Warhammer Vermintide 2 Gratuit ou Téléchargement

Warhammer Vermintide 2 Téléchargement Avec un Chaos Warrior qui nous attaque déjà, l’IA invoque une embuscade de Stormvermin blindée par derrière. Pincés des deux côtés, ils assomment rapidement Bardin le nain, Kruber le mercenaire, et Sienna le mage du feu, ne laissant que moi, l’agile elfe Kerillian, pour nous sauver. La merde est terrible, mais nous avons survécu pire. Puis, de nulle part, l’IA invoque un sorcier du chaos. Habituellement, ces ennemis spéciaux aiment traîner à distance et invoquer des tornades qui nous dispersent au vent, une attaque que je peux facilement esquiver, mais ce sorcier du Chaos veut le rendre personnel. Il se téléporte à moi et commence à aspirer l’âme de mon corps, me rendant complètement impuissant. Un membre du parti pourrait me sauver, mais c’est assez difficile à faire quand ils sont déjà incapables. C’est une fin cruelle de notre aventure rendue encore plus sinistre quand, alors que je suis lentement traîné vers le sorcier, le Guerrier du Chaos prend d’assaut et me termine avec un coup de grâce même si j’étais déjà mort. Je m’attends à moitié à ce que l’IA commence à m’apprêter le thé.

Vermintide 2 peut être follement difficile. Un ou deux de mes coéquipiers seront paralysés, entourés de vermine, et on dirait que c’est fini. Alors mon marteau écrase le crâne du dernier Rotblood et ma vision du tunnel s’élargit. C’est fini. Nous avons survécu. Des moments comme celui-ci évoquent l’action vicieuse du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson – surtout quand vous êtes un elfe, un nain et un humain qui se fraye un chemin à travers une mine remplie de trolls. Aussi bien que Vermintide 2 est à créer des scènes de tension épiques (même si cela va parfois trop loin), il est diminué par une configuration multijoueur frustrant qui peut voler quelle agence précieux vous avez sur cette expérience. La suite de Fatshark est stimulante et palpitante, mais elle peut aussi être frustrante quand le multijoueur échoue. Comme le premier jeu, Vermintide 2 est un jeu d’action à la première personne co-op de type Left 4 Dead, à quatre joueurs dans lequel votre groupe patauge à travers des niveaux perfides combattant les hordes de Skaven, qui se sont alliés avec les vicieux Chaos. Situé à la fin des temps de Warhammer, le décor de fantaisie apocalyptique de Vermintide 2 est dérangeant et merveilleux. Ses 13 niveaux font le tour des villes en ruines et des tourbières perfides qui sont toutes aussi belles et moroses que les dernières.

Avec chaque mission d’environ 30 minutes, vous finirez par les répéter. Cela peut sembler ennuyeux, mais chaque niveau est suffisamment vaste pour que le fait de les revoir ne soit jamais répétitif, en partie grâce au directeur de l’IA qui mélange les lieux de réapparition de l’ennemi. C’est un système qui fonctionne principalement, même si certaines zones de chaque mission saignent ensemble parce que combattre un groupe de Skavens ne se sent pas si différent de combattre un groupe de raiders Rotblood.

Cette incertitude de ce que les ennemis engendrent, et où, a des avantages surprenants. Dans une séquence, mon groupe a escorté un minecart à travers une étendue noire d’une mine abandonnée. La première fois que j’ai joué cette mission, nous avons eu un combat terrifiant contre un troll qui est venu nous charger de l’obscurité. Une autre fois nous avons été pris en embuscade par une horde de clanrats nus. Pendant mon troisième playthrough, rien ne nous a attaqués du tout. Le silence m’a mis sur le fil pendant quelques minutes.

Warhammer Vermintide 2 jeu Télécharger

Warhammer Vermintide 2 jeu


Warhammer Vermintide 2 gratuit jeu PC

Là, c’est le moment où le plus fondamentaliste des nostalgiques de L4D ferme la fenêtre d’un cliché enragé tout en réprimandant la redirection des ordinateurs de première ligne. Depuis non, nous ne sommes plus en 2008 et aucune session de la classe, si elle était faite par les cadors des cadors, pourrait se débrouiller avec dix armes et quatre peaux, sans un niveau de carotte et un schéma de mécanique se réunissant pour s’ouvrir. Ainsi, Warhammer Vermintide 2 offre véritablement tout le schéma habituel de progression, avec niveaux, butin et force. L’information à examiner est qu’elle n’a pas grand-chose à voir avec le faible effacement de son précurseur. Schématiquement, le directeur a travaillé comme une machine à ouvrir un degré époustouflant et parcimonieux qui vous a fait travailler comme une pute désireuse de peut-être sur le long terme abandonner l’arme pour laquelle vous vous lanciez: utilitaire, peu fatigant. La réponse de FatShark se range du côté des meilleures incitations multijoueurs existantes désengagées de tout le reste, avec des dommages non pas simplement pris en charge par les 35 kilogrammes de métal utilisés pour déconstruire son prochain, sans se soucier d’une vingtaine de kilos de pouvoir, dépassant les chiffres scolaires. le niveau des mélanges individuels favorisés, les estimations de ses armes pourtant voisines de celles de petits bibelots (pendentifs, embellissements, etc.) qui sont réunies tous les éléments essentiels pour les zones de frappe.

À chaque mission accomplie de façon viable, le joueur reçoit un événement de butin dont la qualité varie, comme en témoignent le niveau de réalisation du rassemblement et les risques encourus (comme le rapatriement des livres acclamés). Ainsi, avant de coller un beignet sur votre écran, non, vous ne devez pas miser autour de la menthe ou des clés pour vous désengager. C’est une méthode solitaire et enthousiaste pour vous rendre vers l’ensemble d’une région. Chaque compartiment contient trois éléments, y compris quelque chose comme une arme, qui vous permet de ratisser le gadget à un rythme exquis et de ne jamais vous sentir trop touché par un « toit ». Si le tirage au sort est peu recommandable et offre des niveaux de besoins bas ou standard, il est courant de penser que le fait de réutiliser les marques vous permettra de récupérer ici les pièces supplémentaires qui manquent pour dynamiser votre arme principale. un troisième, ou de casser la gueule à cette chaîne en or avec un indice de puissance inégalé. C’est le niveau de désintéressement dont la tromperie a besoin pour aider les courses liées, sans tout donner trop tôt et sans nécessité.

Pour la communauté tout compris qui aime jongler entre les classes, la suggestion de la diversion est même adroitement amicale puisqu’un sorcier de niveau 1 aura la capacité de mettre en place l’entrée de joie des états remarquables, des embellissements remarquables tirant dans la poitrine standard, et faire une arme focale surtout régler par la nature exemplaire des rejets transmis par le maintien distinctif d’un Mercenary Impérial de niveau 15. Nous aimons particulièrement cette répétition des mécanismes internes de mise à niveau, à la lumière de la manière dont les créateurs ont pu trouver un support vigoureux entre le pionnier de Vermintide 1 et le fous opposé, où les joueurs dénigraient le type d’épée ou de luge qu’ils leur retournaient. Chaque type d’arme a sa propre surveillance, avec ses chances et ses insuffisances, et quelques propriétés restent liées à ce gadget particulier (vol de vie, briseur de couche prudent, ce genre de chose). Sur ce point, le vermintide renforce au moins autant l’expérimentation que la course aux nombres durs, et il commence à présent de manière générale au-delà d’un faisceau critique de ses congénères.

C’est incroyable, c’est un charcle et c’est incroyablement addictif, ce qui nous transmet normalement à l’intérêt transmis d’organiser l’intérêt incontestable. Warhammer Vermintide 2 jeu télécharger continue à fonctionner avec une campagne extraordinaire à faire et à changer, mais n’offre pas encore de techniques de jeu électives, car Last Stand est apparu dans la scène passée de l’augmentation Schluesselschloss. Il est probable que la rencontre commence dans l’avenir avec les plaisirs de la classe et une première stratégie de nouvelles tentatives, mais entre-temps, tout repose sur ce score de course fou, Power, qui survivra au trouble de rassemblement social mécanique indéniable de Une fois que l’histoire aura fini de devenir remarquable dans Recrutement, nous aurons la capacité de nous frotter au mode Vétéran où les bons joueurs bien formés comprendront comment gérer les objectifs de la vie et des arbres de compétences. Par dessus et par-dessus, Champion et Legend sont ce qu’il faut appeler les modes masochistes chers aux fans de hack’n cut, avec la disparition dynamique des sacs à dos ou des munitions, et l’introduction du terrible feu de sidekick (indéniablement, cela n’est pas clair). ). La communauté tout compris qui a une montée en marbre trouvera de la joie dans les faits héroïques, des modificateurs que quatre partenaires peuvent appliquer à n’importe quelle partie (du mode « immédiat ») pour assurer un butin époustouflant.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Warhammer Vermintide 2 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 45 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64bits
  • CPU: Core i5-2300 2.8GHz, FX-4350
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 460, Radeon HD 5870 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 45 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64bits
  • CPU: Core i7-3770 4-Core 3.4GHz, FX-8350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 970 4GB, Radeon R9 290X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 45 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Warhammer Vermintide 2 Télécharger le jeu


Warhammer Vermintide 2 gratuit jeu PC

Images Warhammer Vermintide 2

Comment l’installation Warhammer Vermintide 2

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *