Demon Slayer est un jeu d’action basé sur le manga et l’anime Kimetsu no Yaiba. Nous prendrons part aux événements que nous avons déjà vus dans le manga et l’anime.
Demon Slayer Critique du jeu
Nous incarnons un garçon nommé Tanjiro Kamado, qui est le fils aîné d’une famille nombreuse. Après la mort de son père pour cause de maladie, il a dû prendre soin de sa famille. Ils étaient pauvres mais heureux, comme il le décrit.
Ils vivaient dans les montagnes, alors un jour il est descendu au village pour vendre du charbon, cela lui a pris toute la journée et il a été arrêté par un vieil homme pour la nuit à cause des démons qui rôdaient dans la nuit.
Variante principale du jeu
La principale variante du jeu Demon Slayer Télécharger PC dans la production CyberConnect2 est le mode histoire. Le gameplay peut être divisé en deux parties. La première est le combat. Comme dans les autres titres du même studio, le système n’est pas compliqué et a été conçu principalement pour les personnes qui ne sont pas familières avec le genre du brawling.
Dix-huit personnages jouables sont à notre disposition. Ils se distinguent les uns des autres par certaines propriétés, mais le contrôle est à peu près le même. Les affrontements se déroulent dans des arènes en trois dimensions, où vous pouvez vous déplacer librement.
Tueur de démons
L’histoire de Demon Slayer est celle d’un jeune garçon, Giyu Tomioka, qui l’a envoyé chez Urokodaki, l’un des professeurs, pour qu’il devienne un tueur de démons afin de protéger sa sœur et de trouver un moyen de la retransformer en être humain.
L’histoire commence avec Tanjiro qui s’entraîne avec Sabito avant son examen pour devenir un assassin. Comme vous pouvez le deviner, Tanjiro a réussi l’examen et depuis, en tant que tueur de démons, il voyage et accomplit des missions de destruction de démons.
Le combat, le plat de résistance
Le combat en lui-même n’est pas particulièrement compliqué : attaques faibles et fortes, blocages, projections de l’adversaire, capacités spéciales, éveil des pouvoirs, ainsi que l’attaque spéciale ultime. Tout cela est assez classique, mais les combinaisons sont nombreuses et peuvent être très spectaculaires.
En plus de cela, il faut ajouter que chacun des personnages disponibles dans ce jeu a un style de combat complètement différent, donc on ne peut certainement pas écrire qu’en jouant un personnage, on sait exactement comment jouer les autres.
Graphiques
D’emblée, il convient de préciser que ce jeu n’est pas extrêmement beau sur le plan graphique. En fait, on peut dire qu’il n’est pas très différent des autres jeux d’animation sortis ces dernières années.
La plupart des jeux d’anime se ressemblent, ou sont très similaires, à cause du style de l’anime, qui ne permet notamment pas un décor trop réaliste, ou proche du réalisme en général, car combiné aux personnages, tout cela pourrait paraître déplacé.
Résumé
Le mode histoire peut être un peu difficile à digérer, et en tant que brawler sur fond de nombreux classiques du genre, il n’y a rien qui le distingue : le nombre de personnages est pour l’instant faible, les arènes ne vous assomment pas, et le système de combat en lui-même est aussi simpliste que possible pour que tout le monde y trouve son compte.
Demon Slayer est un triomphe à bien des égards, établissant un nouveau standard de réussite en matière d’anime. L’animation est spectaculaire, les séquences de combat sont terribles, l’histoire a une résonance émotionnelle et les personnages sont à la fois mémorables et facilement identifiables.
Demon Slayer système requise (minimale):
- Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
- Système d’exploitation : Windows 8.1
- Processeur : Intel Core i5-2400 | AMD Phenom II X6 1100T
- Mémoire : 6 Go de RAM
- Graphiques : Nvidia GeForce GTX 660, 2 Go | AMD Radeon HD 7950, 3 Go
- Espace disque : 25 Go d’espace disponible
Demon Slayer requise recommandée:
- Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
- Système d’exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-3470 | AMD FX-8350
- Mémoire : 6 Go de RAM
- Graphiques : Nvidia GeForce GTX 760, 2 Go | AMD Radeon R9 280, 4 Go
- Espace disque : 25 Go d’espace disponible