadre de votre activité, vous sélectionnez de nouveaux partenaires. De meilleurs mécaniciens effectuent les réparations plus rapidement et vous coûtent moins cher. Un meilleur superviseur vous donne un accès plus rapide aux occasions. Puisque vous payez pour votre propre insidieuse et que vos mécaniciens vous demandent un chèque de paie, V-Rally 4 rejoint un bon nombre de systèmes, ce qui nous satisfait. Tout ce que vous avez pensé de vous, doit vérifier si vous devez acheter une autre auto ou rafraîchir d’abord ou échanger votre prix contre de meilleures autorités.

V-Rally 4 jeu Télécharger

V-Rally 4 jeu


V-Rally 4 gratuit jeu PC

Il est quelque peu inhabituel, en tout cas, qu’aucune chaîne rouge ne rencontre le mode professionnel. Petit à petit, de nouvelles occasions sont acquises, mais aucun progrès réel ne peut être reconnu. Il n’y a pas de saisons, pas de classement que vous montez. Juste une course singulière après l’autre. Le fardeau étonnant est aussi inquiétant. V-Rally 4 ne vous montre pas à quel point vos ennemis sont solides dans une occasion. Juste un nombre d’étoiles donne un signe de ce qui est en magasin. Quoi qu’il en soit, en accordant peu d’attention à la question de savoir si vous vous attendez à une occasion légère, vous devrez peut-être vous battre avec des concurrents dont les véhicules sont de plusieurs classes. Ce qui provoque clairement la déception.

V-Rally commence avec un petit démarreur pour vous modifier avec les mécanismes de distraction centraux et pour localiser le niveau de charge idéal pour vous un peu plus tard. Tout compte fait, vous constaterez que le traitement des véhicules ne peut pas être combattu ni par l’obstruction ni par l’action sans précédent de la CMR. Une partie des véhicules ne doit pas être maintenue sur la piste avec la roue de planification ou avec le contrôleur. Ou encore une fois peut-être, vous ziert dans le cours croisé sur les lignes droites. Le virage à tour de rôle est de temps en temps angoissant compte tenu de la façon dont votre camion tourne de temps en temps. Exceptionnellement, ce n’est pas le cas avec chaque voiture: sur deux ou trois véhicules, les commandes fonctionnent très bien, ce qui est d’autant plus stupéfiant. Le survirage dans la redirection est beaucoup plus irrationnel, ce qui conduit à une conduite improbable.

Nous devons faire confiance aux professionnels qui peuvent régler cela avec une restauration. En fait, V-Rally 4 ne traite pas vraiment de la gestion. Le contrôle de la transmission sur toutes les roues, à l’avant et à l’arrière, exceptionnellement exceptionnel, ainsi que les substrats spécifiques, tels que les secousses ou la glace, ont un impact considérable sur la conduite. Dans tous les cas, une partie des automobiles est à l’heure actuelle totalement injouable. De même, la distraction elle-même n’est clairement pas claire, sans tenir compte du fait que ce soit un coureur d’arcade ou une reconstitution. Malgré cela, V-Rally 4 n’est pas phénoménal. La séduction du rallye profite vraiment de la manière dont l’autorisation du Championnat du monde des rallyes est annulée pour cette année. Les sollicitations indiscutables donnent un mélange léger. Bien que les épreuves par étapes se révèlent importantes, le Rallicross, quant à lui, se concentre sur l’activité – vous pouvez percevoir la méchanceté de la tôle. En particulier, les experts sur la légèreté et la polyvalence réussissent bien, tandis que les courses de montée inclinée de 20 km de long vous demanderont tout.

Extreme Khana: qui connaît les réorientations passées de DiRT, connaît sans équivoque ce qui se passe. Dans une période limitée, par exemple, vous devez organiser des déplacements rapides dans une zone jalonnée avec un objectif final spécifique pour marquer le plus de points possible. Des beignets ici, écrémés là, composés de sauts et de signes de choc. Un plaisir sans mélange et un changement vivifiant. En fait, j’ai particulièrement aimé la mode chez les coureurs de Codemasters. Indépendamment, le développement des courses en calèche est une composante de la redirection et donne une portance très importante. Vous serez changé, en payant peu de personnalité pour vous préparer, avec un plan de route époustouflant et des perspectives éblouissantes de temps en temps. Les pays incontournables dans la redirection sont à la recherche de divers désagréments et changent de manière surprenante les uns par rapport aux autres. Que vous couriez le long d’un ruisseau dans la zone poussiéreuse de Monument Valley ou que vous pensiez à la faune choquante des montagnes japonaises: V-Rally 4 s’émerveille avec ses parcours sans faille et tout autour. En particulier, les impacts de l’éclairage sont essentiellement frappants et constituent un point de vue judicieux. Vous pouvez vous battre comparativement dans les débuts ou les occasions rapides. De cette façon, vous pouvez vous attendre à des cours résolus, de sorte que vous pouvez vous séparer et les joueurs particuliers dans le classement en ligne. Quoi qu’il en soit, ces modes ont moins d’impact à long terme.

Le mode multijoueur en ligne n’a pas une qualité de connexion aussi médiocre et ne tient pas compte du fait que deux ou trois véhicules sont sur la piste, par exemple dans le Rallicross ou la course surrey. De la même manière, changer des occasions bien ordonnées devrait vous garder en forme. Quoi qu’il en soit, l’activité des modes de distraction appuyés est bruyante, ce qui ne plaira pas à tout le monde. De façon agaçante, il y avait des retraits irritants diligents au milieu de notre test. V-Rally 4 jeu télécharger affecté graphiquement, en particulier avec son contour modifié et les effets d’éclairage incroyables. Quoi qu’il en soit, toutes les montres sensibles ont lavé toutes les choses considérées comme présentant un intérêt particulier. Des conditions aux véhicules, en passant par les articles dépassant la capacité de tout le monde, la correspondance avançée était incroyablement meilleure en WRC 7 et même cela n’était pas une superbe distraction. Les impacts climatiques sont essentiellement typiques. En outre, il ya de plus en plus de petits bricoles et de bourrages de bois lorsque différents véhicules sont à l’écran. Cela est particulièrement irritant compte tenu de la manière dont cela a un impact particulier sur les événements immenses. À long terme, au cas où vous ne vous plieriez pas à la manière dont le taux de cassure se brise, il faut se battre! Particulièrement depuis que le taux limite de seulement 30 images par seconde pour les modèles actuels est fondamentalement dépassé. Les désordres du moteur et les pneus qui grincent savent plaire: les impacts sonores du V-Rally 4 sont dans un état bizarre, ce qui ne peut malheureusement pas être dit de la bande son.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
V-Rally 4 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 19 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 (64-Bit)
  • CPU: Core i3-4150T 3.0GHz, APU A8-7500 Quad-Core
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 730 v3, Radeon HD 5670 1GB DDR3
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 19 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 (64-Bit)
  • CPU: Core i3-6100 3.7GHz, FX-8100
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 780, Radeon R9 290
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 19 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

V-Rally 4 Télécharger le jeu


V-Rally 4 gratuit jeu PC

Images V-Rally 4

Comment l’installation V-Rally 4

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *