God of War Ragnarok jeu PC Français
God of War Ragnarok est une œuvre exceptionnelle, qui surpasse son prédécesseur dans tous les domaines. Les scénaristes de Santa Monica Studio ont réussi l’exploit presque impossible d’enlever les habits familiers de l’un des plus grands méchants de l’histoire et de lui montrer un tout nouveau visage.
God of War Ragnarok Critique du jeu
God of War Ragnarok commence plusieurs années après l’action de God of War. Kratos n’arrive toujours pas à accepter la perte de sa femme, le Grand Nord lui rappelant constamment Faye.
À tout moment, nous le voyons se remémorer, analyser et revivre sa perte, tout en devant de plus en plus faire face aux conséquences de ses actions passées. Le meurtre de l’un des hommes d’Ace est le point de départ de l’accomplissement de l’une des prophéties les plus tragiques : le grand hiver s’est véritablement déchaîné.
Père et fils
Pour parler de God of War Ragnarok Télécharger PC il est impossible de commencer par le thème de la relation père-fils qui domine la production. Par rapport au précédent volet de 2018, Atreus a grandi, a gagné en maturité et s’est entraîné au combat.
En grandissant, il devient plus audacieux dans sa pensée indépendante et s’engage de plus en plus dans des discussions avec Kratos. Ces malentendus, ainsi que leur clarification, sont des piliers solides de l’intrigue qui, avec d’autres fils conducteurs, rendent l’histoire racontée dans le jeu solide, émouvante et profonde.
Perception du monde
Les joueurs assistent à la création d’une relation très différente. Alors que Kratos tente de déjouer les dieux nordiques, dans son dos, Atreus élabore un plan différent. Le protagoniste, qui mûrit, cherche sa propre voie, qui s’avère être marquée par la rébellion.
Les réalisateurs ne montrent plus le conquérant des dieux grecs, puissant et en quelque sorte perdu, qui est presque à chaque instant un refuge pour son fils et un panneau indicateur le guidant sur les chemins complexes de la vie. Aujourd’hui, Atreus reprend ses esprits et, à de nombreux moments, il ne se laisse pas abattre.
Le potentiel de la mythologie nordique
Les scénaristes exploitent à merveille le potentiel de la mythologie nordique pour élargir la palette de personnages et pimenter l’histoire. Ainsi, à un moment donné, Atreus rencontre Angerboda, que l’on ne pouvait manquer de voir.
Haymdal, dans la mythologie nordique, le dieu qui garde le pont arc-en-ciel appelé Bifrost, garde également l’entrée d’Asgard, mais la façon dont ce lieu est dépeint surprendra de nombreux joueurs. Une fois de plus, nous assistons à une utilisation très libre des croyances nordiques dans le jeu.
Mécanismes des personnages
Les personnages sont capables de sauter d’un endroit à l’autre avec une grande fluidité Kratos utilise la Lame du Chaos et Atreus une corde spéciale. Ces mécanismes vous permettent de sauter instantanément vers vos adversaires ou de vous échapper du champ de bataille.
Les changements ne semblent pas trop importants, mais ils ont rendu les combats plus intenses et plus amusants, d’autant plus qu’il est à nouveau possible d’assommer les adversaires et d’assister à des finitions spectaculaires.
Résumé
Les bases du combat sont similaires, mais les développeurs ont étendu les capacités des jouets précédents, et l’arsenal s’est enrichi de trésors jusqu’alors inaccessibles. La production ne manque pas d’affrontements avec des bêtes géantes, de batailles avec de véritables dieux et même d’adieux touchants.
L’ampleur de God of War Ragnarok est impressionnante et permettra aux joueurs de passer des dizaines d’heures à ce poste. Santa Monica Studio a peut-être annoncé un grand final à une aventure dans la mythologie nordique, mais nous pouvons être sûrs que ce n’est pas la fin.
God of War Ragnarok système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows 7 64 bits
- Processeur : Intel Core i3-560 3,3 GHz / AMD Phenom II X4 80
- Mémoire : 4 Go de RAM
- Graphiques : AMD Radeon R7 360X ou NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
- DirectX : version 11
- Stockage : 40 Go d’espace disponible
God of War Ragnarok requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
- Processeur : Intel Core i5-4670K 3,4 GHz / AMD FX-8370
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Graphiques : AMD Radeon RX 590 8 Go ou NVIDIA GeForce GTX 1660
- DirectX : version 11
- Stockage : 40 Go d’espace disponible