We Happy Few télécharger pc

We Happy Few télécharger d’être un titre non traditionnel peu connu à l’un des plus de l’année prévue en cours. Ce n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Voici ce que des années 60 à l’amusement avec un d’une science-fiction rétro genre et d’introduire son propre style visuel unique, et on ne semblait toutes les attentes et objectifs comme un ensemble BioShock dans une autre Angleterre. C’est charmant, anormal et surprenant en même temps; une sorte de raisonnement de la survie de l’homme avec une répugnance J.G. Ballard vent. La succession d’introduction rehashes ce que vous avez trouvé dans la démo de l’E3, la construction d’un monde dans lequel la société a connu une sorte de froissement, et où la population est subjugué par un médicament de réglage appelé Joy fougueuse. Votre personnage, Arthur, remplit à modifier pour la législature dans la ville de Wellington Wells, des articles caviardage ne peuvent être basiques ou fait offrir des certitudes répulsives, mais alors il doit égayant, élude sa dose joie et sérieux ennuis devient vite inévitable.

De plus, c’est maintenant le caractère authentique de We Happy Few qui monte. Il ne s’agit pas d’une activité purement scénarisée et précise, mais d’une séance de furtivité et de survie dans des zones produites de manière procédurale. Vous avez des objectifs, des voyages et des lieux secondaires que vous avez eu à atteindre, mais il y a la même quantité de sur farfouiller accentuation, la fabrication et tenir à l’écart de l’impact de la soif, soif, fatigue et maux différents. Rafraîchi et arrosé, assembler la nourriture à manger et l’eau à boire, à ce moment-là Assurez-vous de revenir à votre maison de repos pour se reposer régulièrement.

Alors que les effrayants, cacher les nationaux et les policiers des bandes-annonces passées ne sont pas à voir; Il y a juste une poignée de créatures qui murmurent follement ou qui gardent les provisions dans leurs maisons en ruine. Donc, la chose terrible est que les trucs de survie fondamentaux ne sont pas trop amusants. Votre eau, nourriture et chèques repos exigent le remplissage à un taux d’absurde, vous pousser à continuer à transpirer les petites choses lorsque vous préférez dessinerez avec monde unique de l’amusement. Furtif apparaît frapper et manquer, alors que la bataille vous voit Toute tentative de combattre les rassemblements de non domestiqués, usés esprits avec des bâtons pointus, les clubs et palliatives – a demandé à un cricket – au cas où vous êtes extrêmement chanceux. À la lumière du fait que vous vous sentez comme si ce sera un peu tard le matin, vous pouvez vraiment lancer le seau beaucoup. Ces Downers peuvent être mal nourris et fragiles, mais ils sont effectivement irrités et meurtriers dans de petits rassemblements. Donnez-lui du temps et nous le ferons jusqu’à la fin de la journée plans et matériaux pour fabriquer des appareils légèrement meilleurs. Vous découvrirez les vêtements, et comment vous présenter.

À l’intérieur de deux ou trois heures, vous serez dans les zones de Wellington Wells où vivent les natifs normaux et joyeux. Bounced sur Joy, couvre sur leurs apparitions, un ressort dans chaque progression, les gens de thèse sont tout aussi cinglé que le Downers et tout aussi menaçant, toujours rapide au club vous à la mort sur la hasard avez-vous donné des conseils avez-vous n’êtes pas sur ta joie. Serpentant et évitant un dangereux nuage d’échappement. Le passage n’est jamais trop loin, surtout quand on n’a pas de joie de travailler. En ce moment, il y a quelque chose à propos de We Happy Few qui n’est pas très satisfaisant. Il est incroyablement élégant, avec un grand design de caractère, un éclairage fantastique et un étrange « 60 » qui sort tout droit de la série The Avengers TV et The Prisoner. Pourtant, avec certaines textures rugueuses, pop-in et les zones répétitives et terne, vous ne commencez pas toujours à ses points forts. La même chose vaut pour le gameplay, où il n’y a pas assez d’éléments pour vous faire passer – juste des moments d’atmosphère forte et parfois tendue. On a l’impression que c’est un cadre fantastique. Des morceaux de dialogue répétés à l’infini n’aident pas vraiment.

We Happy Few PC jeu complet Télécharger

We Happy Few jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
We Happy Few – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 8 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win 7 64-bit
  • CPU: Core 2 Duo E7400 2.80GHz, Phenom 8450 Triple-Core
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 280, Radeon HD 6750
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Win 7 64-bit
  • CPU: Core 2 Quad Q9300 2.5GHz, Phenom II X4 820
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 470, Radeon HD 6870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

We Happy Few Télécharger le jeu


We Happy Few gratuit jeu PC

Images We Happy Few

Comment l’installation We Happy Few

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *