War Hospital

Avec la sortie imminente de leur nouveau jeu de contrôle War Hospital Gratuit où les joueurs dirigent un sanatorium de campagne. De la Première Guerre mondiale, les développeurs du studio Nacon ont partagé leurs raisons sur certains aspects et particularités uniques du jeu. Découvrez les 3 films réalisés par l’intermédiaire du studio, pour les passionnés de jeux vidéo de contrôle.

War Hospital Gratuit

War Hospital Gratuit


Telecharger jeu pc

Revue du jeu War Hospital

Actuellement disponible en précommande, War Hospital pourrait sortir le 11 janvier 2024 sur PlayStation 5 et PC. Les développeurs de Brave Lamb ont choisi de fournir à War Hospital un style d’image pseudo-sensible. Ce parcours inventif, stylisé mais aussi fidèle à la réalité historique, humanise les personnages du jeu. War Hospital Gratuit Grâce à une exagération délibérée des proportions, les personnages deviennent plus expressifs. Les vêtements de l’époque avaient une palette de couleurs limitée de vert, de gris et de marron. En se mettant dans la peau du major Henry Wells, le joueur suit les cours d’un institut médical de campagne britannique dans une ville fictive du nord de la France.

Le jeu célèbre la vie

Le style un peu plus coloré de War Hospital Gratuit contourne cet obstacle, avec le plus de relief donnant définitivement vie aux personnages à l’écran et permettant au joueur de mieux distinguer les différents appareils. Le studio a simplement empêché les modèles de personnages identitaires. War Hospital Gratuit Dans War Hospital, les choix effectués par le participant ne sont pas noirs et blancs. Quelle que soit la décision qu’ils prennent, elle entraîne toujours son propre ensemble d’impacts économiques et éthiques. À la fin de l’aventure, la somme de ces alternatives débloque l’une des fins possibles de l’histoire. La prise de décision dans la méthode War Hospital attend les effets, qu’ils soient mesurables ou non à court ou à long terme. War Hospital Gratuit War Hospital combine une approche économique purement stratégique avec une dimension extra-humaine. Le studio Brave Lamb a utilisé de nombreuses techniques pour humaniser les données que le joueur souhaite garder à l’esprit pendant toute la durée du jeu : un rapport complet sur la personne, incluant une diffusion d’informations personnelles, qui inclut la situation de l’entourage ou le dossier médical. , ou des activations supplémentaires données au participant tout au long de la prise de décision.

Les guerres les plus sanglantes de l’histoire

Vous suivez nos informations depuis longtemps et vous réalisez que nous nous engageons à créer un jeu sûrement précis. Comme le but du jeu est de sauver les humains au lieu de les tuer, War Hospital offre un angle unique par rapport aux autres jeux d’approche de combat. Nous voulons rendre le sport aussi profond et réaliste que possible tout en respectant le sujet qu’il propose.

Le contenu de cette plus grande information peut conduire à des choix plus dramatiques, si par exemple le participant apprend que l’un de ses patients attend un bébé, ou qu’il y a une jeune épouse qui aspire désespérément au retour de son mari. de jeux d’approche en temps réel et de jeux de survie, War Hospital est un jeu de contrôle solo unique dans lequel les joueurs doivent faire des choix pour progresser. Le gameplay est principalement basé sur la gestion d’un sanatorium tout en supervisant le traitement et la réadaptation des soldats blessés au cours de la Première Guerre mondiale.

Comment télécharger et installer le jeu War Hospital sur votre ordinateur ?

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger.
  2. Il vous redirigera vers le programme d’installation.
  3. Suivez les instructions lors de l’installation.
  4. Une fois l’installation du jeu terminée. Un raccourci vers le jeu devrait apparaître sur le bureau.
  5. Vous pouvez maintenant exécuter le jeu sur votre PC.

Configuration requise pour le système de jeu

Configuration matérielle minimale requise pour War Hospital sur PC :

  • Carte graphique : GeForce GTX 660, Radeon R7 370 ou équivalent avec 2 Go de RAM vidéo
  • Carte vidéo CPU : Intel Core i7-3770
  • Espace disque dur : 30 Go
  • RAM : 6 Go de RAM
  • Système d’exploitation : Windows 7/8/10 64 bits

Configuration matérielle recommandée pour War Hospital sur PC :

  • Carte graphique : GeForce 970, Radeon RX 580 ou équivalent avec 4 Go de RAM vidéo
  • CPU Carte vidéo : Intel Core i5-8400
  • Espace disque dur : 30 Go
  • RAM : 8 Go de RAM
  • Système d’exploitation : Windows 7/8/10 64 bits

Résumé de la revue du jeu

C’est pourquoi War Hospital propose un certain nombre de mécanismes de jeu, notamment le contrôle, l’approche et le jeu fonctionnel. Ces structures uniques sont compliquées et nous avons besoin de plus de temps d’amélioration qu’on ne le pensait auparavant pour découvrir la bonne stabilité.

FAQ du jeu “War Hospital”

1. Gérez vos collaborateurs

Médecins, infirmiers, ingénieurs, vous prenez les décisions de recrutement. Vous effectuez les sélections narratives, qui ont un réel effet sur le déroulement du jeu.

2. L’aide de la guerre impériale

Les mécanismes de jeu tournent autour du traitement et de la réhabilitation des fantassins blessés. En tant que major Henry Wells, les joueurs seront confrontés aux défis liés aux ressources limitées, aux contraintes de temps et aux dangers toujours présents de la guerre.

3. Le gameplay de contrôle profond

Le jeu oblige également les joueurs à faire des choix éthiques qui affectent les escouades, la situation sur le front et les batailles. Le joueur subit donc une épreuve émotionnelle à travers le drame vécu par les soldats envoyés dans le carnage. Le sport aborde le problème des conflits d’une manière très différente de ce qui est habituellement le cas.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More