XIII Remake Télécharger jeux

XIII Remake

Comme la plupart des joueurs l’ont probablement entendu à ce stade! XIII Remake gratuit est un premier jeu de tir individuel à action cachée dépendant d’une bande dessinée française pardon moi. Roman réaliste sur un militaire utilisable qui souffre d’amnésie et est poursuivi par les spécialistes et un rassemblement ténébreux de mauvaises personnes qui ont besoin de faire de mauvaises choses. Cela ressemble à un tas de Hitman 2, No One Lives Forever et du film The Bourne Identity, cependant, trouve à peine comment se séparer. L’enquête demeure, quoi qu’il en soit, si XIII peut donner une rencontre convaincante. Indépendamment de ce que sa famille, et il fait des souvenirs extrêmes tirant sans cesse d’un espace naturel.

XIII commence avec vous apparu sur un bord de mer dans le sud de la Californie rayonnante! Protégez par une excellence de style Baywatch et emmené dans la cabane de sauveteur. Vous obtiendrez quelques flashbacks qui recommandent qu’une activité secrète se soit mal déroulée. Par conséquent, vous n’aurez pas beaucoup d’occasions de contempler ce qui s’est passé avant que les projectiles ne commencent à voler. Tout ce dont vous avez besoin pour continuer, c’est la clé d’une banque, car vous n’avez pas de mémoire et vous devrez traverser de nombreux malfaiteurs avant d’arriver.

XIII Remake Télécharger

XIII Remake
Télécharger

Le remake est réglé

Indiquez à l’avant et au centre que les modèles de personnages sont vraiment étonnants. Tout le monde dans le jeu semble vraiment comme un roman réaliste mettant en œuvre trois mesures. Des lignes épaisses, une dissimulation cel et une ambiance adaptée vous aident à vous mettre dans une bande dessinée. Les rendus de confort ne font aucun itinéraire alternatif flagrant pour répondre aux besoins d’exécution! Du tout comme Max Payne 2 qui de toute façon sur le PC découvre une qualité de surface profondément diminuée.

Quoi qu’il en soit, les conditions ne sont pas une partie importante de la considération de dissimulation du cel adapté. Dès le départ, il est difficile de dire que vous êtes même dans un monde cel. L’arme à votre portée est agréablement réalisée. Cependant, les surfaces de condition ne semblent généralement pas provenir d’une bande dessinée, pas de la même manière que les modèles de personnages. Il y a beaucoup d’assortiment de zones.

Jeu de tir à la première personne

Vous serez sur les toits, dans les terriers, sur les montagnes couvertes, submergé, dans les déserts. Parcourez les chantiers navals et plus encore dans votre mission pour découvrir votre identité, qui vous recherche et comment rester en vie. Avec les conditions extérieures, le télécharger XIII Remake aurait énormément profité d’un plan de niveau de plus en plus ouvert. Le moteur Unreal Warfare peut faire face positivement à une telle affectation. Au contraire, vous n’avez jamais entièrement l’impression de vivre une situation authentique, en particulier pendant les territoires de montagnes couvertes. Assez cool à regarder et vous permet en outre de localiser leur zone lorsque vous ne pouvez pas les voir.

De même, quand il y a un adversaire là-bas, ils seront rapidement organisés par une boîte rouge! Parfois donné une bande dessinée encart vers le côté de l’écran. La meilleure partie du son est la musique. Plutôt que musical, rock ou techno, les créateurs ont opté pour le jazz. C’est vraiment cool et l’état d’esprit change progressivement au fur et à mesure que vous vous déplacez tout au long de l’activité. L’arme et les effets audio naturels, quoi qu’il en soit, sont éclipsés par d’autres jeux d’activité en cours! Par exemple, ceux de l’arrangement Medal of Honor. En fait, le fusil de chasse semble franchement fragile, et d’une séparation ne sonne pas plus minant qu’une arme pop, quelle que soit sa véritable capacité à nuire. Un peu plus de coup aurait aidé dans tous les cas.

Le visage du jeu XIII Remake

Cependant, vous devrez vous assurer d’avoir la bonne arme à proximité lorsque vous devez éliminer les cibles inaccessibles. Pour ce faire, vous devrez dépendre essentiellement du fusil et de l’arbalète de tireur d’élite. Le fusil est cependant bruyant et attirera des ennemis dans votre région. L’arbalète, bien que silencieuse, doit être conduite devant l’objectif puisque le tir se déplace si progressivement. De plus, il faut beaucoup de temps pour recharger. À mi-portée, quoi qu’il en soit, l’AK-47 et le fusil d’attaque abattront même un ennemi vigoureusement protégé. De plus, à courte distance, le fusil de chasse est un abattage à un feu dans le cas où vous vous concentrez sur la tête.

Puisque le fusil embuscade accompagne également un lanceur de projectiles, il est entièrement flexible que vous finissiez par l’utiliser en permanence. C’est mieux que d’avoir beaucoup d’armes qui ont toutes de fausses imperfections et qui s’attendent à ce que vous vous réorganisiez continuellement en la meilleure pour la circonstance. Cependant, l’absence d’assortiment requis rend la bataille stratégiquement ennuyeuse tôt ou tard. Vous aurez besoin du lance-lance immergé et du bazooka pour les véhicules couverts défensivement. L’arme plus petite que prévu est immédiatement éclipsée et le M-60 excessivement écrasant et retardé pour recharger.

Les objectifs et les armes

Le pistolet de démarrage a un rythme de décharge élevé, mais il faudra une grande partie d’un fermoir pour sortir une personne à moyenne portée! Sauf si vous vous concentrez sur la tête, ce qui est quelque peu excentrique avec le pointage automatique. Le 44 Magnum est considérablement plus viable et a une plus longue portée, mais les munitions sont à découvrir avec plus d’enthousiasme. Plutôt que de déchirer constamment des boîtes ouvertes, vous allez retirer une grande partie de vos munitions des assemblages de vos adversaires. Puisque vous aurez besoin de tas de munitions pour quelques circonstances dans le jeu, il n’y a pas de prix pour le jeu secret. De plus, les conditions sont si directement structurées que vous finirez par exécuter tout le monde en tout cas.

Modèles de personnages

Tous les exécutions dans le jeu XIII Remake PC sont assez éclaboussures, donc ce n’est sans aucun doute pas pour les enfants, malgré le style bande dessinée. Bien que pas aussi impitoyable que Dead to Rights! Ce qui laissera les tripes saupoudrées sur les séparateurs, vous obtenez un horrible trois planches de près avec des tirs à la tête tués avec le fusil et l’arbalète. L’arbalète est particulièrement choquante étant donné que vous avez la possibilité de la voir coincée dans la tête de la personne. Suggérez une bouchée rapide avant de jouer.

Vous ne serez pas embrouillé beaucoup de vous, cependant. Malgré deux types de renfort et deux degrés de bien-être. Surtout, vous pouvez également porter un casque, vous faisant un objectif solidifié contre tout sauf les tirs dangereux. Dans le cas où vous vous dérivez simplement à travers le jeu! Cependant, vous pouvez jouer sur le mode de trouble élevé, dans lequel vous subirez des dommages pratiques.

Multijoueur en ligne également

Cependant, ces subtilités deviennent autant de clameurs de base lorsque le tournage commence. De plus, ce que vous détournez de chaque combat, c’est le sentiment que les ennemis sont simplement conscients de vous. Ils semblent avoir des points de déclenchement où ils viendront après vous. Ils découvriront régulièrement la propagation derrière une zone similaire. Pour la plupart, ils ne bougeront pas de cet endroit lorsque vous les tirerez de côté. Dans le cas où ils ne sont pas scriptés pour découvrir la propagation après avoir été activés. Fondamentalement, accrochez-vous et tirez à seulement quelques mètres de vous, ou faites des mouvements imprudents en évitant qui ne sont pas excessivement utiles pour eux sur le long terme.

Télécharger XIII Remake de deux inventaires distincts, un pour les armes et un autre pour des choses aléatoires comme des packs de bien-être, des rayures. Le piège attrayant et les cartes-clés, il a tendance à être quelque peu décalé à explorer pour votre grappler tout en essayant de sortir un mouvement vers l’adversaire. La principale chose que vous devrez faire est de remapper ce stock à certaines captures plus proches de la zone WASD. Heureusement, cependant, il existe un chemin facile vers vos packs de bien-être. Il semble quelque peu étrange que vous ne vous récupériez pas rapidement lorsque vous en obtenez un. Cela vous permet de transporter différents packs lorsque les choses deviennent extrêmement accablantes. La façon dont le fait d’avoir la possibilité de transmettre divers packs de bien-être ressemble à un équilibre de troubles déficient.

Excellente présentation comique

Le jeu a été initialement distribué par Ubisoft et met en évidence David Duchovny comme Jason Fly. Autrement connu comme Thirteen, et la chanteuse américaine Eve comme un autre personnage s’appelle Jones. La précédente star de Batman, Adam West, joue également le rôle de général Carrington. À proximité de l’histoire, le jeu avait diverses alternatives multijoueurs, notamment Team Deathmatch et Capture the Flag. En jouant à ces modes en tant que personnages humains, vous pouvez également les jouer comme un canard, une chauve-souris ou un requin.

Contrairement à un remaster, c’est une refonte complète du jeu! Donc, tout, du mouvement à la structure sonore, devrait être asservi à de telles mesures que nous attendons en 2020. Les personnes qui jouent le premier peuvent se souvenir que la fin du jeu sur un support de bluff côtoie la peine d’une continuation. Le cas où le changement se vendrait bien, à ce moment-là, nous pourrions peut-être simplement observer la section suivante de l’histoire de Jason Fly.

Quantité de style et de présentation

XIII était célèbre pour moi en tant que jeune, depuis le niveau principal où vous vous réveillez sur Brighton Beach avec juste une petite clé et un tatouage pour vous diriger. Il y a une croisade de niveau bête 34, mais rappelez-vous avoir été frappé par la qualité du style du XIII dès l’absolu! Appuyez sur la gâchette ici et le souffle de mot émet de votre arme alors que chaque tir vole vers vos adversaires. Ubisoft, qui était initialement engagé à la fois dans la tournure des événements et la distribution du jeu, n’est mentionné nulle part dans la déclaration. Plutôt programmation française, Microids s’occupe des obligations de portage, rajeunissant le jeu de 2003 sur de nouveaux équipements.

Les coups de feu et les explosions

Le XIII Remake jeux a un éclat extraordinaire basé sur l’histoire, mais en son centre! Il est surchargé par des défauts de confusion accidentels. Les armes mornes et la bataille de base que nous observons pour la plupart dans les créations de moindre importance. Peut-être que si l’adversaire avait seulement un peu plus de capacité d’autoprotection, plutôt que pour la plupart debout et tirant, cela aurait été quelque chose de plus. Différents jeux ont réussi cela en utilisant d’énormes quantités d’adversaires. Des armes également intéressantes et épanouissantes, ou diverses approches pour atteindre un objectif. Sans ces composants, XIII est un jeu à la fois amusant et direct avec largement attrayant.

Grande histoire et action rapide

XIII donne le match à mort, le match à mort en groupe, attrapez la bannière et le sabotage! Que vous pouvez jouer contre des joueurs du quartier ou en ligne avec le service de jeu UbiSoft. Dans Sabotage, vous gardez ou attaquez une progression de points de contrôle, en fonction de quel côté vous êtes. Les assaillants gagnent en explosant tous les points de contrôle avec des explosifs, et les sauvegardes gagnent en gardant l’ennemi sous contrôle jusqu’à ce que le temps soit écoulé.

XIII a une raison unique et probablement fascinante. Certains auront incontestablement besoin de se frayer un chemin à travers la bataille solo juste pour regarder l’histoire se dérouler. Le jeu ne se sépare généralement pas du large éventail d’autres premiers tireurs individuels disponibles. Le style graphique fonctionne en ce qui concerne la tentative de refaire une bande dessinée. Les modèles et autres composants graphiques manquent la cible. Compte tenu de la mesure scandaleuse de la rivalité dans ce type, les passionnés du premier tir individuel sont encouragés à investir leur énergie ailleurs.

Exigences minimales du XIII Remake jeu

OS: Win 7 64
Processeur: Intel Core i3-560 3,3 GHz / AMD Phenom II X4 805
Graphiques: AMD Radeon R7 360X ou NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
Mémoire système: 4 Go de RAM
Stockage: 40 Go d’espace disque dur

XIII Remake jeu Conditions requises recommandées

OS: Win 7 64
Processeur: Intel Core i5-4670K 3,4 GHz / AMD FX-8370
Graphiques: AMD Radeon RX 580 8 Go ou NVIDIA GeForce GTX 1060
Mémoire système: 8 Go de RAM
Stockage: 40 Go d’espace disque dur

XIII Remake Gratuit

XIII Remake

Télécharger

  • Gratuit XIII Remake
  • Jeux XIII Remake
  • XIII Remake PC jeu
  • XIII Remake PC gratuit
  • Télécharger XIII Remake
PARTAGEZ CE:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *