Battlefield 6 jeu PC Français
La nouvelle version de Battlefield 6 surprend avec un gameplay renouvelé et attrayant, qui offre des affrontements dynamiques et des mécanismes de mouvement équilibrés.

Revue du Battlefield 6 jeu PC
La campagne narrative et le mode multijoueur étendu étaient révolutionnaires, équilibrés, intenses et, surtout, sérieux. Chaque partie ressemblait à un affrontement entre des armées, plutôt qu’à une escarmouche entre quelques personnages de dessins animés.
Dans Battlefield 6, vous ne pouvez pas raser la carte. Vous ne pouvez pas démolir les bâtiments brique par brique. D’autre part, de nombreux bâtiments destructibles sont remplacés par des décombres, ce qui permet de conserver la topographie variée du terrain.
Destruction dans le jeu
La destruction, quant à elle, est courante et revêt une dimension tactique. Elle ressemble un peu à Rainbow Six Siege, où l’on abat des murs et des sols pour surprendre les ennemis retranchés.
Dans Battlefield 6, il existe même un marteau spécial pour abattre les murs, qui rappelle évidemment le jeu tactique d’Ubisoft.

Guerre réelle
En résumé : des pièces, pas des bâtiments. Des étages, pas des gratte-ciel. Des colonnes, pas des murs. Dans Battlefield 6, il y a beaucoup de destruction, mais sans déformer la carte et sans exposer l’infanterie comme dans une fourche.
Il est clair que les créateurs voulaient que les joueurs puissent profiter d’un CQC disputé jusqu’à la dernière minute du conflit, s’ils le souhaitaient. Dans Battlefield 6, il n’y a pas de héros individuels qui prononcent des phrases fatales.
Utilisation des véhicules
Dans Battlefield 6, les créateurs ont adopté une approche hybride pour l’utilisation des véhicules. Vous pouvez y accéder immédiatement en sélectionnant l’icône d’une machine spécifique dans le menu de réapparition.
Cependant, si personne ne sélectionne un véhicule spécifique, celui-ci apparaît à la base principale, où vous pouvez monter à bord. Les joueurs expérimentés attaquaient régulièrement les bases et les pistes d’atterrissage, détruisant les machines avant que quiconque ne puisse les utiliser.
Tirs dans Battlefield
Battlefield 6 n’est pas encore sorti, mais les tirs comportent déjà tous ces éléments. D’un côté, cela devrait être évident, mais d’un autre côté, dans l’industrie actuelle du jeu vidéo, rien n’est sûr.
Réanimer un coéquipier, soigner, réparer, signaler des ennemis, assister, fournir un tir de couverture, sauver de la mort, se venger. Les points d’expérience coulent à flots, et les joueurs qui s’épanouissent dans le soutien et la logistique n’ont pas à renoncer à leur style de jeu préféré.
Nouveau système
L’équipe de Battlefield Studios affirme avoir écouté l’avis des joueurs, c’est pourquoi le système de division en classes fait son grand retour. Si elle écoute vraiment, c’est d’une seule oreille, car les limitations et les restrictions de classe sont relativement strictes.
Dans BF6, le médecin peut choisir un fusil de sniper et se poster sur une colline éloignée, plutôt que de secourir ses camarades dans les rues étroites de la ville voisine. Heureusement, tôt ou tard, il sera à court de munitions.

Résumé
Il s’agit principalement de détails, mais EA doit tout de même les peaufiner avant la sortie du jeu. Le cœur du jeu est solide, l’atmosphère et les moments sont uniques à Battlefield 6 Télécharger jeu et c’est le plus important.
Si la version complète du jeu ajoute beaucoup plus d’armes, de personnalisation, de cartes et de défis, l’action sera facilement moins contrôlée et plus passionnante.
Battlefield 6 Configuration matérielle minimale:
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
- Processeur : Intel Core i5-8400 / AMD Ryzen 5 2600
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Carte graphique : Nvidia RTX 2060 / AMD Radeon RX 5600 XT 6 Go
- DirectX : version 12
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 55 Go d’espace disponible
Battlefield 6 Configuration matérielle recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 11 64 bits
- Processeur : Intel Core i7-10700 / AMD Ryzen 7 3700X
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Carte graphique : Nvidia RTX 3060Ti / AMD Radeon RX 6700-XT
- DirectX : version 12
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 80 Go d’espace disponible
