Cooking Simulator jeu PC Français
Cooking Simulator est, comme son nom l’indique, un jeu dont l’objectif est de cuisiner. Nous jouons le rôle d’un chef cuisinier qui trouve un emploi dans un restaurant dont la réputation n’est pas des plus brillantes.
Cooking Simulator Critique du jeu
Notre objectif est de passer d’un zéro étoile à un cinq étoiles, ce qui demande beaucoup de travail. Le jeu propose un mode campagne et un mode bac à sable. À tout moment, vous pouvez également jeter un coup d’œil à l’École de cuisine, un didacticiel, et vous rappeler les règles les plus importantes du jeu.
Comme les commandes du jeu Cooking Simulator sont délibérément conçues pour donner l’impression que le cuisinier. Deux mains gauches, il est préférable d’exercer votre dextérité avant de commencer votre carrière et de vous habituer au fait que vous devez soigneusement verser de l’eau dans la casserole ou de l’huile dans la poêle.
Endossez le rôle d’un chef cuisinier
Chaque plat peut être préparé beaucoup plus rapidement avant que vos invités ne s’impatientent. Mais il suffit d’un instant d’inattention pour perdre de précieuses secondes.
Par exemple, nous avons préparé un plat, nous voulons fermer le four et soudain, l’assiette que nous tenons à la main s’écrase sur le sol après avoir heurté la lourde porte. On attrape la casserole trop vite et on se retourne, accrochant au passage quelque chose sur le plan de travail, et déjà par terre.
Redonner au restaurant sa gloire d’antan
Il faut d’abord préparer la cuisine pour qu’elle soit utilisable. Le prédécesseur a laissé un désordre, du matériel cassé et des notes autocollantes partout dans la cuisine. Elles sont remplies de conseils pratiques et de blagues pas très fines qui ne plairont pas à tous les joueurs.
En consultant la liste des contacts, nous trouvons les numéros de téléphone de différentes entreprises de services. Les offres varient en fonction du délai d’exécution et du prix du service. Parfois, il vaut la peine de choisir un devis plus cher avec une réparation plus rapide afin que l’équipement soit prêt avant le début de la prochaine journée de service.
Exécution des premières commandes
Les plats ne sont pas complexes et ne nécessitent pas beaucoup de produits et de préparation. Le plus gros problème est de se souvenir de la recette, que l’on peut visualiser sur les écrans de la cuisine, où sont affichées toutes les informations nécessaires à la préparation du plat commandé.
La prochaine fois que vous préparerez le même repas, vous remarquerez que le temps de préparation est considérablement réduit. La connaissance de la recette est cruciale pour la rapidité du service. Dans le cas de plusieurs commandes simultanées, chaque coup d’œil aux instructions est une perte de secondes précieuses qui peuvent déterminer la satisfaction du client.
Préparation des aliments
Si seulement les objets pouvaient au moins se comporter de manière prévisible. Or, l’interaction avec les ingrédients relève souvent de la loterie. Compte tenu de l’approche quelque peu humoristique de la production, il est possible de considérer la physique du Cooking Simulator Télécharger PC comme une simple plaisanterie.
Cependant, il est difficile de sourire lorsqu’il ne reste qu’une minute pour livrer un plat et qu’il faut tout recommencer à cause d’une collision d’objets incompréhensible.
Résumé
Au lieu de cela, le système de développement connu des Cooking Simulator RPG a été pris au sérieux. Nous gagnons de l’expérience de différentes manières, en traduisant les résultats en compétences culinaires, en allongeant les temps de préparation et en recevant davantage de conseils. C’est un système de développement modeste mais qui fonctionne bien.
Cooking Simulator jeu n’est pas un mauvais jeu qui manque de finition. Malgré ses nombreux défauts, il s’agit d’un titre avec beaucoup de potentiel qui n’a pas été exploité correctement. Les développeurs se sont trop concentrés sur la forme, laissant de côté le raffinement des mécanismes.
Cooking Simulator système requise (minimale):
- CPU : i5 3550 / FX-8350
- RAM : 6 GB
- CARTE VIDEO : GTX 660Ti 3GB / R9 270X 4GB
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 3 GO
- Système d’exploitation : Windows 7 x64
- ESPACE DISQUE LIBRE : 6 GB
Cooking Simulator requise recommandée:
- CPU : i5 4570 / Ryzen 7 1700x
- RAM : 16 GB
- CARTE VIDEO : GTX 1060 6GB / RX 480 GB 8GB
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 6 GO
- OS : Windows 10 x64
- ESPACE DISQUE LIBRE : 6 GB