Avec le Télécharger WRC pour PC Français, vous aurez l’impression que la licence du Championnat du monde des rallyes est arrivée au pays. C’est juste entre de bonnes mains, Codemasters connaissant définitivement le jeu et ce qui le rend spécial par rapport aux autres jeux de course. Le modèle d’utilisation a atteint un tel stade de raffinement qu’il ne reste que peu ou pas de choses à mentionner.
WRC Pour PC Français
Surfaces avec pneus neufs
Vous pouvez écouter des sons historiques, comme le grattage de la boîte de vitesses pendant son fonctionnement, ou lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, ou comment une prise réussie peut modifier le rugissement de votre moteur. Lorsque vous êtes tout seul au milieu de nulle part avec votre force comotrice, tout cela influence votre reconnaissance et votre flottaison d’une manière pratiquement précise pour ce type de jeu.
C’est le summum de l’expérience du groupe sur ce sujet compliqué et nuancé, un mélange vraiment parfait d’audio et de traitement du mixage parfait. Certains changements apportés à la méthode éprouvée ces dernières années, comme la suppression des rembobinages, font que le WRC semble un peu plus orienté hardcore, même si cela peut se résumer à la licence du Championnat du Monde des Rallyes nécessitant une méthode plus réaliste.
Jeu de rallye fantastique
Chaque élément de votre véhicule dans les performances globales, depuis le type de votre voiture et les conditions météorologiques jusqu’à presque toutes les versions possibles des conditions de sol, tout joue son rôle dans la façon dont votre voiture se comporte. Ce n’est plus seulement le tarmac qui a évolué, comme nous l’apprenons dans notre aperçu EA Sports WRC, et ce n’est plus seulement une question de neige ou de gravier.
Avec de telles portions tombant gracieusement dans l’espace, le contrôle du niveau est une bête tout à fait exceptionnelle. Si vous n’êtes plus remarquable sur la neige et la glace, mais que vous savez que vous vous sentez fort sur un asphalte légèrement plus sec, vous pouvez contrôler un peu les dégâts et simplement ramener la voiture à la maison lors de la première course, puis pousser plus fort dans la seconde.
Manière de force en détail
Votre carrière commence avec le mode Constructeur, dans lequel vous créez votre véhicule personnel et le faites rivaliser avec les autres véhicules officiels du WRC. C’est soudainement profond, vous permettant de construire votre voiture jusqu’au moindre détail. Vous pouvez choisir le vôtre parmi une grande variété de compteurs de vitesse, de volants, de sièges et bien plus encore.
Il y a tellement d’informations qui n’étaient pas vraiment vitales, et pourtant les voici, ce qui rend tout cela encore plus intéressant. C’est quelque chose que vous attendez mieux d’un jeu Need for Speed que d’un titre certifié WRC. C’est juste un peu décevant que vous ne puissiez pas le proposer en ligne et que vous soyez obligé d’en créer un autre uniquement pour cette raison.
Joueurs de ravitaillement ultérieurs
En mode Carrière, construire une voiture vous oblige à vivre dans les limites de vos finances, ce qui a un impact sur les performances. Vos finances de départ sont raisonnablement importantes, mais les frais doivent être maintenus au fil des années. Gagner des courses n’est qu’une partie de cela, car des activités spécifiques rapportent des pièces dans des zones spécifiques de votre équipe.
Sinon, vous risquez de transmettre une plus grande expertise à votre groupe, voire à votre ingénieur leader. Au début, vous pourrez peut-être trouver l’argent pour presque toutes les activités agréables, et votre équipe est peut-être déjà constituée. Donc, si cet aspect du sport automobile ne vous dérange pas, vous pouvez en rester là. Dans l’ensemble, la forme du calendrier et les événements hebdomadaires le rendent assez simple et prévisible.
Alors qu’il semble
Vous pouvez contourner les niveaux qui ne vous intéressent pas et devenir un moteur de temps partiel comme Ogier et Loeb, ou vous rafraîchir avec des voitures anciennes et des activités thématiques. Avoir un sponsor est toujours un très bon outil pour mettre un peu de pression sur les joueurs et leur donner des objectifs, mais leur niveau initial de bonheur est suffisamment élevé pour qu’il ne faille pas trop s’inquiéter.
Quant au mode Moments, la manière dont il est géré est vraiment déroutante. Le plus simple est de proposer trois scénarios de sortie réels et un scénario fictif, dans lesquels vous souhaitez libérer l’une des trois médailles en fonction de votre époque. Ce qui est encore plus bizarre, c’est que deux éventualités supplémentaires sont verrouillées à l’arrière du paywall EA Play.
Le jeu prend
Rally School est une autre des nouvelles capacités d’EA Sports WRC, et il est excellent de voir comment les examens de base expliquent réellement les bases du rallye, quelque chose auquel différents jeux vidéo de rallye doivent prêter attention. Franchement, le contenu est si rare ici qu’il est difficile de le percevoir. Il s’agit d’un mode scénario qui aurait pu être bien plus intéressant s’il n’avait pas été encadré dans le contexte des mises à jour du service en direct.
Comment télécharger les instructions PC de WRC
- Étape 1 : Cliquez sur le bouton WRC Télécharger PC
- Étape 2 : Votre téléchargement démarrera. Le programme d’installation gratuit est officiellement créé à partir de jeuxx-gratuit.fr
- Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
- Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
- Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter WRC gratuit PC
WRC système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows 10
- Processeur : AMD Ryzen 5 2600X Intel i5 9600K
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : Nvidia GTX 1060 Radeon RX Vega 56
- DirectX : Version 12
- Réseau : connexion internet haut débit
- Espace disque : 95 GB d’espace disque disponible
- Carte son : DirectX Compatible
- Notes supplémentaires : SSD recommended
WRC requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 10
- Processeur : AMD Ryzen 7 3700X Intel i5 10600K
- Mémoire vive : 16 GB de mémoire
- Graphiques : Nvidia RTX 2070 Radeon RX 5700 XT
- DirectX : Version 12
- Réseau : connexion internet haut débit
- Espace disque : 95 GB d’espace disque disponible
- Carte son : DirectX Compatible
- Notes supplémentaires : SSD recommended