Warcraft III Reforged Jeux PC gratuit

Warcraft III Reforged

Warcraft 3 Reforged jeux n’est certes pas une reproduction idéale du premier jeu, c’est mieux. En d’autres termes, Reforged est la tentative de Blizzard de faire l’expérience d’un jeu qui se souvient affectueusement d’un si grand nombre de! De même, l’interaction continue progresse tout comme de meilleures conceptions. Lors de la BlizzCon 2018, nous avons plongé dans le jeu et joué à travers la stratégie la plus connue du jeu, The Culling.

Warcraft III Reforged PC Jeux

Warcraft III Reforged
Télécharger

Le côté obscur

Warcraft, comme tous les jeux RTS, était une question de temps et d’administration financière. Il y a un sentiment plus important de valeur par unité que dans un jeu comme StarCraft ou Command and Conquer. Dans ces jeux, les unités sont un morceau d’une plus grande puissance, une machine de guerre à multiples facettes pour attaquer une zone hostile et prendre le terrain.

De même, les unités de Warcraft III sont de plus en plus coûteuses et plus gourmandes en ressources, ce qui signifie que vous pouvez simplement vous lever pour assembler des pouvoirs plus petits. Par conséquent, l’échange est qu’ils frappent beaucoup plus fort lorsqu’ils sont transmis avec précision. Par exemple, tout grand joueur RTS entre dans un match avec un arrangement! Cependant, Warcraft III a besoin de plus de vous. Il doit secouer les joueurs RTS de leurs gammes habituelles de familiarité. Gardant cela à l’esprit, cela présente des saints.

Carte originale

En d’autres termes, Legends aide à séparer Warcraft III de son arrangement sœur, StarCraft. Ils ont créé des systèmes moins axés sur la structure de forces de bras monstrueux et progressivement sur des unités plus petites et astucieuses. De plus, les saints pourraient être renforcés, atteignant de nouvelles capacités ou repensant le match au fil du match. Le cadre de niveau a exhorté les joueurs à pousser, à enquêter sur le guide et à planter des adversaires mineurs appelant des creeps.

Cela vous a permis d’obtenir des XP et des objets qui pourraient ajuster les détails de base de votre saint. Il a également permis le développement de bases et la constitution de divers flux salariaux. Le danger, évidemment, se heurtait à votre adversaire avant que vous ne vous prépariez tous les deux et ne subissiez de malheurs. Quoi qu’il en soit, le prix était un avantage dominant, probablement égal, sur ce rival.

Beauté moderne ancienne

Warcraft III Reforged Télécharger bêta fermée démarre en quelques secondes avant la BlizzCon. Surtout, la version bêta a été mise en ligne avec une quantité modeste de substance! PvP 1v1 et 2v2, cinq cartes et deux races humaines et orques. Dans la semaine depuis, Blizzard a inclus la course Undead et le correcteur de cartes le plus cher du jeu. Le gestionnaire peut être utilisé pour créer des cartes personnalisées en ce moment, mais vous ne pouvez pas vraiment les jouer encore. Vous devrez vous asseoir sur tout ce que vous faites pour le présent. Par exemple, le bouton Enregistrer la relecture apparaît dans le rapport de saignement post-coordonné! Cependant, cela ne fonctionne pas encore vraiment.

Beaucoup plus d’émotion

De plus, tout a obtenu une nouvelle couche de peinture exquise. Par conséquent, la configuration artisanale trouve une maison quelque part proche de l’authenticité et du guide de style WOW lisse! Tout en faisant ressortir l’aspect et la sensation extraordinaires du premier. Surtout, les symboles de construction et d’unité ont été rafraîchis, tout comme l’apparition de structures spécifiques. Chaque unité du jeu a subi un lifting. Warcraft III Reforged Gratuit garantit le retour formidable d’un premier choix souffrant. Pour tous les hoquets bêta, le jeu reste aussi unique et connecté que jamais.

Warcraft III Reforged Télécharger

Warcraft III Reforged
Télécharger

  • Warcraft III Reforged gratuit
  • Télécharger Warcraft III Reforged
  • Jeux Warcraft III Reforged
  • Téléchargement Warcraft III Reforged
  • Pc gratuit Warcraft III Reforged
PARTAGEZ CE:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *