Warframe télécharger jeu gratuit

Warframe télécharger est le jeu le plus Frankenstein-esque que j’ai jamais joué. En 2013, il s’agissait d’un peu plus d’un jeu de butin généré par la procédure, mais Digital Extremes a greffé des dizaines de caractéristiques sur ce système racinaire depuis lors. Des combats spatiaux et sous-marins, une zone ouverte, des batailles PVP, des logements de clans personnalisables, des stations spatiales publiques, des animaux domestiques tétanisés … la liste continue. La croissance de Warframe ne ressemble pas à une plante bien entretenue – c’est plutôt une expérience scientifique mutante. Les systèmes de jeu sont cousus au hasard l’un sur l’autre d’une manière parfois incohérente, mais étrangement charmante tout de même. Les comparaisons entre Warframe et Destiny ne sont pas injustes. Comme le pseudo-MMO de Bungie, Warframe est un jeu de tir RPG coopératif situé dans une sombre version futuriste de notre système solaire. C’est à peu près là où les similitudes se terminent. Contrairement à la plupart des jeux de rôle, Warframe ne se concentre pas sur la progression verticale, où je continue de progresser pour devenir plus puissant. Au lieu de cela, c’est presque un jeu de bac à sable où je définis mes propres objectifs. Est-ce que je veux rassembler chaque warframe et arme, ou est-ce que je veux me concentrer sur le fait de rendre un ou deux obscénément puissants? Est-ce que je veux aborder les missions les plus difficiles ou investir mon temps à trouver le meilleur équipement cosmétique? Chacun est une quête unique et enrichissante avec son propre appel.

En tant que Tenno, j’appartiens à un ancien ordre de ninjas spatiaux qui ont été réveillés du cryosommeil pour ramener l’équilibre et la paix dans le système solaire. Tenno comme moi est en nombre insuffisant, surtout si l’on considère les factions Grineer, Corpus et Infested contre lesquelles je me bats pour avoir une réserve de troupes apparemment interminable. Pour équilibrer les chances, Tenno utilise des armures indomptables appelées warframes, chacune avec ses propres capacités et style de jeu. Mais toutes les warframes partagent deux choses en commun: une agilité impossible et une énorme quantité de personnalisation. Lorsque je me bats à travers des missions sur chaque planète, la façon dont je bouge est souvent aussi importante que mon tir. Momentum est tout, et rester immobile est un voyage rapide à la tombe. Heureusement, les options de mouvement ne manquent pas. Le système de parkour de Warframe fait ressembler The Matrix à une production théâtrale de lycée. les warframes peuvent glisser, rouler et bondir dans les airs avec une agilité impossible.

C’est génial comment ces mouvements s’enchaînent. Semblable à un jeu de skateboard, les glissades au sol peuvent être combinées en sauts de balles vers l’avant dans des jets d’esquive en plus de glissades au sol. Dans les bonnes mains, même les cartes les plus longues de Warframe peuvent être parcourues en quelques secondes. Tout cela prend un peu de temps pour s’habituer et c’est frustrant quand je suis coincé dans l’environnement. Par exemple, les rebords ont souvent juste assez de lèvre que si je suis en dessous d’une plate-forme et que j’essaie de sauter par-dessus, je finirai par me coincer juste sous la lèvre. D’une manière générale, cependant, le mouvement rapide de Warframe est à son avantage. Il est excitant de dégager de grands gouffres en une seule fois ou de défoncer des ennemis tout en affrontant un objectif chronométré. En volant dans les airs, je peux viser et déclencher un effet balle-temps localisé pour des tirs plus précis, ou je peux éviscérer des ennemis avec mes armes de mêlée de près. Les ennemis de Warframe ne sont pas intelligents, mais cela n’a pas vraiment d’importance quand ils sont souvent 20 fois plus nombreux que moi. Cela ne veut pas dire que Warframe est facile, bien au contraire. Les ennemis sont individuellement stupides, mais dans les groupes ils ont des capacités superposées qui peuvent vraiment causer des problèmes, comme un bouclier fournissant des drones Corpus ou des anciens disrupteurs qui siphonnent votre précieuse énergie. Warframe manque d’une campagne centrale linéaire, mais la plupart de mon temps a été dépensé pour débloquer de nouvelles planètes sur la carte des étoiles. Chaque planète possède un réseau de missions qui doivent être complétées successivement – avec quelques objectifs secondaires – pour débloquer de nouvelles planètes, des missions plus dures et des ressources d’artisanat plus précieuses.

C’est une bonne chose que je bouge si vite, ou je m’ennuierais des niveaux de Warframe. Ce n’est pas qu’ils ne sont pas beaux (certains des panoramas d’un autre monde sont vraiment magnifiques), mais ils sont tellement répétitifs. Les missions sont des corridors générés aléatoirement avec une esthétique qui correspond à la planète où je suis, mais ils se ressemblent tous après un certain temps. Il est un peu dommage qu’un système solaire couvrant l’aventure est en grande partie confiné aux couloirs claustrophobes. Ce problème n’existe pas avec le combat. Il y a plus de 50 warframes et bien plus de 100 armes, ce qui donne des tonnes de diversité à la progression du personnage. Chaque warframe est comme sa propre classe RPG, complète avec quatre capacités uniques. Mag, par exemple, peut écraser des hordes d’ennemis en utilisant ses pouvoirs magnétiques. Nekros, un cadre de style nécromancien, peut faire revivre des ennemis morts pour se battre pour lui. Hydroid peut invoquer une zone de tentacules semblables à des kraken qui écrasent et épinglent n’importe quel ennemi assez stupide pour s’y aventurer. Et ce ne sont que les warframes les plus basiques. Octavia, par exemple, dispose d’un instrument qui permet aux joueurs de jouer leurs propres mélodies en tant que synthétiseur dans le jeu.

Warframe PC jeu complet Télécharger

Warframe jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Warframe – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 10 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows Xp 32-bit
  • CPU: Core 2 Duo E6400 2.13GHz, Athlon 64 X2 Dual Core 4000+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce 8600 GT, Radeon HD 3600 Series
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i3-3240 3.4GHz, Phenom II X4 40
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 640 v3, Radeon R7 250 v2 2GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Warframe Télécharger le jeu


Warframe gratuit jeu PC

Images Warframe

Comment l’installation Warframe

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *